Pas sûr que ce soit autorisé au niveau de la licence. :neutre:
Je vois pas pourquoi on achètera une boîte si c’est pour avoir 3 licences d’utiliser en même temps et le laisser pour un PC. Sinon tant ne vendre que la version OEM, c’est plus rapide :neutre:.
La madame du standard téléphonique ne t’aide pas :o ?
Moi quoi qu’il en soit mon plus gros problème c’est qu’il m’est a présent impossible d’activer Windows aussi bien en ligne que via téléphone…
Bizarre quand même. :neutre:
Après c’est toujours pareil: C’est sûr que si tu réinstalle une fois par mois ils doivent trouver ça étrange à force. :nexath²
Froyo 2.2.1 avec Cyanogen Alpha 8.2 installé :kaola:
Avec luncherPro c’est vachement fluide :oui:
GantZu:
007sivade:juju251:
007sivade:Mais y a pas moyen de passer mon pro N en version 3 postes ou plus avec quelques roro supp ?
Il ne me semble pas que ce soit possible.
Va voir sur ce topic, ils sauront certainement te répondre avec plus de certitudes que moi.
déterré :ane:
Moi quoi qu'il en soit mon plus gros problème c'est qu'il m'est a présent impossible d'activer Windows aussi bien en ligne que via téléphone... J'ai envoyer des dizaines de mail, impossible d'obtenir une réponse, c'est pathétique... Bref, en changeant de licence ça me permettrai de pouvoir re activer windows sur mes PCs :heink:La madame du standard téléphonique ne t’aide pas :o ?
Bah à la fin, je l’ai fait plusieurs fois elle me dis que la communication va être coupé on m’a dis que je devait pouvoir arriver a tomber sur quelqu’un en attendant mais non… :riva:
Et beh, t’as pas de pot :/. Moi elle marchait toujours bien quand je lui demandais une nouvelle clé d’activation pour mon XP OEM à chaque fois que je changeais de carte mère en citant l’excuse matérielle.
Edité le 08/01/2011 à 13:31
[quote="CarlitOw"] Froyo 2.2.1 avec Cyanogen Alpha 8.2 installé :kaola:
Avec luncherPro c’est vachement fluide :oui:
[/quote]
Chanceux va, j’ai toujours pas ma màj vers Froyo sur mon HTC Desire, fouck Orange :o.
Chanceux va, j’ai toujours pas ma màj vers Froyo sur mon HTC Desire, fouck Orange :o.
Bah j’ai pas l’officielle, le spica s’est arrêté au 2.1 ![]()
là c’est du modif :jap:
Par contre j’pige rien pour changer les polices ![]()
Ouais… je ferai des ghost la prochaine fois…
C’est surtout que la réinstall régulière est devenue inutile depuis quelques années, m’enfin on en a déjà parlé. :jap:
007sivade:Ouais… je ferai des ghost la prochaine fois…
C’est surtout que la réinstall régulière est devenue inutile depuis quelques années, m’enfin on en a déjà parlé. :jap:
Sauf pour ceux possédant un raid0 de ssd n’ayant pas de trim :paf:
Rien ne vaut mon Barracuda 7200.10 avec mes débits de merde mais au moins c’est fiable :o
StykillerX:
Rien ne vaut mon Barracuda 7200.10 avec mes débits de merde mais au moins c’est fiable :o
On rira quand il va claquer :lol:
Ca fait 3ans déjà, qu’il tourne H24 quasiment sans jamais éteindre le pc plus de 12heures (c’est arrivé quoi, 3/4 fois :paf: ) :jap:
Edité le 08/01/2011 à 14:52
:hello:
Super ! Enfin de retour dans le pays le plus bordélique du monde sous la pluie :riva:
007sivade:Ouais… je ferai des ghost la prochaine fois…
ça dépend pour qui, et quand le pc commence à déconner, rien ne vaut un bon formattage :miam:
[quote="kev-47"] :hello:
Super ! Enfin de retour dans le pays le plus bordélique du monde sous la pluie :riva:
[/quote]
:MDR
Et sans gouvernement depuis juin :nexath
[quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] Rien ne vaut mon Barracuda 7200.10 avec mes débits de merde mais au moins c'est fiable :o [/quote] On rira quand il va claquer :lol: [/quote] c'est pas prêt de claqué à mon avis.. j'ai un maxtor 160 Go dans mon P4 depuis 2002 et il n'est toujours pas mort :paf:
Je ne sais pas. Je ne suis plus la politique Belge. C’est trop compliqué :paf:
Je ne sais pas. Je ne suis plus la politique Belge. C’est trop compliqué :paf:
c’est facile pourtant, il n’y en a pas et personne ne sais où ils en sont :paf:
@ gantzu : moi je suis sur le desire orange j’ai la 2.2 orange dessus ( oui la flemme de me faire chier avec le desire faut j’achète une 16 go )
sinon ca va ici ?
@ gantzu : moi je suis sur le desire orange j’ai la 2.2 orange dessus ( oui la flemme de me faire chier avec le desire faut j’achète une 16 go )
sinon ca va ici ?
16Go. :paf:²
Sur le W660i j’ai une carte de … 1GO, qui doit être vide aux 3/4. :ane:
(Oui, je sais, spa le même usage tout ça, mais c’est juste pour dire quoi
)
PC-V8 commandé pour 450
J’ai pris la version full black, c’est un boitier spécial watercooling :love:
http://ld-phasechange.com/images/LittleDevil’s_PC_Cases/LD%20PC-V8%20Black/1.JPG
http://ld-phasechange.com/images/LittleDevil’s_PC_Cases/LD%20PC-V8%20Black/3.JPG
http://ld-phasechange.com/images/LittleDevil’s_PC_Cases/LD%20PC-V8%20White/12.JPG
http://ld-phasechange.com/images/LittleDevil’s_PC_Cases/LD%20PC-V8%20White/tinted/2.JPG
http://i214.photobucket.com/albums/cc211/clunked5/17.jpg
Compte supprimé::hello:
sinon ca va ici ?
16Go. :paf:²
Sur le W660i j’ai une carte de … 1GO, qui doit être vide aux 3/4. :ane:
(Oui, je sais, spa le même usage tout ça, mais c’est juste pour dire quoi
)
ouais mais film musique etc app sur la sd ca va vite
je me sers du desire en voiture sur un support voiture pour des films et des clips donc
ho lamedor tu feras un topoc la dessus ? avec ta conf dedans toussa ?
y a des options sur ces boitiers la ?
on peut en avoir à la mm avec la cm à plat ?