Je doute que ce soit du « vrai » Carl Zeiss, un peu comme les objectifs « Leica » des Panasonic. :neutre:
Super ! ![]()
Un poil James Bond par contre !
www.youtube.com…
Haaaan, pourquoi le Desire est plus nul que le Galaxy S [:dago]. Je vais me tester à l’overclocking du portable voir si ça augmente vraiment les performances.
Laiho54:
Ouais, mon N95 lentille carl zeiss 5MP et y roske :o ²
[:skyos]
Je doute que ce soit du « vrai » Carl Zeiss, un peu comme les objectifs « Leica » des Panasonic. :neutre:
Boh, en attendant je trouve que ça reste le meilleur APN pour mobile jusqu’à maintenant ^^
re :hello:
Haaaan, pourquoi le Desire est plus nul que le Galaxy S [:dago]. Je vais me tester à l’overclocking du portable voir si ça augmente vraiment les performances.
Pas possible de changer le Cpu, le GPU, ajouter de la RAM? :o)
:ane:
[quote="Compte supprimé"] re :hello: [/quote] :hello:
N’oublie pas de le mettre sous WC, voir même sous azote liquide :ane:
lamedor:
GantZu:
:hello:
@sivade : J’ai fait passer mon Desire sous 2.2 et je me tape 1247 points à Quadrant, donc j’ai quasi doublé comparé à la 2.1 (je tournais autour de 650), et j’ai explosé un pote avec son Galaxy S qui faisait 1003 aussi sous 2.2, faudrait que tu me donnes ton score aussi :jap: .
Je fais 1538 sous 2.2 :jap:
Les score quadrant veulent rien dire lol… Avec mon galaxy S j’ai dépassé 2100 sous 2.2 avec lagfix
Avec 2.2.1 je suis à 1600 mais l’OS est beaucoup beaucoup plus réactif et même sans lagfix
Quadrant veux rien dire du tout, crois moi
Personne l’utilise maintenant… (cf xda forums)
GantZu:
Pas possible de changer le Cpu, le GPU, ajouter de la RAM? :o)
Bonne solution ju² mais assez cher à mettre en place :ane: .
N’oublie pas de le mettre sous WC, voir même sous azote liquide :ane:
Dit pas mais sur certains smartphones overclockés, la batterie tourne souvent au dessus de 50°C, va falloir que je fasse un godet fait maison pour la batterie et le CPU si j’overclock :paf: .
GantZu:
lamedor:
GantZu:
@sivade : J’ai fait passer mon Desire sous 2.2 et je me tape 1247 points à Quadrant, donc j’ai quasi doublé comparé à la 2.1 (je tournais autour de 650), et j’ai explosé un pote avec son Galaxy S qui faisait 1003 aussi sous 2.2, faudrait que tu me donnes ton score aussi :jap: .
Je fais 1538 sous 2.2 :jap:
Les score quadrant veulent rien dire lol… Avec mon galaxy S j’ai dépassé 2100 sous 2.2 avec lagfix
Avec 2.2.1 je suis à 1600 mais l’OS est beaucoup beaucoup plus réactif et même sans lagfix
Quadrant veux rien dire du tout, crois moiPersonne l’utilise maintenant… (cf xda forums)
Malheureusement, c’est le seul bench que je connais sous Android :/.
Edit : Han, la balise hr n’a pas voulu fonctionné :(.
Edité le 24/01/2011 à 19:24
rat je vais manger un bout ca me détendra :grrr:
rat je vais manger un bout ca me détendra :grrr:
J’aime bien la phrase « Le gratuit pose problème ». Même si il gagne un peu d’argent par des méthodes indirectes, il en veut encore plus parce que ça le dérange ? Je pense pas que l’industrie musicale soit aussi malade que ça :/.
Compte supprimé:rat je vais manger un bout ca me détendra :grrr:
J’ai lus ça a midi sur le galaxy s, le mec il réfléchit (ou pas) tout seul, il a jamais entendu une critique c’est pas possible :neutre:
Enfin… abonné premium Deezer perso pour mon galaxy :jap:
Spotify pour ma part, le catalogue est mieux chargé au niveau Drum & bass/dubstep je trouve comparé à Deezer.
Edité le 24/01/2011 à 19:33
Des Cd physiques pour moi. [:eveden]
:hello: Uncharted 2 terminé [:woohoo]
Il est trop trop trop trop trop trop trop bien :o
DéCédé physiquent pour moi. [:eveden]
normal pour un vampire [:myllow]
Des Cd physiques pour moi. [:eveden]
s’pas de bol sony vient de fermer son usine :whistle:
:etonne2: c’est quoi des CD déjà ? :etonne2:
Edité le 24/01/2011 à 19:57
Des sortes de galettes bizarres qui brillent et qu’on met dans des lecteurs et qui quand ils tournent, font du bruit [:dago].
normal pour un vampire [:myllow]
:lol:
s’pas de bol sony vient de fermer son usine :whistle:
Il y en a d’autres. :ane:
Plus sérieusement je préfère les CD au formats numériques:
- La qualité audio, au moins on ne paye pas pour du Mp3 pourri.
- La boite, le livret, eh oui, j’aime bien avoir l’objet, je me débrouille pour dégoter le plus possible les digipakcs ou les éditions collectors.
- Le fait d’aller dans un vrai magasin, avec des vrais gens, mine de rien ça permet de discuter, voir de conseiller quelqu’un. :neutre:
[quote="overclockman"] :hello: [/quote] :hello:
:paf:
Edité le 24/01/2011 à 20:12
Lol, j’avais envoyé un mail au SAV (service avant vente ? xD) de materiel.net concernant le prix de [ces]www.materiel.net…[/url] barrettes]( [url=http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc12800-cas8-eco-61063.html) que je trouvais excessif (210) et hop comme par hasard le mec m’a répondu en disant que aujourd’hui le prix avait baissé à 172…
:heink:
Si je refais un mail vous croyez qu’ils vont baisser encore le prix ? :paf:
Edité le 24/01/2011 à 20:13