non ligne trop vieille, et je ne suis pas sur ADSL 2+, apparemment on est pas sur la liste des priorités :paf:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Eh les Gaylbes. Jetez vos rasoirs [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=DxeoGslG1sQ) :lol:
[/quote]
:MDR pas mal, je vais faire pareil, de toute façon gaylbique unie personne n'y crois plus... plus de 260jours sans gouvernement :nexath
certaines actions/obligations se casse la gueule en bourse du fait qu'on a pas de gouvernement... tout ça à cause des flamants :/ Qu'on leurs donne leur pays et que la wallonie et bruxelles soit rattachées à un autre pays et c'est fini :riva:
:MDR pas mal, je vais faire pareil, de toute façon gaylbique unie personne n’y crois plus… plus de 260jours sans gouvernement :nexath
certaines actions/obligations se casse la gueule en bourse du fait qu’on a pas de gouvernement… tout ça à cause des flamants Qu’on leurs donne leur pays et que la wallonie et bruxelles soit rattachées à un autre pays et c’est fini :riva:
[/quote]
pas tout le monde…
:paf: Je suis toujours chez moi :ane:
C’est un entretient individuel avec l’enseignant à horaire fixé :ane:
Et je passe dernier, à 16h35. Voila le problème d’être dernier de la liste par ordre alphabétique :ane: