..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

non ligne trop vieille, et je ne suis pas sur ADSL 2+, apparemment on est pas sur la liste des priorités :paf:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Eh les Gaylbes. Jetez vos rasoirs [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=DxeoGslG1sQ) :lol: [/quote] :MDR pas mal, je vais faire pareil, de toute façon gaylbique unie personne n'y crois plus... plus de 260jours sans gouvernement :nexath certaines actions/obligations se casse la gueule en bourse du fait qu'on a pas de gouvernement... tout ça à cause des flamants :/ Qu'on leurs donne leur pays et que la wallonie et bruxelles soit rattachées à un autre pays et c'est fini :riva:

pfa vous plaignez pas avec mon pauvre 1 méga ici je peux faire du 130 ko max en dl alors hein bon

et c’est de l’adsl nu sans télé sans téléphone san rien

donc heu hein chut :o

Moyenne de 30ko/s de mon coté :o

mouarf la tronche du taygayvay t’est même pas un ter à ce tarif la ^^

[excellent ^^](http://www.journaldugamer.com/2011/01/13/quand-les-voitures-de-gta-iv-derapent/)

trop bon le mod :lol:

:jap:

Tu m’as donné envie d’y rejouer :super:

grave

si c’était pas aussi chiant à installer les mods je l’aurais teste mais bon…

:MDR pas mal, je vais faire pareil, de toute façon gaylbique unie personne n’y crois plus… plus de 260jours sans gouvernement :nexath
certaines actions/obligations se casse la gueule en bourse du fait qu’on a pas de gouvernement… tout ça à cause des flamants :confused: Qu’on leurs donne leur pays et que la wallonie et bruxelles soit rattachées à un autre pays et c’est fini :riva:
[/quote]
pas tout le monde…

:hello: :riva:

:hello: keskia carlitouch :paf:

J’aime pas les attentes pour le passage à l’oral :pfff:

Bah tu n’es pas le seul…

J’avais attendu 4h l’an dernier pour repartir avec une note de merde :smiley:

faut toujours essayer de passer le premier :oui:

:paf: Je suis toujours chez moi :ane:
C’est un entretient individuel avec l’enseignant à horaire fixé :ane:
Et je passe dernier, à 16h35. Voila le problème d’être dernier de la liste par ordre alphabétique :ane:

trop chiant le passage par ordre alphabétique, je suis aussi dans la fin de l’alphabet mais pas dernier :ane:

:hello: suis en arrête maladie, j’ai un torticolis, et me fait chier :paf:

ok :confused:

:hello:

mais me suis laché 280€ de son pour la 205 :paf:
j’ai craqué :nexath

:hello:

Autant que le prix de la caisse à savon quoi :o