kev-47
Janvier 31, 2011, 10:18
5912
juju251:
Et je suppose que le WD Black et le graveur sont sur le port 0 et 1? :paf:
C’est bizarre quand même, Intel mentionne un problème de dégradation des performances dans le temps, pas de fonctionnement pur et simple, à moins que:
Ca ne vienne d’autre chose dans ton cas.
Le problème soit plus important qu’annoncé.
Tu n’aies pas de bol.
:ane:
Dans un premier temps les performance peuvent être ralenties du fait d’un taux d’erreurs grandissant, avant que le port ne soit tout simplement plus fonctionnel.
source : www.hardware.fr…
Viellissement accéléré !
Ce que je trouve fou c’est que ça n’a pas été dit avant. Intel préférant rappeler du matos que de sortir avec un mois ou deux de retard. Vu l’empleur de ce genre de projet ça aurait dû être remarqué. Même si ce n’est qu’un problème au niveau des usines de fabrication.
juju251
Janvier 31, 2011, 10:20
5913
J’ai encore lu la news en diagonale. :ane:
Edité le 31/01/2011 à 22:22
P8P67 Pro => Carte pour Sandy Bridge? :paf:
Moi, je dis ça, je ne dis rien. :whistle:
Oui oui SB
Ça détecte un de mes WD Black 640 (celui encore fonctionnel) et le graveur DVD mais pas le reste [:paysan]
[:vincent]
[/quote]
Mets ton autre disque sur le port Sata 0 ou 1, ca marchera peut être [:shy]
kev-47:
juju251:
C’est bizarre quand même, Intel mentionne un problème de dégradation des performances dans le temps, pas de fonctionnement pur et simple, à moins que:
Tu n’aies pas de bol.
Dans un premier temps les performance peuvent être ralenties du fait d’un taux d’erreurs grandissant, avant que le port ne soit tout simplement plus fonctionnel.
Viellissement accéléré !
Ce que je trouve fou c’est que ça n’a pas été dit avant. Intel préférant rappeler du matos que de sortir avec un mois ou deux de retard. Vu l’empleur de ce genre de projet ça aurait dû être remarqué. Même si ce n’est qu’un problème au niveau des usines de fabrication.
Après c’est AMD qui fait n’importe quoi et qui est nul :paf:
apap
Janvier 31, 2011, 10:21
5918
ça leur fait une pub d’enfer :super:
(Bon en même temps je dis rien, je sais même pas quel techno c’est :paf: doit avoir deux ans de retard sur l’évolution du matériel informatique :ane: )
juju251:
Tu n’aies pas de bol.
Nop pas sur le 0 et 1. :jap:
kev-47:
juju251:
Tu n’aies pas de bol.
Viellissement accéléré !
Ouaip ben j’ai l’impression que le pb vient du chipset Intel…
Edité le 31/01/2011 à 22:22
PicRage
Janvier 31, 2011, 10:25
5920
juju251:
C’est bizarre quand même, Intel mentionne un problème de dégradation des performances dans le temps, pas de fonctionnement pur et simple , à moins que:
Tu n’aies pas de bol.
LaTeamClubic_1_1:
…]Défaut de jeunesse ? Officiellement lancés en début d’année, le 9 janvier, les chipsets P67 et H67 dédiés aux récents processeurs Sandy Bridge déjà sur le marché souffrent d’un défaut de conception qui vient affecter la gestion des périphériques reliés en SATA à la carte mère. Le fondeur évoque une « dégradation des performances des contrôleurs SATA au fil du temps » sur les ports SATA 2 à 5 (en Serial-ATA 3 Gb/s), sans risque particulier de corruption * mais aussi la possibilité que les périphériques Serial-ATA ne soient plus détectés. L’origine du problème serait à chercher dans des problématiques de tension et de température. Les périphériques reliés sur les ports SATA 0 à 1 (Serial-ATA 6 Gb/s) ne seraient pas concernés par le problème.
Puisqu’il ne s’agit que de problèmes de dégradation de performances (sans précision sur l’amplitude de cette dernière), Intel assure que les acheteurs malchanceux peuvent continuer à utiliser leur machine actuelle sans craindre pour l’intégrité de leurs données. En réalité, cette affirmation est peut être un brin optimiste, surtout si le problème de dégradation des performances se couple à celui de déconnexion du disque (périphérique SATA non reconnu) lors de l’utilisation du système .
Le fondeur indique avoir corrigé le problème en question et débuté la production d’une nouvelle révision B3 de la puce grâce à l’ajout d’une fine couche de métal supplémentaire. Les premières puces ainsi débugguées devraient ainsi être livrées dans le courant du mois d’avril.
Dans l’immédiat, Intel invite les consommateurs ayant acheté une carte mère P67 / H67 à se tourner vers le fabricant de cette dernière pour étudier les modalités d’échange.
« Nous pensons que relativement peu de consommateurs sont affectés par le problème », temporise Intel dans un communiqué. Une affirmation à rapprocher de l’estimation du taux de panne sur trois ans : 5% si l’on en croit Intel. Le retard pris dans la production des chipsets concernés l’incite tout de même à revoir à la baisse ses résultats. Intel dit ainsi anticiper un chiffre d’affaires inférieur de 300 millions de dollars à ses précédentes prévisions. 700 millions de dollars supplémentaires seront alloués à la gestion des réparations, retours et échanges produit.
:neutre:
Edité le 31/01/2011 à 22:25
juju251
Janvier 31, 2011, 10:26
5921
PicRage => Ok, noté, j’avais lu les news un peu rapidement. :ane:
En tout cas, mauvais coup pour Intel.
apap
Janvier 31, 2011, 10:27
5922
C’est pas le genre de truc que les ingés doivent tester avant de mettre en vente par hasard :paf:
PicRage
Janvier 31, 2011, 10:28
5923
Dans l’immédiat c’est surtout pour l’autre :whistle:
:paf:
apap
Janvier 31, 2011, 10:30
5924
2/10 :o
Pour Juju
[quote="Wikipedia"]
Le fonctionnement d'IPv6 est très similaire à celui d'IPv4. Les protocoles TCP et UDP sont pratiquement inchangés. Ceci est résumé par la formule « 96 bits de plus, rien de magique »
[/quote]
Donc niveau fonctionnement ça à l’air d’aller, faudra juste réapprendre les adresses :ane:
PicRage
Janvier 31, 2011, 10:32
5925
Ah non !!!
De nos jours, que ce soit pour les voitures, jeux, matos ou autres fleurons de technologie, ce sont les consommateurs qui testent et éventuellement, le cas échéant, on lance un rappel. :paf:
Même les médicaments :whistle:
[quote="apap"]
[quote="PicRage"]
[quote="juju251"]
En tout cas, mauvais coup pour un tel. :/
[/quote]
Dans l’immédiat c’est surtout pour l’autre :whistle:
:paf:
[/quote]
2/10 :o
[/quote]
:bounce: :bounce:
Ouais j’suis médiocre !! [:woohoo]
Merci El emmental !!! :jap:
Edité le 31/01/2011 à 22:33
apap
Janvier 31, 2011, 10:32
5926
PicRage:
Ah non !!!
De nos jours, que ce soit pour les voitures, jeux, matos ou autres fleurons de technologie, ce sont les consommateurs qui testent et éventuellement, le cas échéant, on lance un rappel. :paf:
:nexath
Bon en même temps en voyant Toyota l’année passé c’est plus ou moins ça :paf:
De rien :sol:
Edité le 31/01/2011 à 22:32
PicRage
Janvier 31, 2011, 10:34
5927
:oui:
Pis Renault avec ses problèmes d’accélérateurs et d’autres encore
juju251
Janvier 31, 2011, 10:40
5928
Ca va.
Faudra quand même réaprendre les adresses [:eveden]
Et garder une boite d’Aspirine à portée de main, les calculs vont être plutôt casses pieds au début. :ane:
Edité le 31/01/2011 à 22:41
apap
Janvier 31, 2011, 10:42
5929
juju251:
Ca va.
Faudra quand même réaprendre les adresses [:eveden]
Et garder une boite d’Aspirine à portée de main, les calculs vont être plutôt casses pieds au début. :ane:
Bah à la place d’avoir des /24 on aura des /96 :nexath
super :ane: , d’après des tests de ma part, il semblerait que les bug sous Dirt 2 ne soit présent uniquement quand je suis en mode Dx11 :nexath
Testé sur les ports SATA3 :
le Black est détecté
le Green nada
J’ai plein de données sur le Green en plus
Edité le 31/01/2011 à 22:45