..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Et moi pour noël j’aurai ça:

Si tout le monde commence à mettre ce qu’il aura pour Noël on n’aura pas fini !

Bah ça fait toujours de la convers’ :smiley:

:hello:
[/quote]
Ne t’inquiète pas d’ici là il aura changé d’avis, la revendra, et s’achètera une config sur SB pour mettre Leopard :o

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] Et moi pour noël j'aurai ça: [spoiler]http://animeha.com/images/peluches/peluche-pikachu-new-version-20-cm_1.jpg[/spoiler]

Si tout le monde commence à mettre ce qu’il aura pour Noël on n’aura pas fini !
[/quote]

Bah ça fait toujours de la convers’ :smiley:
[/quote]
C’est clair ça occupe !

Hier j’ai regardé mes albums photo. Fête d’école à la maternelle: on refaisait star wars.
Cosplay dès 5 ans. En R2D2 !
Si ce n’est pas la classe ça ! 8)
Edité le 22/12/2010 à 14:05

[quote="007sivade"] Strop cool msn, y a des gens que j'ai pas vu depuis 5 ans qui me dise salut pour que je leur trouve un film (de libre droit bien sur :whistle: ) et qui me dise je vais bosser une fois que je leur est donné un lien valide :o [/quote] donne leur un lien d'un fake, un ptit film de bowls :paf:

Tkt moi on me cause pour faire les choix de PC, même si cette personne veut absolument un mac :riva:
Idem si il y a un problème niveau matos :fou:

donne leur un lien d’un fake, un ptit film de bowls :paf:
[/quote]
Ou là dessus :whistle:
cristgaming.com…

donne leur un lien d’un fake, un ptit film de bowls :paf:
[/quote]

:MDR

Noël c’est dans 2 jours :o

D’ailleurs les photo en spoil c’est foireux :confused:
ça ne charge pas.

:MDR la dernière photo :lol:

Il a reçu un Monopoly :neutre:

:ane:

A pâque ? Chanceux :o

Trop :lol:

Moi mes cadeaux, ils sont plus restreints au niveau du prix je dirais :o

Moi-même :o.

Oh, et on peut rajouter une bouteille de Chivas aussi :

C’est une tradition dans la famille :ane: !

tant qu’à acheter du whisky, autant en prendre du bon :neutre:

D’où le Chivas c’est du mauvais le whisky :o ?

+1 le wisky je peux pas

Mais la mirabelle ou encore la prune… Hum^^ mais ça fait pousser les cheveux à l’envers!

Ah, moi whisky/whiskey, j’aime bien personnellement. Tant en alcool fort, je n’aime pas la vodka ou même… la chartreuse :paf: !

il est pas « mauvais », mais aucune personnalité, et une accroche trop rugueuse, à moins que tu t’orientes vers le 18ans ou une cuvée spéciale :neutre:

perso, je préfère largement quand un whisky est vraiment « marqué », comme le Macallan, l’Oban ou le Dalwhinnie :jap:

de manière générale, j’adore quand on sent un goût iodé et un retour plus « tourbé », plus chaud :miam:

Courage mon vieux :paf: