génial :pfff: , si ma soeur n’avait jamais chercher à écrire à notre tonton, on aurait jamais appris qu’il était décédé depuis 2007 :pfff:
Or normalement on était ses seuls héritiers , du coup maintenant ma soeur va continuer ses recherches auprès de la mairie de sa ville pour savoir si quelqu’un s’est chargé d’un enterrement pour lui, ou il est enterré si c’est le cas, qui a récupéré toutes ses affaires (dont des souvenirs de sa vie de Jokey ) etc… et surtout des photos, affaires de mon père que je n’ai jamais pu voir :pfff:
perso je sens bien le coup de récupération de l’héritage par de la famille « par alliance » … et franchement ça m’énerverait méchament :pfff:
oué , bah maintenant wait & see la réponse de la mairie sur son status , si célibataire : on s’est fait entubé notre héritage et on va devoir lancer une procédure, si marié : « entubé » mais de façon « normal » donc rien à redire :neutre:
Mais il y avait eu vraiment aucun contact au niveau de la famille et tout donc au niveau de tes grands-parents paternel et tantes/oncles ? Parce que moi quand mon père est mort, c’est la gendarmerie qui nous a prévenu le jour même :neutre: .
Au moins les morts ne nous dérangent pas. Par contre c’est vraiment bizarre que vous l’appreniez aussi tard
Tiens nous on a reçu une lettre comme quoi qqun de notre famille (avec le même nom de famille) était morte durant le tsunami de 2004 et qu’il y avait 9 millions d’euros que l’on pouvait avoir… :riva:
Je croyais que ça n’existait que sur internet les histoires grosses comme cela.
ma mère le connais bien, il est déja venu souvent quand j’était enfant, et ma mère sais que on était les 2 seuls plus proche parents :jap:
pour nous contacter c’était pas dur (et non, pas eu un seul appel ni rien comme quoi il était mort … depuis 3 ans quand meme :pfff: ) vu que c’était le frère de mon père (décédé certes, mais marié et ma mère n’a jamais déménager depuis)
bah bref, comme j’ai dis, j’attend de savoir. Mais j’aimerais bien quand meme savoir si il est enterré ou si il a été mis dans une fosse commune , dans ce cas là que ma soeur et moi on se charge alors de l’enterrer et tout ça