..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Je doute que ce soit du « vrai » Carl Zeiss, un peu comme les objectifs « Leica » des Panasonic. :neutre:

Super ! :smiley:
Un poil James Bond par contre !
www.youtube.com…

Haaaan, pourquoi le Desire est plus nul que le Galaxy S [:dago]. Je vais me tester à l’overclocking du portable voir si ça augmente vraiment les performances.

Boh, en attendant je trouve que ça reste le meilleur APN pour mobile jusqu’à maintenant ^^

re :hello:

Pas possible de changer le Cpu, le GPU, ajouter de la RAM? :o)

:ane:

[quote="Compte supprimé"] re :hello: [/quote] :hello:

N’oublie pas de le mettre sous WC, voir même sous azote liquide :ane:

Les score quadrant veulent rien dire lol… Avec mon galaxy S j’ai dépassé 2100 sous 2.2 avec lagfix
Avec 2.2.1 je suis à 1600 mais l’OS est beaucoup beaucoup plus réactif et même sans lagfix
Quadrant veux rien dire du tout, crois moi :slight_smile: Personne l’utilise maintenant… (cf xda forums)

Bonne solution ju² mais assez cher à mettre en place :ane: .

Dit pas mais sur certains smartphones overclockés, la batterie tourne souvent au dessus de 50°C, va falloir que je fasse un godet fait maison pour la batterie et le CPU si j’overclock :paf: .

Malheureusement, c’est le seul bench que je connais sous Android :/.

Edit : Han, la balise hr n’a pas voulu fonctionné :(.
Edité le 24/01/2011 à 19:24

MAIS

rat je vais manger un bout ca me détendra :grrr:

J’aime bien la phrase « Le gratuit pose problème ». Même si il gagne un peu d’argent par des méthodes indirectes, il en veut encore plus parce que ça le dérange ? Je pense pas que l’industrie musicale soit aussi malade que ça :/.

Spotify pour ma part, le catalogue est mieux chargé au niveau Drum & bass/dubstep je trouve comparé à Deezer.
Edité le 24/01/2011 à 19:33

Des Cd physiques pour moi. [:eveden]

:ane:

:hello: Uncharted 2 terminé [:woohoo]

Il est trop trop trop trop trop trop trop bien :o

normal pour un vampire [:myllow]

s’pas de bol sony vient de fermer son usine :whistle:

:hello:

:etonne2: c’est quoi des CD déjà ? :etonne2:
Edité le 24/01/2011 à 19:57

Des sortes de galettes bizarres qui brillent et qu’on met dans des lecteurs et qui quand ils tournent, font du bruit [:dago].

:lol:

Il y en a d’autres. :ane:

Plus sérieusement je préfère les CD au formats numériques:

• La qualité audio, au moins on ne paye pas pour du Mp3 pourri.
  • La boite, le livret, eh oui, j’aime bien avoir l’objet, je me débrouille pour dégoter le plus possible les digipakcs ou les éditions collectors.
  • Le fait d’aller dans un vrai magasin, avec des vrais gens, mine de rien ça permet de discuter, voir de conseiller quelqu’un. :neutre:

[quote="overclockman"] :hello: [/quote] :hello:

:hello:

:paf:
Edité le 24/01/2011 à 20:12

Lol, j’avais envoyé un mail au SAV (service avant vente ? xD) de materiel.net concernant le prix de [ces]www.materiel.net…[/url] barrettes]( [url=http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc12800-cas8-eco-61063.html) que je trouvais excessif (210€) et hop comme par hasard le mec m’a répondu en disant que aujourd’hui le prix avait baissé à 172€…

:heink:

Si je refais un mail vous croyez qu’ils vont baisser encore le prix ? :paf:
Edité le 24/01/2011 à 20:13