..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ben en même temps, vu que la fin du monde est prévue pour 2012, il reste plus qu’une année hein :ane:

désolé mais la fin des temps c’est pas la fin de l’entreprise :o , donc meme en faillite j’exigerais des mises à jour :o

Fin des temps de l’entreprise voilà ce qu’ils voulaient dire :o

Enorme. :nexath

Ben, normal quoi. :o

La fin des temps c’est la fin des temps, faut pas nous prendre pour des idiots. [:eveden]

nan :o je vois pas le mot entreprise, society, Cie ou autre noter dans la license donc désolé, sans la précision pour moi la fin des temps, c’est la fin des temps :o

Et il ne faudrait pas non plus confondre avec la fin du monde, rien à voir non plus. :o

Au pire, s’ils doivent continuer les mises à jours depuis un vaisseau situé à 385 Années Lumières, qu’ils le fassent. [:eveden]

Mais il va falloir qu’ils inventent un moyen de transfert plus rapide que la vitesse de la lumière, histoire que l’on ne patiente pas des plombes siècles avant de recevoir la mise à jour. :o

[:superguipom]
Edité le 01/02/2011 à 22:14

La discussion :nexath

T’es sur que tu as bien regardé les p’tits caractère :ane:

Juju : y’a un article de la discussion de hier soir en page d’accueil :wink:

Ouaip, j’ai vu, merci. :slight_smile:

:hello: journée épuisante :paf:

[:woohoo] un des transpal’ électrique (moulinette) a perdu une roue, j’étais dessus avec une palette [:woohoo]

Me suis fait éjecter :paf:

Tout est tombé ?

Qui c’est qui a dit qu’avec le temps, le débit augmentera :ane: ? Je pense que même le 56k est mieux que transférer des fichiers à la vitesse de la lumière sur un client situé à plusieurs années lumières du serveur :paf:

que moi :paf:

Rien de cassay [:dago] ?

non non, à la Jackie Chan :ane:

bon :paf: , c’est pas anydvd le fautif des bug :paf: , me reste plus que Dx11 comme coupable des plantage sous Dirt2 :paf:

super :nexath

Ouai bon quand on voit son état à la fin de ce film

:paf:

:ouch: je viens de réussir sous Dirt 2 un crash avec … 14 tonneaux :fou: :pt1cable:

C’est pas du Destruction Derby hein :o :ane:

la course de bolide ca pardonne pas quand tu oublie une courbe à droite :nexath

j’ai vu une video avec 20 tonneaux :fou: et une autre qui semble en avoir plus (mais pas de chiffre) mais j’avou que j’ai quand meme un joli score de tonneaux :pt1cable: , surtout en revenant sur la piste avec juste « leger dégats » affiché en bas :nexath , c’est logique :paf:
Edité le 02/02/2011 à 00:09