..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello: Je vous laisse, bonne nuit !

re :o

re :o

tien tu tombe bien toi :open_mouth:

Pourquoi ça ? :o

slit gtx580 a ton avis intéressant ? ou pas ?

ou vaut mieux attendre une possible 595 ou 590

ou voir avec la 6990 confirmé ? :confused:

Si ta les moyens oui,après si c’est pour du 1920*1080 une seule peut suffire :jap:
Franchement pour cette année prend toi une 580, je doute que la 6990 soit intéressante.
Edité le 19/01/2011 à 01:08

c’est pour du 2560*1600

pourquoi tu doute de la 6990 ?

PC7–> non
PC60–>non
dragonlord—>non

Fractal R3: pourquoi pas mais pas d’usb 3 en façade! dommage! et 12.5kg à vide mine de rien!

Bah ça sera un dual gpu de 6970 au mieux avec des fréquences en baisses pour respecter le tdp max.
Le sli de 580 sera bien au dessus de ça :wink:

osef du tdp max moi

http://61.img.v4.skyrock.net/615/blogccc/pics/238084089.jpg
http://61.img.v4.skyrock.net/615/blogccc/pics/454660179_small.jpg

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Je tiens à dire que tout ceci est à caractère humoristique même si je haie les chats

-allergie
-poils
-infidèle
-etc etc

:hello:

[quote="Dota666"] [quote="lamedor"] [quote="Dota666"] c'est pour du 2560*1600

pourquoi tu doute de la 6990 ?
[/quote]

Bah ça sera un dual gpu de 6970 au mieux avec des fréquences en baisses pour respecter le tdp max.
Le sli de 580 sera bien au dessus de ça :wink:
[/quote]
osef du tdp max moi
[/quote]

C’est pas le problème, AMD lui ne s’en fout pas, ils réduiront le nombre de SP ou les fréquences en raison du TDP et donc les performances seront limitées :wink:

Puis de toute façon la série HD6000 est une série bouche trou qui sert à rien...

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est pas le problème, AMD lui ne s’en fout pas, ils réduiront le nombre de SP ou les fréquences en raison du TDP et donc les performances seront limitées :wink:

Puis de toute façon la série HD6000 est une série bouche trou qui sert à rien... [/quote] Au contraire c'est celle qui apporte le plus de changement. C'est juste que c'est la première série avec une "nouvelle" achitecture donc c'est normal que les perfs soient moyen.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut les gens, personne cherche une tite config’ ? :smiley:

ça dépend quoi ! :smiley:
D’abord il faut que je m’achète trois écrans et un palonnier. Plus une autre CG pour les troisième écran ! :smiley: