..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

On passe en MP.

Hop !
Un passage sur clu² suite à une recherche google ! et que vois-je le topoc a flood de la section hard existe toujours ! Et je vois même des pseudos que je connais ! Bonne année à tous un peu à la traine :slight_smile:

Pour ceux qui me connaissent pas, je me présente : SNoof85, ex modo section petites annonces et floodeur ici section hardware sur le topic détente, accessoirement conseiller sur les topics techniques :slight_smile:

:hello: l’ancien moudal

cay bien t’est repassé du bon coté :oui:

je crois pas que l’on se connaisse moi c’est zen’ casse couilles de 1ere :jap:

si vous les gars voyiez d’autres qualificatifs vous gênez pas :paf:

[:helo] SNoof, ça gaze ? :sol:

nan nan c’est bon, t’as résumé la bête :paf:

Je suis tenté par une config’ Sandy Bridge [:paysan]

@ dru : ok c’est bien ce qui me semblait :peur: :ane:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Je suis tenté par une config' Sandy Bridge [:paysan] [/quote]

:non:

2011 powaa attends un peu :lol:

tu veux pas mon p55 tout neuf une fois ? :bounce:
Edité le 19/01/2011 à 11:25

Je ne te connais pas mais :hello: snoof !

[quote="Compte supprimé"] ok c'est bien ce qui me semblait :peur: :ane:
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Je suis tenté par une config' Sandy Bridge [:paysan] [/quote]

beurk

[/quote]
2011…
250€ la mobo et 400€ min le proco… (du moins si c’est proportionnel aux prix de SB).

Je préfère attendre bulldozer :miam:

@the dark skyr : non, en effet, nous nous découvrons mutuellement ^^

@druidz : hey ! toujours en activité clubic ! Ca gaze, j’ai nettement moins de temps qu’à l’époque pour passer par ici (la ptite femme, le MMO…, le boulot) Mais ça fait plaisir de voir que certains anciens restent pour tenir la baraque !

:non:

[/quote]
Pour le 2011 si tu le finances il y a aucun soucis.

Pour ton P55 config’+ propal en MP

:icon_biggrin:

et toi, depuis 2-3 ans, tu deviens quoi ? toujours tech info ou un truc du genre ?

Je suis passé du tech info à l’admin systeme AS400/Unix/Wifi et mobile devices (oui oui tout est lié…), du coup c’est plus interessant mais la veille hardware en a pris un coup, je pense que je suis un peu (beaucoup) largué !

bon, tout se passe bien pour toi, apparemment, c’est cool :jap:

et c’coup-ci, tu restes quelques heures, ou tu restes plus logntemps ? :ane:

au moins jusqu’à l’apéro de ce soir, nan ? :paf:

Là je suis au travail, donc difficile de scotcher un forum ! C’est pas tout mais j’ai un métier :smiley: Mais promis j’essaye de repasser sur mon temps perso, et faire revenir aussi un autre ancien : Aiolas qu’il passe dire bonjour au moins.

ah ben ouais, tiens, ça fait longtemps aussi l’aïoli :jap:

bon, va falloir te dégager du temps de travail sur ta journée de flood, maintenant :paf:

Une nouvelle architecture ? :heink:
Que dire des GTX4** qui introduisaient Fermi ? J’ai JAMAIS entendu dire a bah tiens, c’est normale c’est une nouvelle architecture, mais AMD oui oui c’est nouveaux ça marche moyen et c’est normale :paf:
[/quote]
www.clubic.com…
4 SP par groupe :miam:

Oui, je pense qu’Aio ne doit pas beaucoup passer par ici ! On se voit régulièrement tous les 2, logiquement week end en espagne dans quelques semaines avec lui et ma copine, enfin bref, j’aurais pas de mal à le faire avancer ici !

Pour ce qui est de dégager du temps, je vais faire comme si j’avais lu ta phrase à l’envers ! Cay mieux pour mon avenir !

:paf: maintenant, flood de journée ta sur travail de temps du dégager te falloir va, bon

:neutre:

tu fais comme tu l’sens, mais perso, j’capte rien comme ça, moi :pt1cable:

Réarrangement architecturale mineur veut tu dire :ane:
[/quote]
Oui matériellement. Mais d’un point de vue logiciel (driver en cie) il faut tout modifier. Presque repartir de zéro.

:ane:
Edité le 19/01/2011 à 12:06

yoda inside :oui:

Oui matériellement. Mais d’un point de vue logiciel (driver en cie) il faut tout modifier. Presque repartir de zéro.
[/quote]

irk

driver et ati omg faut pas dire ca à sivade :lol: