y en a qui voudrais me donner leur avis sur le nouveau système de navigation sur mon site photo ? :jap: histoire d’avoir des avis sur les bons et mauvais coté du truc, ce que je devrais changer (si je peux réussir à trouver où le faire :ane: ) etc… :jap:
en signature le lien si ça vous dis
édit :o : avant qu’on me le remarque :o , oui je sais il n’y a qu’une seule catégorie pour l’instant :o :na:
Plus sérieusement ça ferait un nuage de catégories et quand on clique une liste d’albums ? ça risque de faire bordélique si il y a beaucoup d’albums, voir plusieurs onglets catégories ouvertes en même temps
Sinon ça a l’air sympa. Mais bon c’est vrai je ne sais pas à quoi ressemblait le site avant
c’était des pages html super banal , un design des années 90 genre pages spéré sur 3 cadres, boutons flash en haut pour chaque catégorie, truc à la con quoi :neutre:
je sais pas si c’est design à la facebook moi j’aurais plutot pensé à flickr :neutre: , mais j’ai pas vraiment le choix de toute facon, je ne suis pas assez expert en php (en fait j’suis qu’un novice là dedans) résultat l’album est créer à l’aide de mon hébergeur etc… , je ne peux pas vraiment modeler comme je veux tout
Je n'ai pas lu mais ça peut t'aider : [www.tomshardware.com...](http://www.tomshardware.com/reviews/video-transcoding-amd-app-nvidia-cuda-intel-quicksync,2839.html)
Oui mais depuis toujours mon principe c’est de changer de carte graphique quand je peux avoir 2 fois plus puissant que ce que j’ai actuellement pour +/- 150, là niveau prix ça colle, mais niveau perf je suis pas sur que la 6850 soit 2 fois plus performante que la 8800GT.
Et puis aussi que la 8800GT me fait encore tout tourner plus que correctement
Bah ça dépend vachement de ta résolution :neutre: Moi, j’ai changé mon 19" 4/3 en 12801024 pour un 23" en 16/9 en 19201080, et donc là ma 8800gt avait un peu de mal à suivre sur certains jeux :ane: . Alors qu’avec ma 5850, ça allait bien :jap:
Mais bon, tant que tu peux jouer convenablement à tes jeux, rien ne presse :jap:
Edité le 07/02/2011 à 10:11