..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

mekilekon :lol:

Mickey :o

he ho l’énerves pas :peur:

ho, j’ai pas dit bonjour

:hello:
Edité le 08/02/2011 à 09:45

Et se recouche après [:shy]

Ce matin c’était pas l’envie qui manquait :ane:

(Nos deux réveils ont bien dû sonner entre 3-4x chacun avant qu’on arrive à ce lever :paf: )

:paf:

Fais comme moi, ne met pas de réveil :ane:

Mais fais en sorte de commencer ta journée à 12h45 :ane:

Oui ou pas :paf:

L’avantage de commencer tôt le matin, c’est que tu fini tôt aussi (à part quand ça merde, là tu te fais bayser :paf: )

marié?

Non malheureux :paf:

Je veux [:cyberjo]

classe :oui:

pourquoi malheureux?
je le suis et suis très heureux !

Non pas pour l’instant :wink:

(Me marierais le jour ou j’ai des gamins ou si je construit, pour l’instant ça vaut pas la peine :jap: )

Mais c’était un Joke :wink:

ok, et tu veux des gamins? tu as quel age en fait?

:hello: kyosho

Les gamins personnellement, j’y penserais pas avant mes 30 ans, pareil pour me poser avec une fille.

Mmh au faites quand j’y réfléchis bien, Webmail est marié, il a sûrement des gamins et un boulot stable, ça confirme cette étude alors :ane:
Edité le 08/02/2011 à 12:58

26, et ouais pour les gamins, mais plus tard, pour l’instant on va attendre qu’elle ai déjà fini ses études :paf:

Pour les gamins pourquoi pas 30 ans, mais bon ce poser avec une fille, les 3/4 du temps tu choisi pas vraiment, elle t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’y attende et ça à n’importe quel age :ane:

Pour les filles, moi ça marche comme le hardware, ça change tout les 2 ans/2 ans et demie et des fois il y a des upgrades donc bon… :ane: . Je préfère d’abord finir mes études et chercher un boulot avant de me poser avec une fille, même si il y a des copines que j’ai eu en valait vraiment la peine, personnellement je n’étais pas prêt.

Faut les overclocker (maquillage, chirurgie etc etc) :paf: