..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Je sais d’où vient le bug mais je peux même pas le détailler sans que ça foire :riva:
Edité le 10/02/2011 à 18:53

:MDR
Comme Chirac qui a arrêté les essais nucléaires. Sur cluclu ils créent des bugs pour ensuite affirmer qu’ils les ont réglés ! :paf:

:nexath

Avec une balise [code ]

:hello:

Heuresement qu’un nouveau forum était prévu d’ici peu … :riva:

Mais non les trucs inutiles avec fesse de bouc sont tellement plus importants … :riva:²

Heureusement que j’ai install la RC de IE9 :paf:

PROUT [:shy]

Bon :o

Je sens que je vais avoir 2 / 3 cartes routières + plans a acheter moi. :ennuye:

Un GPS?

Ah oui, quand ils feront des modèles performants et pas plein de fonctions qui me sont inutiles … :whistle:

Prit :o

Sinon, c’est tellement fluide que j’ai l’impression d’être sous Chrome, ça m’inpressionne :nexath

Ouais je vais essayer :paf:

edit : bon même comme ça impossible de montrer/d’expliquer clairement le truc
Edité le 10/02/2011 à 19:14

Aujourd’hui, quand tu achètes du matos « hi-tech » il y a toujours plein de truc inutile intégré avec :smiley: faut faire avec :ane:

Navigation sur Android :o

Attend ça c’est avant qu’il te fasse lagué toute la machine en te pourrisant ta base de registre [:shy]

:riva:
Edité le 10/02/2011 à 19:13

Bah un truc sous Android et MapDroyd d’installé ça devrait te convenir ! :smiley:
Tout gratuit ! Et surtout une fois le GPS activé il n’y a qu’une croix sur le carte :stuck_out_tongue: Bref je m’en sert de carte.

[quote="StykillerX"] [quote="juju251"] Bon :o

Je sens que je vais avoir 2 / 3 cartes routières + plans a acheter moi. :ennuye:

Un GPS?

Ah oui, quand ils feront des modèles performants et pas plein de fonctions qui me sont inutiles … :whistle:
[/quote]

Aujourd’hui, quand tu achètes du matos « hi-tech » il y a toujours plein de truc inutile intégré avec :smiley: faut faire avec :ane:
[/quote]
NEEEEEEEED !!! :o

Ils les donnent les smartphones sous Androïd? :ane:

Edit surtout que je n’ai pas d’abonnement data. :paf:
Edité le 10/02/2011 à 19:16

http://img189.imageshack.us/img189/1940/taygayvayshy.gif
Chui caché!

Tu peux en emprunter un, car comme on dit, emprunter c’est donner [:paysan].

:ane:

Pas besoin d’abonnement data :neutre:
Il n’y a même pas de carte sim sur l’archos ! :smiley:
Tout se fait par wifi hein :wink: les cartes sont offline.

Heureusement ! :smiley:
Edité le 10/02/2011 à 19:23

Va acheter une carte :ane:

Plus sérieusement, à chaque fois que je pars en Vacances, je vais à la carte, c’est tellement plus facile, et tu peux tellement voir plus de chose qu’en suivant la p’tite voix fluette :smiley:

http://membres.multimania.fr/apapswiss/fig-splach.gif

+1 pour la carte routière, rien de vaut une bonne carte routière :o
Quand je conduis et qu’on part en voyage, si on me propose un GPS je réponds: non sappue le gps, vive la carte routière comme dans l’ancien temps :o

L’avantage du GPS, c’est la seule femme que je connais qui ne se trompe pas de route :ane: