..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

C’est parfait ! [:shy]

D’un côté c’est pareil pour moi. Mais je vais bosser à la bibli à la place :stuck_out_tongue:

Encore à la fac, ok
Mais au lycée… :o

y’a emploi du temps, s’pas pour rien :o²²²²

Enfin bref :ane:

J’repasse d’équipe demain :frowning:

Gné toi même :na: ça fait un moment que tu me cherche, presque tout l’monde ici sait qu’il ne faut pas trop me chatouiller. Alors je te prie de ne plus me quoter, c’est clair :ane:

Tiens c’est qu’il est en forme celui là aujourd’hui !

Bah si tu ne supporte pas qu’on te quote/chatouille tu sais où est la sortie :wink:

Juste ne parle pas quand tu connais pas. Je vois pas le rapport entre ta ligne et la ligne internet du collège.

Puis bon les menaces mais lol :paf:

Ça dépend des facs hein …
:o

Faudrait peut être un peu que vous changez vos avis sur les facs :o ²

Pas toutes les facs sont des branlos. :ane:
J’ai un emploi du temps fixé pour tout le semestre, des exos à faire tout le temps avant d’aller en cours, des exams de mi-semestre, des semaines chargés quand j’ai les tp en plus… :o ³

D’autres filières du scientifique ont pareil.
Après Lettre je peux dire mon mot, une amie y est et elle a 4 cours (1h30 par cours) répartie sur 1 jour et demi pour toute la semaine… donc oui cay des branlos :nexath
C’est à cause de ces facs que tout le monde fait la généralité que fac = branlo

C’est clair ça dépend des facs. C’est ce qui fait la différence entre ceux qui ont un boulot qui leur plaît et ceux qui devront faire je ne sais combien de formations pour en trouver un.

Je suis sûr qu'il y en a qui croient que les facs c'est comme dans Americain Pie... :pfff:

De jolies filles à Polytech ce n’est pas demain la veille :paf:

Attention : je n’ai jamais dis que la FAC c’était des branlos hein :wink:
Juste pour dire que à la fac les cours, tu y participes, tant mieux, t’y vas pas tant pis :jap:

qu’au lycée, t’es obligé d’y être pour tous les cours :wink:

J’sais que la fac c’est pas de la tarte, j’n’oserai point dire ça, puis surtout moi, me suis arrêté au Bac Pro :smiley:

Puis : règlement de compte, par MP s'il vous plait, on va pas foutre l'ambiance en l'air pour des godets de sable hein :)

C’est pas faux ( non non j’ai bien compris :ane: ) :ane: ²

Quoi que maintenant la présente en TD compte dans la moyenne :paf:

Bah en TD de tout façon c’est nécessaire. Les cours après…

tiens truc super ! Maquette 1:1 !
news.bbc.co.uk…

Ouai t’as raison. lol. le martyre :lol:

Bon, Obé, ça va aller, hein :wink:

Le Gné c’est juste parce qu’il n’avait pas compris une partie de ton post, hein, pas besoin d’en faire un drame. :jap:

M’en branle Juju, si tu savait, et tu le sait. Gné, comme l’avais en signature San, lire avant de poster. Truc dans l’genre :wink:

Obé => Merci de bien vouloir respecter les autres forumeurs (ce qui m’inclue également …), sans quoi il est inutile de poster …

Bon

Faudrait peut etre que t’apprennes à rester calme plutot que de t’emballer au quart de tour. C’est pénible à la longue que tu te sente agressé à la moindre remarque :arf:

:hello:

je veux un mcdoooooooo

d’ailleurs j’y vais :miam:

Tain chaud Uncharted 2 en mode normal :nexath

Pt1 je suis fatigué j’avais lu:
« je veux un modoooooooo »

nan nan y en a déjà assez ici :o

pis en fait j’ai la flemme de me bouger -_-