nan :o je vois pas le mot entreprise, society, Cie ou autre noter dans la license donc désolé, sans la précision pour moi la fin des temps, c’est la fin des temps :o
Et il ne faudrait pas non plus confondre avec la fin du monde, rien à voir non plus. :o
Au pire, s’ils doivent continuer les mises à jours depuis un vaisseau situé à 385 Années Lumières, qu’ils le fassent. [:eveden]
Mais il va falloir qu’ils inventent un moyen de transfert plus rapide que la vitesse de la lumière, histoire que l’on ne patiente pas des plombes siècles avant de recevoir la mise à jour. :o
Qui c’est qui a dit qu’avec le temps, le débit augmentera :ane: ? Je pense que même le 56k est mieux que transférer des fichiers à la vitesse de la lumière sur un client situé à plusieurs années lumières du serveur :paf:
la course de bolide ca pardonne pas quand tu oublie une courbe à droite :nexath
j’ai vu une video avec 20 tonneaux :fou: et une autre qui semble en avoir plus (mais pas de chiffre) mais j’avou que j’ai quand meme un joli score de tonneaux :pt1cable: , surtout en revenant sur la piste avec juste « leger dégats » affiché en bas :nexath , c’est logique :paf:
Edité le 02/02/2011 à 00:09