..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ah ok :ane:

Mais apparemment cava reprendre en cours d’après midi chez nous, mais bon, la météo et la réalité comme tu l’a dis, c’est deux choses bien différentes :ane:²


FIZP :o

Toi aussi :smiley:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219022423261834.jpg

Ah ouais quand même [:paysan]

y a rien ici… :ane:

C’ay nul t’as région c’ay normal :o

J’adore facebook :MDR :MDR

Et je suis bon en plus, je raconte que de la merde’ dessus, ça détend en fait :lol:
Edité le 19/12/2010 à 14:32

:nexath

Plus sérieusement, tu prends quoi ?

c’est beau hein :paf: tu es dans quel département ?
prise à l’instant :smiley:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219024226915124.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219024420573037.jpg
et ça continue… ça va être un fameux bordayl pour aller demain en cours :nexath

Tu fais comme moi vendredi, tu n’y vas pas :ane:

Tu radotes :ane:

c’est une idée ça [:paysan] mail, je sais pas… mais en tout cas, je ne prendrai pas de risque en sortant de chez moi :smiley:


[quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="Constellation06"] Bientôt ma conf' en P55 :miam: [/quote] Que tu changeras dans un mois? [:shy] [/quote] Non, quand même pas. :paf:
Connexion qui plante :grrr:
Connexion qui plante :grrr:[quote="juju251"] [quote="Constellation06"] [quote="juju251"] [quote="Constellation06"] Bientôt ma conf' en P55 :miam: [/quote] Que tu changeras dans un mois? [:shy] [/quote] Nan, quand même pas. :paf: [/quote]

Tu radotes :ane:
[/quote]
Non, quand même pas. :paf:

[:lefossoyeur]

Non ça me saoule ça s’actualiste pas :grrr:
[/quote]
C’est chez toi ça, je n’ai pas de problème :smiley:

idem :ane:

PFFFF casse couilles les limitation:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

J’ai rien fait en plus, je vais sur internet quasi tout le sjour, consulte mes mail, u coup de face de temps en temps, et voilà… :pfff:

Je paye merde ! :grrr:

kyosho62 > 62 > pas de calais :paf:

Pour te donner une idée, je suis a 140Km de Bruxelles :jap:

Prends internet illimité comme moi :neutre:

Ca faisait longtemps que je n’avais pas pu me faire une “vraie” petite session “écoute de CD”, ben mes enfants, je suis tombé sur une perle! :miam:

(Pour ceux qui aiment autre chose que ce qui passent à la TV / radio [:shy]²)

:ane:

Bah c’est ce que j’ai :neutre:
Mais c’est limité a 1Go :neutre:
C’est en temps que c’est illimité

Surtout que c’est parfaitement dégueulasse parce que je suis en Edge partout où je vais pendant les cours, le SEUL moment où je pourrai être en 3g+ ou un truc correct, c’est pendant les deux prochaine semaines à venir, Bah non, je serai limité :pfff:
Edité le 19/12/2010 à 15:53

En même temps, c’est grave. :paf:²

Non plus sérieusement, ça me fait plutôt marrer tous ces gens qui vont sur le net avec leur smartphone et se plaignent de la tarification (et ce qui est lié, le débit, etc …), je doute que tout le monde ait des besoins si urgent d’accéder de partout à des infos qu’ils peuvent avoir depuis chez eux.

Que l’on me corrige si je me trompe, c’est quand même plus agréable et confortable d’être assis dans son fauteuil, avec un bon disque et un verre de whisky une tasse de thé plutôt que d’être au froid à l’arrêt de bus, non? :neutre:

Question de point de vue, sûrement.

Deux choses :

  1. Quand tu as deux heures creuses, que tu n’a pas de PC sous la main, et que tu est coincé dans une salle où il y a tellement de bruit que tu ne peux pas travailler, (ou à la limite colorier les cartes de géo) c’est bien pratique, de pouvoir ecouter de la musique, aller sur youtube, clu, c3d,comptoir hardware etc…

  2. Quand tu va chez tes grands parents, comme les deux prochaines semaines, qu’ils on pas internet et que tu as quad même envie de pouvoir profiter d’internet, tu met ton smart en wifi qui te permet de partager la connexion sur ton PC portable, bah voilà, ça te permet de faire autre chose que des gâteaux, regarder la télé toute la journée.

C’est pas une question de point de vue mon cher amis, mais d’intérêt ET de besoin.