[:paysan] vais faire du COD pour la peine :o
:pfff: VLC toujours aussi efficace:
Je le lance (je n’ai jamais trituré ses options): Plus de son quelque soit le fichier que je lis … :sarcastic:
Suppression des préférences, désinstallation, puis install de la dernière version => Idem …
:ane:
Enceintes allumées ?
Son windows pas à zéro ?
Etes vous sûr d’avoir bien branché vos enceintes ?
[:skyos]
Vu que Winamp / WMP / Aimp / The KMPlayer fonctionnent, je doute que ça vienne de là. :ane:
-
J’ai souvent eu des soucis.
-
Je vais surtout mettre VLC à la poubelle, le problème sera résolu. :sol:
Je sais, mais le problème ne provient pas de là (tu imagines bien que j’ai vérifié les niveaux de volume et les différentes options « muet »). :neutre:
:hello:
Observe bien la photo et tu remarquera qu’il y en a beaucoup en forme de cible.
Je sais pas, moi je me fait souvent avoir, pas plus tard que ce matin vu que je mute win la nuit, alors le matin je lance vlc met caméra café par exemple me rend compte que j’ai pas démuter alors je démute mais ça mute vlc :paf:
je suis au courant de ça, je m’en suis déjà aperçu, seulement le problème ne vient pas de là. :neutre:
Juju et vlc, une lonnnnngue histoire d’amour :ane:
Juju et vlc, une lonnnnngue histoire d’amour :ane:
C’est clair. :paf:²
Dernière version des drivers Auzentech installée. :sol:
Je le lance (je n’ai jamais trituré ses options): Plus de son quelque soit le fichier que je lis … :sarcastic:
Suppression des préférences, désinstallation, puis install de la dernière version => Idem …
Prends le pas mal mais plus ça va plus je me demande si tu sais te servir d’un PC. [:paysan]
Si on comptabilise le nombre de problèmes banals que tu as eu, je suis persuadé que tu es à des années lumières de tout le forum réunis.
Je sais pas va te mettre au bowling par exemple ! Quoique encore capable de …
GantZu:
overclockman:
kev-47:
SanYohan:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:Faut aussi avoir le bureau où le mettre ! :paf:
heu par terre
rah elle est de nouveau dispo
pas raisonnable chut
seulement 12 port mémoire :o et tout juste 7 port pci-e :o , c’est un peu cheap tout ça :o
Oui maist’oublie que ça fait 2732 pins
! Vive la magie des mots des nombres !
J’ai fait du tir à l’arc plus jeune, et j’avais la plupart des pin’s présent dans l’image. :ane:
Je suis pas sûr de tout comprendre mais c’est quoi le rapport entre pin’s et tir à l’arc :ane: ?
Observe bien la photo et tu remarquera qu’il y en a beaucoup en forme de cible.
Ah exactly, je pardonne ma cécité :jap:.
Je sais pas va te mettre au bowling par exemple ! Quoique encore capable de …
Ju² serait capable de possèder une boule qui ne roule pas :ane:.
Prends le pas mal mais plus ça va plus je me demande si tu sais te servir d’un PC. [:paysan]
Ca doit sûrement être ça. :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
T'ain Carnival In Coal, ça c'est de la musique barrée. :nexath²
Ils ont une reprise (je crois que c’est du ABBA) qui déboite. :paf:²
Je crois que je vais faire quelques achats de cd cet aprem. :nexath²
jamais eu de soucis :neutre:
Dites, J’ai Windows seven pro N, (légale) est-ce qu’il y a une MAJ vers plusieurs postes ?
C’est a dire?
Tu veux savoir si a partir d’une licence on peut l’installer sur plusieurs postes?
jamais eu de soucis :neutre:
Je n’ai pas dis que tout le monde en avait. :neutre:
Personnellement, j’ai la version Pro en boite que j’avais choppé lors de la précommande et je l’ai installé sur mon PC de bureau et sur mon portable sans soucis :neutre:. Bon par contre c’est pas la version N ( je sais même pas ce qu’elle a de particulière d’ailleurs).
Edité le 08/01/2011 à 13:16
Mais y a pas moyen de passer mon pro N en version 3 postes ou plus avec quelques roro supp ?
Il ne me semble pas que ce soit possible.
Va voir sur ce topic, ils sauront certainement te répondre avec plus de certitudes que moi. ![]()