Oui bien sûr mais on fait bien bouillir vivant ce qui est crabe et cie
Faire cramer un chat c’est c*n mais il faut relativiser aussi. Il n’y a qu’à regarder « chien viet nam » sur google.
D’ailleurs en France la façon de tuer le cochon ou bien le gavage des oies n’est pas mal dans le genre
Si el chien n'était pas vu comme un animal de companie il n'y aurait aucun problème. Demain le poulet en devient un on en mangera plus c'est sûr !
Non elles coutent cher, mais par contre la qualité :super:
Entièrement d’accord avec toi, on est pas en Chine, il faut les enfermer ceux qui s’amuse à faire du mal à des bestioles :o
Et cela peux être un chat, un chien, une vache ou tout autre.
C’est pas parce qu’on mange des steaks que le boucher samuse à faire le serial killer avec ses animaux :o
Et concernant le CCC, c’est à prendre au 12ème degré, c’est plus pour le délire
J’ai parfaitement lu tes messages, seulement je préviens au cas où un gros malin voudrait jouer le malin …
Dernière chose: Merci d’arrêter de me contredire de manière quasi systématique en ce qui concerne la modération, je rappelle à toutes fins utiles qu’en cas de problème de modération ça doit se régler en MP et uniquement en MP.
J’adore anydvd :MDR , ma license (légal hein :o ) est payer et autorise les mises à jours gratuite à vie :ane: et c’est noté dans le logiciel : « jusqu’à la fin des temps » :paf: