..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ok :lol:
bon, j’en remet une, on est ± à 20cm, je n’ai jamais vu ça depuis que j’habite ici :nexath
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219041342603594.jpg

  1. Il ne me semble pas que l’on soit obligé de se connecter au net pour écouter de la musique, m’enfin bon, c’est vrai que l’espace de stockage pour coller deux ou trois albums coute très cher de nos jours …

  2. Perso, quand je suis loin de toute connexion internet, j’en profite pour faire autre chose, aller dehors, lire des bouquins, écouter de la musique, etc …

Et ne me dis pas que se connecter sur FB pour voir ce que X ou Y a collé en commentaire à la 375 000e blague d’un tel est un besoin.

Et je parle de point de vue, parce que pour moi on n’est pas dans le cadre d’un besoin (bon, je ne dis pas: Suivre les infos, pourquoi pas), mais plutôt d’une distraction qui devient “indispensable” parce qu’on le veut bien dans ce cas. :neutre:

M’enfin, je sais très bien ce que tu vas me répondre: Que je suis Has been, que je n’ai rien compris, que de nos jours il FAUT être connecté H24, etc …

Le jour où je me retrouve dans une ville que je ne connais pas (en vacances par exemple), je préfère largement aller dans un café / bar, histoire de rencontrer des gens sur place, plutôt que de raconter ma vie à ceux que je connais via / sur Internet.

Question, là encore de point de vue et de mentalité. :jap:

PS: Pour info, je ne suis pas plusieurs. :ane:

Libre a toi de penser qu’il est intéressant de perdre du temps a essayer de trouver quelque chose a faire là où il n’y a rien à faire…

Et je suis pas un accro de facebook au contraire

Et effectivement là, tu fait plus vieux jeu encore que mon père :neutre:

  1. Parce qu’aller sur le net toute la journée ce n’est pas perdre du temps? :riva:

  2. C’est bien, j’adore être catalogué.

Si rencontrer des gens c’est être vieux jeu, je me fais du soucis pour les générations à venir …

M’enfin, c’est bien penses ce que tu veux.

Je plussoie juju sur tous les points :paf:

Ah bah je te donne mon impression sur le moment, tu ne sais pas où je vais, tu ne sais pas non plus ce que c’est long une journée quand on a rien a faire :neutre:


Et puis bref, moi je râlais à la base sur cette limitation de forfait, et comme a ton habitude, tu détourne le propos :neutre:

J’ajouterais que tu connaissais les conditions quand tu as signé ton contrat : tous ces contrats sont de l’arnaque, sauf le forfait bouygues qui est à ce qu’on m’a dit vraiment illimité.

Ah et tu sais vraiment ce que ça fait 1Go de donnés internet ? SI oui, tu est Belges (vu que ça marche comme ça là ba )


Heureusement qu'on ne paye plus le téléphone moi je vos le dis, parce que faire la cellule de soutiens après un suicide ça coûterai bonbon :op J'en peux plus moi :sommeil2:

1go en 3 semaines faut le faire, en utilisant un peu tous les jours me faut plus de 3 mois :paf:

Et y’a aucun rapport avec l’edge :neutre:

De toute façon avant quand on allait chez mère-grand, il y avait les copains du village (viiiiinnnddiiouuu http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jpcheck.gif ) et on s’amusait a faire du vélo, allez donner a manger aux poules etc…

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jpcheck.gif²

Ah les jeunes d’aujourd’hui j’te jures, en dehors de leur machin là avec des claviers, ils savent plus quoi faire http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kede.gif

[:shy]

Sinon a part ça, j’ai expendables en Bluray :miam:

leurs blue-rays ils peuvent se les garder d’ailleurs je n’ai pas de lecteur et c’est pas demain que ça va changer [:shy]
Edité le 19/12/2010 à 17:31

Le rapport c’est le débit :o

Pourtant c’est vrai, ils restent de plus en plus chez eux a glander devant un écran, quand on leur demande d’aller faire quelque chose ça meugle car ça a pas fini sa LAN… c’est fou quoi :neutre:
Les cours j’en parle pas, le niveau de français qui baisse considérablement, t’es même pas en sécurité dans un lycée, collègue, même en primaire…
Les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus rien faire, et c’est vrai !
Tant que ça a pas son iPhone et son MacBook, il va faire une crise
C’est pas forcément la faute aux jeunes mais quand même :neutre:

On est pas parfait c’est sur, ils devraient remettre l’école a l’ancienne, avec coup de règle sur les doigts, ça devrait les calmer :o

Ben jvois toujours pas, que tu sois en Edge ou en 3G tu surf comme un goret c’est tout, pour griller 1Go faut franchement y aller :neutre:


[quote="CarlitOw"] On est pas parfait c'est sur, ils devraient remettre l'école a l'ancienne, avec coup de règle sur les doigts, ça devrait les calmer :o [/quote] Règle en bois http://forum-images.hardware.fr/images/perso/l0ser.gif

+1, pas de lecteur. :paf:²

De toute manière, vu le nombre de films que je regarde. :sarcastic:

:ane:

+1 j’vais souvent sur FB avec mon téléphone j’dépasse pas 150Mo par mois et encore :paf:


[quote="juju251"] +1, pas de lecteur. :paf:²

De toute manière, vu le nombre de films que je regarde. :sarcastic:

:ane:
[/quote]

Bah vous savez pas ce que vous ratez les jeunes :o

Acier! :sol:

:ane:

mieux :oui:

et une rouste par la même occaz :o

Enfin vous connaissez déjà mon avis sur les enfants et leurs parents :whistle:

Euh, non désolé.

Je ne regarde quasi jamais de films, donc je ne vais pas en télécharger … :sarcastic:

Par il est vrai que j’écoute très très souvent de la musique. :neutre: