Bah laisse les pads :neutre:
Perso c’est ce que je ferai; Je ne vais pas cramer de la pâte thermique pour cela, ça n’en vaut pas le coup, ça ne chauffe pas beaucoup.
oui sauf que si je démonte le pad pourri sur la puce se barrera c’est sur
oui sauf que si je démonte le pad pourri sur la puce se barrera c’est sur
Bah il suffit de ne pas le paumer :neutre: Perso j’avais tout gardé dans un tiroir sur la boîte en plastique qui contenait la seringue de pâte thermique.
ça fait très « pad » quand même !
:ane:
[www.tomshardware.com...](http://www.tomshardware.com/picturestory/561-ati-history-graphics-cards.html)
:hello:
Sandforce 80Go à 130
:hello: Le QhyQhy
Compte supprimé:oui sauf que si je démonte le pad pourri sur la puce se barrera c’est sur
Bah il suffit de ne pas le paumer :neutre: Perso j’avais tout gardé dans un tiroir sur la boîte en plastique qui contenait la seringue de pâte thermique.
[www.tomshardware.com...](http://www.tomshardware.com/picturestory/561-ati-history-graphics-cards.html)
ouais je verrais ca
de façon j’ai pas le procal encore ^^
kev-47:
Compte supprimé:oui sauf que si je démonte le pad pourri sur la puce se barrera c’est sur
[www.tomshardware.com...](http://www.tomshardware.com/picturestory/561-ati-history-graphics-cards.html)ouais je verrais ca
de façon j’ai pas le procal encore ^^
lol ! XD
A la limite tu l’envois à Sivade vu qu’il n’a rien à faire de ses journées. Il pourra la nettoyer ! ![]()
pourquoi pas ^^
:lol:
:hello: tout le monde !
frank2:
:hello: :hello:
:icon_biggrin::kaola:
Eh les Gaylbes. Jetez vos rasoirs www.youtube.com… :lol:
En voyant une phrase du site Hardware comptoir
Un site qui cause de trucs binaire mais rassurez vous ça ne mord pas
Je viens de tilter sur un truc:
Il y avait l’ère primaire, ensuite l’ère secondaire et l’ère tertiaire. Pour finir les humains se sont trouvé à l’ère quaternaire.
Et nous, geeks que nous sommes, nous nous trouvons dans l’ère binaire :o
[:skyos] désolé.
:lol: :super: :bounce:
Il y avait l’ère primaire, ensuite l’ère secondaire et l’ère tertiaire. Pour finir les humains se sont trouvé à l’ère quaternaire.Et nous, geeks que nous sommes, nous nous trouvons dans l’ère binaire :o
:icon_biggrin::MDR
Il y avait l’ère primaire, ensuite l’ère secondaire et l’ère tertiaire. Pour finir les humains se sont trouvé à l’ère quaternaire.Et nous, geeks que nous sommes, nous nous trouvons dans l’ère binaire :o
Cay con ! :MDR
ha le con
je comprenais pas ca faisait 5 mn que je tournais sur un rond point dans jc 2…
je me disais que j’étais déjà passé par la ^^
et le pire je me gaufrais toujours au même endroit :lol:
Et l’ère binaire, c’est un mix entre l’ère zérotaire (j’arrive pas à trouver le bon mot on va dire [:dago]) et l’ère primaire :paf: ?
Edité le 13/01/2011 à 13:15
Non avant l’ère primaire il y avait l’ère maternelle :o
[:skyos] Ouai je sors!
:MDR
:hello: petit train de campagne ![]()
Edité le 13/01/2011 à 13:23