- eux je ne sais pas, moi si :paf:
2):lol: - On ne prend pas du débits comme ça, un gars a du passer dans le coin

Edité le 17/01/2011 à 16:40
Ouai, m’enfin ça me burne grave des débits alacon. C’est vrais coup de gueule chez SFR, mais tout de même, après un reset de la box, du décodeur etc… Que dalle ce matin même pas le phone :grrr:
ouep c’est gênant quand on a tout sur la même ligne ![]()
Tout les FAI ont tout sur la même ligne en France :oui: presque sur, ont n’est servi que par les anciennes lignes FT mis à par les chanceux qui sont éligibles à la fibre, mais c’est encore confidentiel. :sweet:
FIZP.
Edité le 17/01/2011 à 17:29
:hello:
l’année prochaine on aura droit à la Fibre, cay bon ça ![]()
le bol ![]()
Alexandre1987:
Obelix_de_Montreuil:
Ouai, m’enfin ça me burne grave des débits alacon. C’est vrais coup de gueule chez SFR, mais tout de même, après un reset de la box, du décodeur etc… Que dalle ce matin même pas le phone :grrr:
ouep c’est gênant quand on a tout sur la même ligne
Tout les FAI ont tout sur la même ligne en France :oui: presque sur, ont n’est servi que par les anciennes lignes FT mis à par les chanceux qui sont éligibles à la fibre, mais c’est encore confidentiel. :sweet:
FIZP.
ok. On en avait déjà parlé ici, c’est pas logique…enfin soit, c’est un choix au niveau des FAI ![]()
l’année prochaine on aura droit à la Fibre, cay bon ça
Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font :nexath
Bof, je connais quelqu’un qui a la fibre et ça ne lui sert pas à grand chose car de toute façon on est limité par la vitesse des serveurs.
A part regarder plusieurs chaines en même temps bien sûr ^^
En fait c’est simple, il y a cours si je décide d’aller à la journée de visite d’artiste de théâtre :ane:
Donc il est fort probable que je reste chez moi :o
En gros t’en fous pas une, quoi. :paf:
Et pour l’exam c’est toi qui décide si tu l’as? :yeux2:
Re :hello:
007sivade:En fait c’est simple, il y a cours si je décide d’aller à la journée de visite d’artiste de théâtre :ane:
Donc il est fort probable que je reste chez moi :oEn gros t’en fous pas une, quoi. :paf:
Je crois que ta tout compris à son propos :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: les zarrivistes
à la vague de :hello: : :hello:
:paf:
Edité le 17/01/2011 à 18:59
:hello: les zarrivants z’arrivés! :o)
[quote="Alexandre1987"] à la vague de :hello: : :hello:
:paf:
[/quote]
Simulta 1seconde! :sol:
Edit: Forcément la concaténation automatique fait perdre l’heure d’origine. :nexath
Edité le 17/01/2011 à 19:01
:hello: :icon_biggrin: plus de télé, plus de connections ce matin. Y’a pas eu un exam ce matin
Parce que les mômes du collège ont du bouffer toute la bande sur la ligne enfin bref… C’est rétabli, j’ai même recup 1 mega en + sur ma connexion.
Gné ? :heink:
007sivade:En fait c’est simple, il y a cours si je décide d’aller à la journée de visite d’artiste de théâtre :ane:
Donc il est fort probable que je reste chez moi :oEn gros t’en fous pas une, quoi. :paf:
Cours à la carte quoi :o