pfffff :
celle là même :jap: http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=00339525&h=012C&w=0163&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
entre autre.
pfffff :
celle là même :jap: http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=00339525&h=012C&w=0163&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
entre autre.
Hier soir, Nashville Pussy. ![]()
de rien ![]()
Edité le 05/02/2011 à 19:14
Bonnes photos. ![]()
t’en sais rien :o
ils ne les a pas encore faites [:lefossoyeur]
liosarreis:
CrossFire ??
pfffff :
entre autre.
Désolé pour l’humour ![]()
Pouah, c’était les portes ouvertes de ma Fac aujourd’hui et je plains tout les lycéens qui vont y aller l’année prochaine quand ils vont se perdre dans les couloirs [:dago]. Tout les 50m je croisais quelqu’un qui demandait son chemin :ane:
t’en sais rien :o
ils ne les a pas encore faites [:lefossoyeur]
Je ne me fait pas de soucis pour lui en ce qui concerne les photos de concert. ![]()
Pouah, c’était les portes ouvertes de ma Fac aujourd’hui et je plains tout les lycéens qui vont y aller l’année prochaine quand ils vont se perdre dans les couloirs [:dago]. Tout les 50m je croisais quelqu’un qui demandait son chemin :ane:
C’est toujours comme cela chez les littéraires :o
D’abord demander puis regarder sur le plan :paf:
T’étais obligé d’être aux portes ouvertes de la fac ? oO
Le plan est donc utile. :ane:
kev-47:
Le plan est donc utile. :ane:
Bah oui vu que de toute façon ils ne comprennent pas les explications [:shy]
Le plus simple étant alors de montrer le plan :paf:
GantZu:
D’abord demander puis regarder sur le plan :paf:T’étais obligé d’être aux portes ouvertes de la fac ? oO
Nan j’étais allé en visiteur comme ça, en plus j’accompagnais mon cousin qui allait faire la même licence que moi, puisqu’il a fait une STI tout comme moi le copieur [:dago].
Parceque tu crois qu’ils vont venir en cours ? [:shy]
Bah oui vu que de toute façon ils ne comprennent pas les explications [:shy]
Le plus simple étant alors de montrer le plan :paf:
Ben c’est sûr que:
« Monter le 34e escalier sur 2 étages, prendre la 4e à gauche, descendre d’un étage à la moitié du couloir (l’escalier à gauche), ensuite prendre à gauche pour remonter de 3 étages, puis tourner à droite, enfin prendre la 7 porte à gauche et t’es arrivé ».
Ca fait long. [:superguipom]
GantZu:
Parceque tu crois qu’ils vont venir en cours ? [:shy]
Il y a intérêt ouais [:dago] ! Je me suis pas cassé les fesses pour leur montrer le chemin pour rien [:dago].
www.dailymotion.com…
:MDR :MDR :MDR :MDR
La réaction à la fin est pas mal :ane:
Compte supprimé:au fait ju t’en avais pas un toi ?
Hier soir, Nashville Pussy.
c’aytait bien ?
Très bon, oui, ça dépote bien sur scène! ![]()
www.dailymotion.com…
:MDR :MDR :MDR :MDR
quel mepris de la part de son interlocuteur :paf:
Ceci dit ça reflete bien les questions débiles des journalistes. :icon_biggrin:
GantZu:
007sivade:www.dailymotion.com…
:MDR :MDR :MDR :MDRLa réaction à la fin est pas mal :ane:
Pis elle comprends que dalle surtout :lol:
[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/xp15_humour-coup-de-pute-en-vtt_sport) :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR Encore mieux :lol:
Coup de pute. Par contre pousser le gosse dans la flotte depuis cette hauteur est une grosse connerie du type
Limite le gamin pourrait porter plainte contre lui.
Pauvre journaliste XD
kev-47:
GantZu:
D’abord demander puis regarder sur le plan :paf:T’étais obligé d’être aux portes ouvertes de la fac ? oO
Nan j’étais allé en visiteur comme ça, en plus j’accompagnais mon cousin qui allait faire la même licence que moi, puisqu’il a fait une STI tout comme moi le copieur [:dago].
Bah c’est souvent comme cela. Les gens se suivent
Pas de saut dans l’inconnu !
ça consiste en quoi en fait STI ?