..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Dans un premier temps les performance peuvent être ralenties du fait d’un taux d’erreurs grandissant, avant que le port ne soit tout simplement plus fonctionnel.
source : www.hardware.fr…

Viellissement accéléré ! :smiley:

Ce que je trouve fou c’est que ça n’a pas été dit avant. Intel préférant rappeler du matos que de sortir avec un mois ou deux de retard. Vu l’empleur de ce genre de projet ça aurait dû être remarqué. Même si ce n’est qu’un problème au niveau des usines de fabrication.

J’ai encore lu la news en diagonale. :ane:
Edité le 31/01/2011 à 22:22

Oui oui SB

Ça détecte un de mes WD Black 640 (celui encore fonctionnel) et le graveur DVD mais pas le reste [:paysan]

[:vincent]
[/quote]
Mets ton autre disque sur le port Sata 0 ou 1, ca marchera peut être [:shy]

Après c’est AMD qui fait n’importe quoi et qui est nul :paf:

Ouki. :wink:

Grillé [:eveden]

ça leur fait une pub d’enfer :super:

(Bon en même temps je dis rien, je sais même pas quel techno c’est :paf: doit avoir deux ans de retard sur l’évolution du matériel informatique :ane: )

Nop pas sur le 0 et 1. :jap:

Ouaip ben j’ai l’impression que le pb vient du chipset Intel…
Edité le 31/01/2011 à 22:22

:neutre:
Edité le 31/01/2011 à 22:25

PicRage => Ok, noté, j’avais lu les news un peu rapidement. :ane:

En tout cas, mauvais coup pour Intel. :confused:

C’est pas le genre de truc que les ingés doivent tester avant de mettre en vente par hasard :paf:

Dans l’immédiat c’est surtout pour l’autre :whistle:

:paf:

2/10 :o

Pour Juju [quote="Wikipedia"] Le fonctionnement d'IPv6 est très similaire à celui d'IPv4. Les protocoles TCP et UDP sont pratiquement inchangés. Ceci est résumé par la formule « 96 bits de plus, rien de magique » [/quote]

Donc niveau fonctionnement ça à l’air d’aller, faudra juste réapprendre les adresses :ane:

Ah non !!!

De nos jours, que ce soit pour les voitures, jeux, matos ou autres fleurons de technologie, ce sont les consommateurs qui testent et éventuellement, le cas échéant, on lance un rappel. :paf:

Même les médicaments :whistle:

[quote="apap"] [quote="PicRage"] [quote="juju251"] En tout cas, mauvais coup pour un tel. :/ [/quote]

Dans l’immédiat c’est surtout pour l’autre :whistle:

:paf:
[/quote]

2/10 :o
[/quote]

:bounce: :bounce:

Ouais j’suis médiocre !! [:woohoo]

Merci El emmental !!! :jap:

:ane:
Edité le 31/01/2011 à 22:33

:nexath

Bon en même temps en voyant Toyota l’année passé c’est plus ou moins ça :paf:

De rien :sol: Edité le 31/01/2011 à 22:32

:oui:

Pis Renault avec ses problèmes d’accélérateurs et d’autres encore

Ca va. :stuck_out_tongue:

Faudra quand même réaprendre les adresses [:eveden]

Et garder une boite d’Aspirine à portée de main, les calculs vont être plutôt casses pieds au début. :ane:
Edité le 31/01/2011 à 22:41

Bah à la place d’avoir des /24 on aura des /96 :nexath

super :ane: , d’après des tests de ma part, il semblerait que les bug sous Dirt 2 ne soit présent uniquement quand je suis en mode Dx11 :nexath

Testé sur les ports SATA3 :

• le Black est détecté
  • le Green nada

J’ai plein de données sur le Green en plus :confused:
Edité le 31/01/2011 à 22:45