Bha non, se sera toujours illégal :neutre:
L’installation des macOS n’est autorisé que sur les machines estampillées apple.
Bha non, se sera toujours illégal :neutre:
L’installation des macOS n’est autorisé que sur les machines estampillées apple.
juju251:
Constellation06:
Ecoutes, j’ai vu Romain en parler plusieurs fois sur le forum, en disant qu’il attendait Sandy Bridge avec impatience car ce sera compatible avec OS X.
Donc si lui a le droit de le dire j’estime que moi aussi. :jap:J’éspère que c’est légal votre bidouille …
Bah installer OS X sur du matos PC, pour l’instant c’est pas vraiment légal non. Mais avec l’arrivée de l’EFI l’année prochaine les choses vont beaucoup changer, je le sens.
L’EFI ça fait très longtemps qu’on l’attends… Et je pense pas que ça va légaliser l’hackintosh, quand tu vois certaines entreprises qui ont fait faillite à cause de procès de la part d’Apple… :neutre:.
Edité le 22/12/2010 à 18:21
:MDR
vive le flood^^
Je veux surtout dire que grâce à l’arrivée de l’EFI massivement dans les prochaines années, l’installation de OS X va devenir aussi facile que d’installer Ubuntu sur un PC. Et Apple va devoir réagir, ainsi que la Commission Européenne, etc …
Vas s’y pour reprogrammer un UEFI… Certes c’est du C mais il y a quelques verrous ;)[quote=« Baaam »]
vive le flood^^
[/quote]
C’est clair ! Avec un peu de chance on arrivera aux 2000 pages avant 2011 ![]()
Baaam:
vive le flood^^C’est clair ! Avec un peu de chance on arrivera aux 2000 pages avant 2011
En tout cas c’est bien parti!
[:helo] Masta
yep :bounce:
kev-47:
Baaam:
vive le flood^^C’est clair ! Avec un peu de chance on arrivera aux 2000 pages avant 2011
Ouai mais il ne reste que 8 jours :peur:
Ce qui fait 7.5 pages par jour ![]()
kev-47:
Baaam:
Anéfé
[/quote]
[/quote]
Possible !!!
Si je ne passe pas mes journées sur la 360 :nexath
Baaam:
kev-47:
Baaam:
Anéfé
[quote="kev-47"] [quote="Baaam"] [quote="kev-47"] [quote="Baaam"] :MDR vive le flood^^ [/quote] C'est clair ! Avec un peu de chance on arrivera aux 2000 pages avant 2011 :p [/quote]En tout cas c’est bien parti!
[/quote]
Ce qui fait 7.5 pages par jour
Possible !!!
Si je ne passe pas mes journées sur la 360 :nexath
[/quote]
ça va ! ça nous laisse 2 jours pour flooder alors ! :o
Baaam:
kev-47:
Baaam:
ça va ptetre faire beaucoup…:pfff:
kev-47:
Baaam:
kev-47:
Baaam:
Ce qui fait 7.5 pages par jourça va ptetre faire beaucoup…:pfff:
Pour nous suivre c’est sûr :ane:
Je veux surtout dire que grâce à l’arrivée de l’EFI massivement dans les prochaines années, l’installation de OS X va devenir aussi facile que d’installer Ubuntu sur un PC. Et Apple va devoir réagir, ainsi que la Commission Européenne, etc …
J’en doute.
Et l’EFI depuis le temps qu’on nous casse les pieds avec ça. :ane:²
C’est développé par ceux qui annoncent Duke Nukem Forever, non? :nexath²
[:helo] Masta
:hello:
Edité le 22/12/2010 à 18:40
Baaam:
kev-47:
Baaam:
euh, j’veux pas dire, les d’jeunz’s, mais zieutez la date du 1er post de topic, et la date des pages suivantes :na:
Baaam:
kev-47:
Baaam:
kev-47:
Baaam:
Ce qui fait 7.5 pages par jourça va ptetre faire beaucoup…:pfff:
Surtout que moi dans une demi heure je quitte le boulot donc je serai plus la pour vous lire et (eventuellement flooder)
:kaola:
[/quote]
[/quote]
ça va ptetre faire beaucoup…:pfff:
[/quote]
[/quote]
Surtout que moi dans une demi heure je quitte le boulot donc je serai plus la pour vous lire et (eventuellement flooder)
[/quote]
Il n’y aura rien à lire :paf:
juju251:
Constellation06:
J’en doute.
Et l4EFI depuis le temps qu’on nous casse les pieds avec ça. :ane:²
C’est développé par ceux qui annoncent Duke Nukem Forever, non? :nexath²
Bah ça fait plus de deux ans quoi… Enfin remarque, le PCIE 3 on nous en a parler un bon moment et c’est pas peu dire ! :paf:
Oui mais ça, ça sert à rien :nexath
kev-47:
Baaam:
kev-47:
Baaam:
Ce qui fait 7.5 pages par joureuh, j’veux pas dire, les d’jeunz’s, mais zieutez la date du 1er post de topic, et la date des pages suivantes :na:
Bah avril :neutre:
FIZP, une nouvelle fois :sol: