..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

cher ?

300 € :sweet: dans la poche de Sarko
Edité le 24/01/2011 à 16:18

Ah ouai quand même ! :confused:

:hello:

@sivade : J’ai fait passer mon Desire sous 2.2 et je me tape 1247 points à Quadrant, donc j’ai quasi doublé comparé à la 2.1 (je tournais autour de 650), et j’ai explosé un pote avec son Galaxy S qui faisait 1003 aussi sous 2.2, faudrait que tu me donnes ton score aussi :jap: .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai le galaxy moi aussi on va pouvoir comparer

Il y a un gain, oui, mais de là a dire qu’il est visible en utilisation de tous les jour il y a un pas que je ne franchirais pas.

D’autant plus que passer un disque dur en mode AHCI sur un Windows déjà installé n’est pas possible sans une manip a effectuer avant le changement de mode dans le Bios.

Je fais 1538 sous 2.2 :jap:
Edité le 24/01/2011 à 18:01

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tient personne n’a commenté sur ces appareils. www.clubic.com…

Néanmoins moi j’ai un truc à remarquer:
"Le « ST95 » grimpe enfin à 16 millions de pixels, "

Et ce sur un capteur toujours au format limité 1/2.3"… :pfff:

La densité de pixel que ça doit donner, ainsi que la qualité de la photo :pfff:
A ce prix là j’ai déjà 20% du prix qui part dans le gros écran derrière :paf:

Entre leur capteur à 3 Terapixels au pouce carré et leur turbo mega zoom 18 - 1680 mm, il n’en ont pas marre? :ane:

3200 Iso sur des machins pareils, ça doit être beau. :paf: ²

Quand je pense qu’un 450D c’est du APS-C 12 Megapixels …

Enfin, ouais, je sais: Spa du reflex dont il est question, mais quand même! :o
Edité le 24/01/2011 à 18:21

A quand 3D Mark pour portable ? :ane:

Et après on voit plein de monde dire: « ton réflex 12Mpixel ? lol la merde ton réflex tu t’es fait avoir j’en ai 16M :MDR »

:o Ça donne envie de lui faire manger son apn par le pif.

Ouais, mon N95 lentille carl zeiss 5MP et y roske :o ²

[:skyos]
Edité le 24/01/2011 à 18:26

Ouais, enfin, encore on s’en fout de ça: Quelques photos de concert (sans flash, c’est plus drôle :paf: ), voir de sujet en mouvement rapide avec l’AF en Ai Servo suffisent généralement a les faire causer dans le vide. :ane:

D’ailleurs, je me suis rendu compte que rien que le fait de faire sous peser l’appareil (avec un objectif qui dépasse les 600 grammes quand même :ane: ) suffit en général à les faire taire. :ane:

Passke bon, c’est bien beau leurs « machins » mais en conditions difficiles, ça donne quoi? [:shy]

Tu vois des :nexath sur l’image ?

:lol:

Sur les portables c’est la protection du l’objectif qui est estampillé Carl Zeiss [:shy]

:paf:

lekon manquerait plus que ça :o

Jaloux 8)