..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Si ! Avoir une raison de concevoir des cartes qui consomment plus :paf:

Super l’innovation …

j’avou, 24 pages le premier jour^^ :pt1cable:

C’est ça le flood ! :o

:ane:

Mais le flood ça peut aussi faire du mal aux serveurs clu² :ane:

tin ca parle trop :o 10 pages depuis que j’suis parti bosser [:eveden]

C’tout :sweet:

et encore, sur le topic précédent, on était à 50 pages / jour :nexath

Mouarf, un SLI de GTX580 c’est useless tu crois ? :nexath

Franchement, je suis sûr que ça n’apportera rien du tout, à part attirer tous les kikoos pour avoir la plus grosse.

[quote="druidz"] [quote="Baaam"] [quote="druidz"] [quote="kev-47"] [quote="Baaam"] [quote="kev-47"] [quote="Baaam"] :MDR vive le flood^^ [/quote] C'est clair ! Avec un peu de chance on arrivera aux 2000 pages avant 2011 :p [/quote]

En tout cas c’est bien parti!
[/quote]
Ouai mais il ne reste que 8 jours :peur:
Ce qui fait 7.5 pages par jour :confused:
[/quote]

euh, j’veux pas dire, les d’jeunz’s, mais zieutez la date du 1er post de topic, et la date des pages suivantes :na:
[/quote]

j’avou, 24 pages le premier jour^^ :pt1cable:
[/quote]

et encore, sur le topic précédent, on était à 50 pages / jour :nexath
[/quote]

Baisse de qualité moi j’te l’dis :o
Edité le 22/12/2010 à 18:42

Baisse de qualité moi j’te l’dis :o
[/quote]
Bah attends sur C6 il y en avait un qui en voulais une deuxième pour jouer en full HD sur FSX, DCS et FC2. Bref des jeux qui pompent surtout sur le CPU…

bon plus que 64 pages ça devrai etre faisable alors^^ en gardant le rythme!!! :bounce:

Rien à voir.

Pour moi quelqu’un qui change de plateforme pour avoir du PCI3.0 est un débile :nexath

(puis cava encore être un argument pour faire gonfler les prix …)

[quote="Baaam"] bon plus que 64 pages ça devrai etre faisable alors^^ en gardant le rythme!!! :bounce: [/quote]

Je tiendrais pas encore 3heures hein, j’te préviens :nexath

Celui qu’est sur Nehalem et qui veut passer sur SB en janvier pour les perfs est un débile. :o

Le prob c’est qu’il va y en avoir :riva:

[quote="Baaam"] bon plus que 64 pages ça devrai etre faisable alors^^ en gardant le rythme!!! :bounce: [/quote] On arrivera à 40 ce soir peut être :neutre:

Ou tu vas chercher ça ? :paf:

J’ai jamais dit qu’un CF de HD5870 c’est mieux qu’un SLI de GTX580 !

Non laisse tombé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/olivie.gif

FIZP :sol:

bon sur ce, c’est 19h (ou presque) je me rentre, j’ai fini ma journée.
a demain bonne soirée!!! :miam:

Il reste 5 minutes ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jibeyyy.gif
Edité le 22/12/2010 à 18:55

Impossible. Seul le contraire est possible (émulation du BIOS sur un UEFI).
Il est impossible de faire rentrer les possibilitées d’un programmes de 32mo codé en C dans un truc de 64ko codé en assembleur :wink:
Recherche les caractéristiques de l’EFI tu le remarquera par toi même. Le mieux que l’on puisse faire peut être c’est rajouter la signature de l’UEFI mais ça n’en apporte pas les fonctions.

:grrr:

J’suis à deux doigts d’appeler le service client Orange et de leur passer un savon … :grrr:

Par moyen de me connecter à leur site pour récupérer le profil MMS de mon téléphone … :grrr:

Entre ça et le netbook qui va finir par passer par la fenêtre! :grrr:

Donc se ne peut être qu’une partition bootable modifiée qui émule un UEFI Apple qui ensuite lance l’OS.

[quote="juju251"] :grrr:

J’suis à deux doigts d’appeler le service client Orange et de leur passer un savon … :grrr:

Par moyen de me connecter à leur site pour récupérer le profil MMS de mon téléphone … :grrr:

Entre ça et le netbook qui va finir par passer par la fenêtre! :grrr:
[/quote]
Juju est 4 fois plus énervé qu’avant ! :oui:

:paf: