c’est le retour du vinyle sur la scène underground ![]()
Certains n’hésite plus a envoyer une galette noire aux maisons de disque
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Fatigué :sommeil:
Idem ! :sommeil:
Mort au judo. J’ai passé la moitié du cours avec le tête qui tourne et les reflexes avec 2 sec de retard :riva:
Tout ça car pas assez hydraté…Moi c’est d’avoir passé 2h de cours ennuyant dans une salle pas aéré avec 23 personnes à l’intérieur entassé :paf:
Pas grave. Les hommes ont l’habitude de sentir le fauve. Par contre les pov filles qu’il devait y avoir…
Ouais oh 5 filles dans la classe :paf:
Dont 4 moches et une poupée lesbienne [:mpay]
:lol: :jap:
whaa :nexath quelle étude :nexath
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Mort au judo. J’ai passé la moitié du cours avec le tête qui tourne et les reflexes avec 2 sec de retard :riva:
Tout ça car pas assez hydraté…Moi c’est d’avoir passé 2h de cours ennuyant dans une salle pas aéré avec 23 personnes à l’intérieur entassé :paf:
Pas grave. Les hommes ont l’habitude de sentir le fauve. Par contre les pov filles qu’il devait y avoir…
Bah si elles ne sont que 5. Elles doivent avoir l’habitude alors ! Par sûr donc qu’elles soient plus propre.
De toute façon vu l’état des spécimens, je m’en fous un peu :ane:
kev-47:
Compte supprimé:GantZu:
toinouk_1_1:
Apparement la réso doit tenir la route
Tas essayé de brancher sur un éventuel DVI à la place du vga ?
+1, le VGA gère pas les trop grosses résolutions je crois non ?
Bon sinon moi je suis en pleine interrogation, soit je dépense de l’argent qui devrait aller dans mon PC pour m’acheter des nouvelles platines vinyles, soit je n’achète rien donc je fais un trait pendant un bon moment sur le deejaying le temps que j’économise [:paysan]. En plus je ne sais même pas ce que valent ces platines-là [:dago].
vinyle :peur:
vieux truc moisi :o
ça marche bien les vinyles. Une grosse galette a plus de charme et d’histoire qu’un pauvre CD de Justin Bieber…
Par contre je suis étonné qu’ils en sortent des « nouvelles ».c’est le retour du vinyle sur la scène underground
Certains n’hésite plus a envoyer une galette noire aux maisons de disque
C’est honteux de gratter de beau vinyles tout neuf :o
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Dont 4 moches et une poupée lesbienne [:mpay]
:lol:
Compte supprimé:GantZu:
toinouk_1_1:
Apparement la réso doit tenir la route
Tas essayé de brancher sur un éventuel DVI à la place du vga ?
+1, le VGA gère pas les trop grosses résolutions je crois non ?
Bon sinon moi je suis en pleine interrogation, soit je dépense de l’argent qui devrait aller dans mon PC pour m’acheter des nouvelles platines vinyles, soit je n’achète rien donc je fais un trait pendant un bon moment sur le deejaying le temps que j’économise [:paysan]. En plus je ne sais même pas ce que valent ces platines-là [:dago].
ça marche bien les vinyles. Une grosse galette a plus de charme et d’histoire qu’un pauvre CD de Justin Bieber…
Par contre je suis étonné qu’ils en sortent des « nouvelles ».
Puis même au niveau du touché, le vinyle est largement mieux, étant assez fan du turntablism, rien ne vaut un bon vinyle.
Pour les nouvelles platines, ils en sortent pas des nouvelles, c’est juste des refresh, comme les Technics SL-1200 qui sont sortis il y a fort longtemps et sont les préférés de tout les DJs.
Ben voyons.
Et le MP3 c’est la meilleure qualité qui soit c’est ça? [:superguipom]
[:shy]
Compte supprimé:vinyle :peur:
Ben voyons.
Oui oui avec une compression en 4400 cay juste nickel :ane:
whaa :nexath quelle étude :nexath
clair :nexath :lol:
:nexath
Encore dans les bouchons, toua? :ane:
Compte supprimé:vinyle :peur:
Ben voyons.
:lol:
j’adore comment vous avez foncé dedans :ane:
excellent :bounce:
apap:
Non, mais d’habitude je fais 20 minutes pour faire boulot-maison, la ça a prit 45 :ane:
C’est surtout un coin ou si il y a deux bouchons par année c’est le bout du monde :paf:
apap:
il est po près d’en sortir :
http://media.koreus.com/200806/29-insolite-07-mini.jpg
Edité le 08/02/2011 à 21:27
[quote="apap"C’est surtout un coin ou si il y a deux bouchons par année c’est le bout du monde :paf:
[/quote]
[quote="PicRage"] :hello: les gens !!!
De toute manière, le jour où je remplace mon 450D, je pense que je m’oriente vers du 1 chiffre style 7D. :neutre:
[:siffle]
[/quote]
:hello:
Bon, la carte bancaire sera moins d’accord. [:shy]
[quote="apap"C’est surtout un coin ou si il y a deux bouchons par année c’est le bout du monde :paf:
[quote="PicRage"] :hello: les gens !!!
De toute manière, le jour où je remplace mon 450D, je pense que je m’oriente vers du 1 chiffre style 7D. :neutre:
[:siffle]
[/quote]
:hello:
[/quote]
Ben quoi on habite pas tous sur le périf :ane: la plus grande ville de la région fait 30’000 habitants :ane:
Hey Pic toi qui à l'air au point niveau photo petite question : Bridge pro ou Reflex entrée de gamme ?
(Pour environ 400 )
:hello: re
Je ne lui demanderai pas son avis ![]()
Parce qu’à priori après essai avec mon autre objo, il semblerait que mon problème d’AF provienne du boitier :paf:
Et tant quà changer de boitier, comme tu disais autant se tourner vers du costaud, d’autant plus que je vais souvent en photos lorsqu’il y a de très grosses intempéries, style vent de plus de 100 accompagné de déluge. ![]()
Hey Pic toi qui à l’air au point niveau photo petite question : Bridge pro ou Reflex entrée de gamme ?
(Pour environ 400 )
Ben tu sais, je ne suis pas plus calé que juju (même sans doute moins :oui: ), mais moi perso ayant connu cette même hésitation, j’ai fais le choix du reflex grand public et je ne l’ai absolument pas regretté. :oui:
D’autant moins que je connais plusieurs personnes ayant des bridges et franchement à nouveau, je ne regrette absolument
pas.
Par contre, attention au budget objos !!!.. selon ce que tu veux faire. ![]()
Juju vient par là :o
@Pic : Ouais c’est surtout ça mon problème, c’est pour faire de la photo Nature/Sportive (mais besoin de zoom pour les photos en para et besoin d’un appareil pour les photos moto (sportive))
C’est un peu le blème et ça fait un moment que j’hésite sans rien acheter :paf:
[quote="007sivade"] Je sais pas si c'est ici que j'ai eu le lien, mais ça vaut le coup hein apap [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE) :MDR [/quote]
Ah Joseph Gorgoni [:lowe]