..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

+1 :o cette année je fait rien pr le nouvel an bah franchement j’en ai rien à battre :smiley: , c’est pas un jour spécial pour moi :paf:

j’vais juste profiter pour faire des photos du feux d’artifice c’est tout :ane:

:hello:

Idem ce noel se sera avec les parents et peut etre des amis. Pareil pour le 31. De tout facon le seul interet de ces jours c’est le repas :miam:

Te plains pas hein :o y’en qui ont eu pire :ane:

Je ne penses pas qu’il y aura une baisse significative des composants P55/1156 d’ici à peine 2/3 mois, faudrait attendre au moins (et encore …) 6 mois pour voir une baisse de prix :jap:

Petite question : tu penses mettre mac encore sur ton prochain pc ? :smiley:
Edité le 22/12/2010 à 11:19

Je lisais un truc sur l’iphone et j’ai vu que ça parlait de MAC et ma question est, est ce qu’on dit MAC OS X ou MAC OS 10 ?

Merci :jap:

Faut attendre bulldozer :miam:

Et parti comme ça, quand il voudra prendre sa config en 32 nm, on lui dira d’attendre pour du 24nm, la release 0.45b du core ou encore pour la version 2.1.5.6.3.32.214.2 du pci express, qui va donner un débit plus important de 0.18% …

Enfin, ce que j’en dis hein … :neutre:

Si on attend toutes les nouveautés promises on n’achète rien. :neutre:

Bah pourquoi ça ne serait pas compatible OS X ? L’architecture reste très semblable aux 1156 actuels.

Tu commences a devenir chiant avec ça:

Matériel compatible MAC OS => Apple. :jap:

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus. :jap:

Compatible peut être que oui juste car on sait que sur les prochain macbook il y aura des proco sandy bridge. :neutre:

On peut avoir le même raisonnement pour toutes les plateformes apple.[quote=« juju251 »]

Et parti comme ça, quand il voudra prendre sa config en 32 nm, on lui dira d’attendre pour du 24nm, la release 0.45b du core ou encore pour la version 2.1.5.6.3.32.214.2 du pci express, qui va donner un débit plus important de 0.18% …

Enfin, ce que j’en dis hein … :neutre:

Si on attend toutes les nouveautés promises on n’achète rien. :neutre:
[/quote]
Le temps d’avoir le 22nm…

Le 32nm est sorti depuis pas mal de temps, même en quad core intel (Xeon).

La 360 est dans la maison, peut pas l’utilisée avant le 24 à minuit :sweet:

:paf:

Courage ! Plus que deux jours et quelques heures ! :whistle:

C’est dur !!! :ane:

T’ay nul aussi toi :o

Pourri gâté tu as tout avant noël :o²

:ane:

Cava pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup de fric dans sa famille :nexath

[quote="m_chacha41"] :hello: [/quote]