..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Aie. [:kurdent]

Pas cool :confused:

Tu as le soucis avec tous les colimateurs?

Il ne fait plus du tout de mise au point automatiquement? :confused:

T’as essayé de voir les réglages du boitier (au pire de les réinitialiser)?

[quote="apap"] Juju vient par là :o

[:shy]

@Pic : Ouais c’est surtout ça mon problème, c’est pour faire de la photo Nature/Sportive (mais besoin de zoom pour les photos en para et besoin d’un appareil pour les photos moto (sportive))
[/quote]
Le problème pour les bridge c’est que j’ai un peu peu pour l’autofocus dès lors que le sujet sera en mouvement (rapide qui plus est). :neutre:

Perso, dès que l’on s’oriente vers des scènes rapides, je pense qu’il vaut mieux privilégier un reflex, après c’est sûr que le budget sera plus conséquent. :neutre: (Ne pas négliger les objectifs)

Oui j’ai tout essayé :confused:

Faut dire, il en a vu aussi… les tempêtes avec les embruns de mer, traversé des fossés en passant dans la flotte et la gadoue ou en sautant par dessus etc… :paf:

Il passe sur le « net » sans s'arrêter et revient à son point de départ. Edité le 08/02/2011 à 22:18

Le problème pour les bridge c’est que j’ai un peu peu pour l’autofocus dès lors que le sujet sera en mouvement (rapide qui plus est). :neutre:

Perso, dès que l’on s’oriente vers des scènes rapides, je pense qu’il vaut mieux privilégier un reflex, après c’est sûr que le budget sera plus conséquent. :neutre: (Ne pas négliger les objectifs)
[/quote]

C’était un peu mon soucis, niveau budget, je sais que les objos peuvent être très chère, et vu que j’aimerai bien faire des photos détaillés en vol (dont le sujet n’est pas toujours toujours tout près) les bridges avec gros zoom me paraissais intéressant :neutre:

Après à voir si j’économise pour pouvoir vraiment mettre plus (et que je prenne des cours aussi :paf: )

Mouaip. :confused:

Les contacts où se branche l’objo ne seraient pas sales par hasard?

Sinon, je n’ai pas trop d’idées. :confused:

A la limite, essaie de te faire prêter un bridge pour voir ce que ça peut donner. :neutre:

Sinon, pour les cours, suffit de s’y mettre et de demander conseil quand on a besoin, les cours sont un plus mais, pas indispensables selon moi. :neutre: (un bouquin dédié au modèle d’appareil possédé peut aider aussi).

Ben non, j’y ai pensé aussi et rien à signaler à ce niveau là. :neutre:

Merci pour les conseils, je vais aller jeter un coup d’oeil à tout ça :wink:

+1

Moi j’ai appris sur le tas (pis un peu sur la notice pour les réglages approfondis)

[:shy]

Ca a pas l’air évident vos histoires d’APN :smiley:
Edité le 08/02/2011 à 23:48

Tu met 150€ en plus de ton budget, tu auras un bon reflex mais avec le classique 18-55mm…

fr.news.yahoo.com…

comme quoi on est mieux loti que d’autres pays coté tarif des FAI :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Sont obligés de se mettre tout un village entier pour devoir payer un des forfaits Internet :paf:. N’empêche c’est n’importe quoi, dans les pays riches nos trucs sont pas chers mais dans les pays pauvres, des trucs comme Internet qu’on pourrait quasi assigner comme une liberté bah c’est pas possible. Et tu vas pas me dire que 5000€ ton forfait, c’est pour financer les structures du pays.

Ptit dossier sympa : www.hardware-specs.net…
Par contre: [quote=«  »]
Le mouvement des électrons (spin) crée un champs électrique et magnétique qui d’après les équations de Maxwell forme le courant électrique.
[/quote]
page 4 est un peu foireux :confused:

:hello:

Sty :hello:

:hello: les deux là haut ! Bossez pas ? oO

Si si :ane:

(Me lève pas à 6h30 du mat si j’ai congé :paf: )

ça se tiens ! :ane:

Autant ne pas y aller ! :o)

Bah de toute façon c’est trop tard car si tu pars maintenant tu vas arriver à la bourre :o
Edité le 09/02/2011 à 08:13