:hello:
De retour du don de plaquettes + inscription sur le fichier des donneurs de moelle osseuse. :kaola:
De retour du don de plaquettes + inscription sur le fichier des donneurs de moelle osseuse. :kaola:
y a pas les dessins de Flock cette semaine ![]()
Edité le 05/02/2011 à 12:05
Ouaip. Ni de 56k depuis quelques temps ![]()
Je me disais aussi…
idem, autant donner du sang il n’y a pas de problème, autant la moelle osseuse je pourrais pas !
Une fois mort non ! :whistle:
Moi se sont les aiguilles qui me font peur. :paf:
moi j’ai pas le droit de donner sang, plaquettes, moelle
, c’est con quand meme parce qu’ils se pleignent qu’il n’y a pas assez de donneur, suffit qu’on ai un truc à la con et hop un donneur en moins
![]()
moi j’ai pas le droit de donner sang, plaquettes, moelle
, c’est con quand meme parce qu’ils se pleignent qu’il n’y a pas assez de donneur, suffit qu’on ai un truc à la con et hop un donneur en moins
![]()
Pourquoi en fait ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Déjà j’aurais du mal a donner mon sang pour des raison de santé, mais alors la moelle osseuse me ferait flippé en plus :paf:
ça fait pas franchement mal à prélevé la moelle osseuse ? :peur:
Ca se fait soit sous aphérèse (comme pour les plaquettes, relilé à une centrifugeuse par un cathéter), sauf que c’est plus long (2h / 2h30), soit sous anesthésie générale, par une ponction lombaire, après c’est sûr, on peut avoir des douleurs quelques jours après la ponction.
Mais bon, si ça permet de sauver quelqu’un. :jap:
Une fois mort non ! :whistle:
Il faut être vivant. :paf:
MER IL ET OU BDILLIET ? :o
:paf:
:hello: jeunes pains d’avoines moisis :o
pour les amoureux du blanc et du rouge :ane:
Un storm trooper taillé en cube avec le sabre de Luke Skywalker [:shy]
PHOQUE PHOQUE PHOQUE la poussière !! :sweet:
[/quote]
Ou le nouveau peplum intitulé « Sivade contre les moutons » ! :paf:
Pensée positive: La poussière est mon allié, elle me rappel a chaque fois que je le croise que ça fait trois mois qu’elle est là et qu’elle n’a vu aucune engin aspirant… Il est temps me dit-elle alors avec toute la force de la terre, je la combat a coup d’aspirateur un jour on vaincra, en attendant j’ai fait 3 sac d’aspirateur en 10 minutes ! :o
PHOQUE PHOQUE PHOQUE la poussière !! :sweet:
t’as trouvé un phoque dans la poussière :ouch:
au moins le prix justifie un silence :ane:
au moins le prix justifie un silence :ane:
1.5kg quand même ![]()
Ya pas de danger pour la cm avec ce poids là?
Si la carte mère est bien vissée au boitier, pas plus que ça.
Au pire, rien n’empêche d’attacher le ventirad au boitier, histoire que le poids du ventirad fasse moins levier sur la carte mère. :jap:
Oui si on ne bouge pas la tour aucun problème mais par contre si on la trimballe c’est un peu risqué à la longue.
Oui si on ne bouge pas la tour aucun problème mais par contre si on la trimballe c’est un peu risqué à la longue.
Evidemment, si on joue au foot avec. :paf:
cela va sans dire, mais dans le cas d’un gros ventirad, il est recommandé de démonter le rad avant de trimballer la tour. :neutre:
Il est temps de faire quelque chose. :ane: