..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

J’ai faim :o

Je viens juste de terminer de manger :o

fais comme moi, va manger un clown à la sandwicherie du coin :super:

moi, ce midi, c’est clown-poulet-oeufs-tomate-salade-mayo :miam:

www.youtube.com…

rhaa [:love] j’adore ce jeu [:love]

je me lasse pas de faire des videos de replay :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

combien pèse l’iso? [:shy]

demande ça à Steam :na:

Tu les fait par 1/3 ??

[spoiler]1/3 pour le début de cours -> ça plante -> 1/3 pour le milieu -> ça plante -> 1/3 pour la fin -> ça plante [/spoiler]

[:skyos]

quoi le jeu plante beaucoup?

Hier soir :paf:

un joli plantage c’est quoi?

une bonne femme sexy dans le message d’erreur? :paf:

:arf:

mouais.

Avoir une jolie babe lors d’un BSOD, ça pourrait apporter un peu de joie :paf:

Quoi :o

Si les messages d’erreur venait autant souvent que Duke Nukem forever, ben les informaticiens n’aurait plus beaucoup de boulot [:siffle]

Crois-moi, j’ai plus de BSOD que certains peuvent le penser, je dois en avoir 2-3 minimum par semaine, tout ça à cause de P45 Platinum de chez MSI qui s’amuse à dézinguer ma RAM, mais le PC marche toujours très bien :ane:

clair, vive les Bug, ça me paie à manger :)[quote=“GantZu”]

Crois-moi, j’ai plus de BSOD que certains peuvent le penser, je dois en avoir 2-3 minimum par semaine, tout ça à cause de P45 Platinum de chez MSI qui s’amuse à dézinguer ma RAM, mais le PC marche toujours très bien :ane:
[/quote]
il tue tes rams?

il tue tes rams?
[/quote]
En gros ouais c’est ça, par exemple quand je mets deux barrettes, la deuxième barrette est directement tuée, pile quand le memtest passe sur elle, il détecte les erreurs. Pour la première c’est plus soft, ça se désagrège avec le temps.

En gros ouais c’est ça, par exemple quand je mets deux barrettes, la deuxième barrette est directement tuée, pile quand le memtest passe sur elle, il détecte les erreurs. Pour la première c’est plus soft, ça se désagrège avec le temps.
[/quote]
Change de carte mere :arf:

Change de carte mere :arf:
[/quote]
Rha ça je le sais que je dois la changer, mais trouver une bonne carte mère bien taillée pour l’o/c et surtout pas cher, surtout depuis que DFI a quitté les rangs et surtout en socket 775, de préférence avec un chipset X48, histoire que je profite enfin de mon Crossfire d’HD4850, ça se révèle du parcours du combattant :ane:
Edité le 01/02/2011 à 13:33

bah sous Dx9 il ne plante pas :neutre: , mais faut que je teste avec et sans Anydvd activé

oui je joue via Steam, mais étrangement quand anydvd n’est pas actif, ca plante pas non plus :nexath , donc faut que je vois c’est anydvd à mettre à jour ou à désactivé quand je joue ou si c’est uniquement Dx11 qui fait planter :nexath