..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

pfffff :

celle là même :jap: http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=00339525&h=012C&w=0163&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

entre autre.

Hier soir, Nashville Pussy. :wink:

de rien :slight_smile:
Edité le 05/02/2011 à 19:14

Bonnes photos. :wink:

t’en sais rien :o

ils ne les a pas encore faites [:lefossoyeur]

Désolé pour l’humour :confused:

Pouah, c’était les portes ouvertes de ma Fac aujourd’hui et je plains tout les lycéens qui vont y aller l’année prochaine quand ils vont se perdre dans les couloirs [:dago]. Tout les 50m je croisais quelqu’un qui demandait son chemin :ane:

Je ne me fait pas de soucis pour lui en ce qui concerne les photos de concert. :smiley:

C’est toujours comme cela chez les littéraires :o
D’abord demander puis regarder sur le plan :paf:

T’étais obligé d’être aux portes ouvertes de la fac ? oO

Le plan est donc utile. :ane:

Bah oui vu que de toute façon ils ne comprennent pas les explications [:shy]
Le plus simple étant alors de montrer le plan :paf:

Nan j’étais allé en visiteur comme ça, en plus j’accompagnais mon cousin qui allait faire la même licence que moi, puisqu’il a fait une STI tout comme moi le copieur [:dago].

Parceque tu crois qu’ils vont venir en cours ? [:shy]

Ben c’est sûr que:
« Monter le 34e escalier sur 2 étages, prendre la 4e à gauche, descendre d’un étage à la moitié du couloir (l’escalier à gauche), ensuite prendre à gauche pour remonter de 3 étages, puis tourner à droite, enfin prendre la 7 porte à gauche et t’es arrivé ».

Ca fait long. [:superguipom]

Il y a intérêt ouais [:dago] ! Je me suis pas cassé les fesses pour leur montrer le chemin pour rien [:dago].

La réaction à la fin est pas mal :ane:

c’aytait bien ?

Très bon, oui, ça dépote bien sur scène! :wink:

quel mepris de la part de son interlocuteur :paf:

Ceci dit ça reflete bien les questions débiles des journalistes. :icon_biggrin:

Coup de pute. Par contre pousser le gosse dans la flotte depuis cette hauteur est une grosse connerie du type :confused: Limite le gamin pourrait porter plainte contre lui.

Pauvre journaliste XD

Bah c’est souvent comme cela. Les gens se suivent :smiley: Pas de saut dans l’inconnu !
ça consiste en quoi en fait STI ?