..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Faignasse :o

clairement pas envie de me lever en ce moment…

Bon en même temps, le ciel est toujours noir chez toi, ça doit être un peu difficile :neutre:

:lol:

mauvaise langue il est gris la :bounce:

et hop encore une journée dans les ghosts et autres iso.

mais je viens de faire qqch de pas mal, j’ai créé une iso bootable sur clé usb de Symantec Ghost 15.
Je joins tous les ghost de la société sur la même clé, et hop, je sais recharger tous les pc de la société via ma clé usb :oui:

enfin je dois encore mettre a jour les ghosts, il y en a pour encore quelques heures, mais ça fonctionne :bounce:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] :hello:

owa je me lève :icon_biggrin:
[/quote]

Faignasse :o
[/quote]

clairement pas envie de me lever en ce moment…
[/quote]

Bon en même temps, le ciel est toujours noir chez toi, ça doit être un peu difficile :neutre:
[/quote]

mauvaise langue il est gris la :bounce:
[/quote]
ici il est bleu mais 2° :riva:

via clé usb

20 h après toujours pas fini :sommeil2:

ben si ça va vite, +/- 20 min par machine, puis le temps que le sysprep se fasse 10min…

ici il est bleu mais 2° :riva:
[/quote]

Après tu fais le fichier batch qui te renomme tout seul toute les machines, comme ça tu lance le Ghost sur toutes les machines en même temps, tu vas à la pause café et tu n’as plus rien à faire :ane:

(Par contre méfie toi, si l’image est sur un serveur et que toutes les machines vont pomper dessus, si sur 20 machines 10 son en Gb et qu’une seule est en 100Mb, ce con va prendre toutes les machines à 100 :paf: (enfin à l’époque c’était comme ça)

Après tu fais le fichier batch qui te renomme tout seul toute les machines, comme ça tu lance le Ghost sur toutes les machines en même temps, tu vas à la pause café et tu n’as plus rien à faire :ane:

(Par contre méfie toi, si l’image est sur un serveur et que toutes les machines vont pomper dessus, si sur 20 machines 10 son en Gb et qu’une seule est en 100Mb, ce con va prendre toutes les machines à 100 :paf: (enfin à l’époque c’était comme ça)
[/quote]
non on appliquera les images via une clé usb ou un HDD usb selon la taille du dossier qui comprendra tous les ghosts.
par contre pour le batch, si tu as une solution je suis preneur, mais les noms de pc dépendant du nom de l’utilisateur de la machine je ne pense pas que se soit possible

[quote="007sivade"] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/poker/tournoi-de-poker-reserve-aux-membres-de-clubic-id746654-page27.html?refresh=1296141811#13465014)
  • ENFIN !!!
  • Venez nombreux !
    [/quote]
    ràf du poker :o

non on appliquera les images via une clé usb ou un HDD usb selon la taille du dossier qui comprendra tous les ghosts.
par contre pour le batch, si tu as une solution je suis preneur, mais les noms de pc dépendant du nom de l’utilisateur de la machine je ne pense pas que se soit possible

[quote="007sivade"] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/poker/tournoi-de-poker-reserve-aux-membres-de-clubic-id746654-page27.html?refresh=1296141811#13465014)
  • ENFIN !!!
  • Venez nombreux !
    [/quote]
    ràf du poker :o
    [/quote]

A ouais effectivement, tu risque d’avoir des doublons sur le réseau :confused:

Mais bon si il te reste plus qu’à faire le sysprep, tu gagne déjà une volée de temps :slight_smile:

ouai surtout que quand je crée mon ghost, je le crée quand le pc se coupe en cours de sysprep du coup, sur la nouvelle install, j’ai juste la clé et l’administrateur et mdp domaine à entrer et hop tout est fait vu qu’il termine son sysprep :sol:
Edité le 27/01/2011 à 16:28

:hello: les arrivants

Exam d’info terminé ! :smiley:
J’aime ce genre d’exam à livre ouvert, qui sert à rien donc :pfff:

quel genre de questions?

C’tais quoi l’sujet [:shy]

Opérations de nombre en 32 bits en IEEE754, répondr epourquoi une ligne ADSL n’est pas adaptée pour un serveur. Une petite modif dans un mini programme en assembleur etc.
Et le must: combien faut-il de temps pour transmettre un film de 1 Go entre deux personnes dont le débit en up est de 200kB/s et en down 6 MB/s.

Bref de la culture générale info si l’on peut dire. Il y avait aussi quelques questions de base sur un OS (Interrup Handler, ABL et cie).

Comme quoi à polytech on fait des trucs poussés. :riva:

Nan aucun problème cette année. C’est dur pour les autres, pas pour moi ! :sol:

[quote="webmail"] :lol: [/quote] Il faut penser qu'il y en a qui n'ont pas très peu touché à un ordi par exemple. La preuve vu le nombre de mac en circulation sans qu'ils sachent faire autre chose qu'tiliser un navigateur et lancer un film...

:hello:

Bon opération install des 11.1 :stuck_out_tongue:

Ah je cherchais un bêta-testeur ça tombe bien :o

:ane:
Edité le 27/01/2011 à 18:14