..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

J’ai testé mais c’est par super la stabilité, surtout à chaque mois il y avait une semaine qui faisait passer Windows Millenium pour un bon OS :paf:

:nexath

Mais bon si tu as eu des copine que Millenium je comprend que t’ai pas envie de rester avec :ane:

(Faut trouver des femmes Unix, c’est moche, pas facile à prendre en main, mais après le temps d’adaptation, c’est rapide, sécurisé et super fonctionnel :oui: ) :paf:

ouais mais si tu les o/c, elles sont plus sous garantie :ane:

Le soucis c’est que c’est open-source, et quand t’es marié avec, c’est pas super, t’aimes pas trop quand les autres bidouillent avec aussi :paf: . Puis avec le temps, les OS fermés sont sympa, il n’y a trop de mise à jour à faire, même si le résultat n’est pas le même.

Ah et cet art de mélanger femme et informatique, que c’est beau :ane:

[quote="frank2"] ouais mais si tu les o/c, elles sont plus sous garantie :ane: [/quote] Belle maman joue le rôle de garantie [:paysan] ?

oui je suis marié depuis mes 22ans, ça va faire 3ans, j’ai une petite de 14mois :oui:
apap, elle a quel age si encore aux études? tu l’as prise au berceau? :paf:

Belle maman joue le rôle de garantie [:paysan] ?
[/quote]

Non, mais ça veux dire, ni reprise, ni échangée. en gros si tu veux la rendre tu l’as dans le c… (à la limite tu invoques le défaut caché :ane: )
Edité le 08/02/2011 à 13:25

Non, mais ça veux dire, ni reprise, ni échangée. en gros si tu veux la rendre tu l’as dans le c… (à la limite tu invoques le défaut caché :ane: )
[/quote]
Défaut de conception ? [:shy]

Woah tu t’es marié tôt dis donc. Moi à 23 ans c’est pas pour tout de suite alors :ane: . Mais bon, si t’es heureux tant mieux, de toute façon se sentir prêt à se marier et avoir un enfant ça change d’une personne à l’autre.

[/quote]
Mmmh, le défaut caché, pas bête ça !

23 ans au compteur :jap:

Une petite de 14 mois, tu lui a déjà offert son premier Atari [:myllow]

Belle maman joue le rôle de garantie [:paysan] ?
[/quote]

Tu lui mets un copyright, droit de regarder mais pas de toucher le code source :ane:
(et gros avantage de l’open source, pas besoin d’antivirus :paf: )

Tu lui mets un copyright, droit de regarder mais pas de toucher le code source :ane:
(et gros avantage de l’open source, pas besoin d’antivirus :paf: )
[/quote]
non pas encore d’atari, mais elle essayes déjà de squatter mon pc :paf:

non pas encore d’atari, mais elle essayes déjà de squatter mon pc :paf:
[/quote]

J’avais mon petit filleul qui trouvais très drôle d’appuyer sur le bouton power de la tour quand parrain cherchait quelque chose sur le pc :paf:

:hello: à tous :slight_smile:

Excellente la page consacrée à la vie en couple :MDR

Faudrait sortir un livre « Les Power user et les femmes » :lol:

www.jvn.com…

Maiskilécon :yeux1:

moi je dis que c’était calculé ^^

Power User c’est bien le mot, Root j’ai essayé, c’est trop dangereux quand ça part en sucette :paf:

[quote="frank2"] [www.jvn.com...](http://www.jvn.com/jeux/articles/a-11-ans-il-depense-une-fortune-sur-le-xbox-live.html#reactions)

Maiskilécon :yeux1:

moi je dis que c’était calculé ^^
[/quote]

Tout est bon pour essayer de faire banco avec une grosse compagnie, par contre pour dépensé 1300€ sur le live, il doit pas beaucoup avoir de copain le brave garçon :confused:

C’est clair ! Une tête d’imbécile et une mère couveuse… Enfant unique raté ! :paf:
Pas sûr qu’il aille très loin dans les études. Dans le même genre il y en a un qui a essayé d’acheter un Harrier: timesofindia.indiatimes.com…

Et microsoft inventa la Licence, euh… plus exactement le contrat de mariage oem, tu l’installes une fois et pour la suivante t’es obligé de banquer à nouveau :paf:

:mdr moi elle m’a déjà coupé le wifi ou fait un ctrl+enter dans thunderbird en plein redaction de mail…
va t’en faire croire que c’est pas toi qui a envoyé ton mail trop tôt :paf:

arretez de vous plaindre…

je ne suis pas à plaindre.

:nexath

Vive les enfants :paf:

:ouch:

Fait bon vivre ou on vit quand même

Tu métonnes…

2 megas pour 7000 dollars :nexath