..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:pt1cable:

oué comme tu dis :fou:

Rha ça je le sais que je dois la changer, mais trouver une bonne carte mère bien taillée pour l’o/c et surtout pas cher, surtout depuis que DFI a quitté les rangs et surtout en socket 775, de préférence avec un chipset X48, histoire que je profite enfin de mon Crossfire d’HD4850, ça se révèle du parcours du combattant :ane:
[/quote]

cay balo j’avais une rf à un moment :whistle:

a y est voiture toute propre la pauvre en avait besoin :miam:
Edité le 01/02/2011 à 14:14

Rha ça je le sais que je dois la changer, mais trouver une bonne carte mère bien taillée pour l’o/c et surtout pas cher, surtout depuis que DFI a quitté les rangs et surtout en socket 775, de préférence avec un chipset X48, histoire que je profite enfin de mon Crossfire d’HD4850, ça se révèle du parcours du combattant :ane:
[/quote]
En attendant t’es trop exigeant et tu te traines avec une carte mere qui te provoque regulierement des écrans bleus et qui te flingue la RAM…
Me dis pas que tu trouverais pas u ntruc pas trop mal pour O/C et pas trop cher, juste pour te libérer de cette carte mere actuelle qui te prend la tete…

y a plus rien en 775 en vente

en neuf

après en occaz sur hfr y en a pleins et pas que de la mer.de

C’est clair il y a de la P5E d’occaz.

Sinon +1 avec TheMika. ça revient moins cher que de changer de RAM à force :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un Pentium 166 MMX à vendre si ça vous intéresse [:shy]

a vieux machin vieux truc hein :ane:

Et il est encore en état de marche (la tour complète fonctionne encore en fait :smiley: )

qui toi ou le procal en état de marche ? :miam:

Moi non ça fait un moment que je sers plus à rien :paf:

au même rang que le dru quoi :paf:

Qui veux un Cyrix ? :smiley:

Non je suis un Padawan comparé à lui :ane:


[quote="kev-47"] [quote="apap"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] y a plus rien en 775 en vente

en neuf

après en occaz sur hfr y en a pleins et pas que de la mer.de
[/quote]
C’est clair il y a de la P5E d’occaz.

Sinon +1 avec TheMika. ça revient moins cher que de changer de RAM à force :stuck_out_tongue:
[/quote]

Sinon j’ai un Pentium 166 MMX à vendre si ça vous intéresse [:shy]
[/quote]
Qui veux un Cyrix ? :smiley:
[/quote]

:bounce:

Non, il faut que je me mette à la recherche d’un Amiga 500 :sol:

:MDR

La collec de vieux matos quoi ! :stuck_out_tongue:


Tiens au fait le viieux amatos on en fait quoi (j'ai une alim qui sert à rien) ? Vu que la décharge publique est loin...

Si c’est une vieille alim AT, tu peux faire plein de truc avec l’allumage physique [:devil4]

J’ai une GTX560 gigabyte + 2500 :ane:
Je sais pas si je vais pas lui donner une 4830 qui me reste à la place :MDR

Lol tu veux te séparer de mon ex 4830 ? ^^

Contre une 560 sans problème :lol:

www.youtube.com…

j’adore les chats :MDR