..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:nexath ça vole bas!

J’enregistre le pdf tient.

Bon aller tant pis, je vais roupiller. Vaut mieux roupiller longtemps et être frais sur ses souvenir d’avant noel, que pas dormir et tenter en vain de bosser. :hello:

:hello:

C’est si dur que ça les heutes écoles ?
Vu que j’entend que sur Bxl Solvay et Polytech c’est le plus dur qu’il y ai :confused:
Après c’est clair que tes amis qui ont fait classe prépa pour aller à polytech ça leur servait à rien vu qu’en BA1 et BA2 c’est comme une prépa intégrée. En BA1 la matière n’est pas très dure. En 2nd c’est déjà plus corsé. Après c’est de la formation ! :smiley:

Tain je savais pas que pour acheter un gomme cogne il fallait qu’une autorisation du médecin.

Un flingue d’auto défense ? Pourquoi faire ?

Si c’est ça c’est parce que quelques instables doivent essayer de s’en procurer.

Pour les hauts écoles, ça dépend lesquelles, les profs chez nous ont déjà dis quand on râle pour nos points, t’avais qu’à t’inscrire dans une autre haute école, on donne le diplôme plus facilement :paf:
En tout cas sur le marché du travail ça se sait… certaines haute école ont meilleure réputation que d’autres…

Bah c’est toujours janvier la période d’exams ! :slight_smile:
Et l’année scolaire va se terminer dans une belle bouillie de cervelle :smiley: (Pas à cause de Duke Nukem hein !:o)

J’ai un pote qui en a eu un mais je doute qu’il soit sortie d’armurerie :paf:

Ah ouai sympa pour aiguiller les élèves les profs ! :paf:
Yep il faut sortir du bon truc. D’un côté dommage car tu apprend tout autant en entreprise je pense.

Tiens il y a un pote qui a doublé comme moi. Il vient de se rendre compte la semaine dernière qu’il y a énormément de matière pour les exams…:pfff:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="kev-47"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Tain je savais pas que pour acheter un gomme cogne il fallait qu'une autorisation du médecin. [/quote] Un flingue d'auto défense ? Pourquoi faire ?

Si c’est ça c’est parce que quelques instables doivent essayer de s’en procurer.
[/quote]
J’ai un pote qui en a eu un mais je doute qu’il soit sortie d’armurerie :paf:
[/quote]
D’un côté pour avoir une sorte de mini flashball essayer de se procurer qqch de façon illégal je n’en vois pas l’intérêt si la seule condition est d’être bien mentalement :neutre:
D’ailleurs ils devraient aussi faire ça pour les chasseurs. Quand tu vois leur tête des fois t’as pas enviede faire une randonnées dans le coin ! :paf:

:lol: c’est malin ça :paf:
Edité le 04/01/2011 à 23:05

[quote="kev-47"]

D’ailleurs ils devraient aussi faire ça pour les chasseurs. Quand tu vois leur tête des fois t’as pas enviede faire une randonnées dans le coin ! :paf:
[/quote]
Ne m’en parle pas, j’ai les vieux con du village qui tire le faisant tout les dimanche matin en face de chez moi… c’est presque si on ne doit pas ramper pour sortir la voiture :paf:

Je vais aller me renseigner à la gendarmerie à côté de chez moi demain, je les connais et ils m’en diront plus.

Ne m’en parle pas, j’ai les vieux con du village qui tire le faisant tout les dimanche matin en face de chez moi… c’est presque si on ne doit pas ramper pour sortir la voiture :paf:
[/quote]
Pas de bol ! :paf:
Enfin sur Bxl il n’y en a pas c’est déjà ça. Enfin je parle de chasseurs pas de cons… :paf:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="kev-47"]

D’un côté pour avoir une sorte de mini flashball essayer de se procurer qqch de façon illégal je n’en vois pas l’intérêt si la seule condition est d’être bien mentalement :neutre:
[/quote]
Je vais aller me renseigner à la gendarmerie à côté de chez moi demain, je les connais et ils m’en diront plus.
[/quote]
:super:
ça doit être comme un pistolet à bille en plus puissant. Je pense qu’ils doivent dire de ne pas viser la tête ni les organes génitaux.

Pas de bol ! :paf:
Enfin sur Bxl il n’y en a pas c’est déjà ça. Enfin je parle de chasseurs pas de cons… :paf:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="kev-47"]

[/quote]
[/quote]
:super:
ça doit être comme un pistolet à bille en plus puissant. Je pense qu’ils doivent dire de ne pas viser la tête ni les organes génitaux.
[/quote]

Ouaip ça tue pas mais y a deux sortes de cartouches, une balle et chevrotines.

:o

Oui il n’y a plus grand monde ! :o

Bon allez un épisode de Baa Baa Black Sheep et dodo ! :sommeil:

Je suis désolé mais je dois vous montrer un petit extrait du bye bye 2010
:MDR
www.youtube.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

elle est chiante cette pub pour les newslettres qui s’ouvre de temps à autre :o

ça vaut pas celles pour IE9 qui recouvraient tout le site clubic

@kev quand tu seras réveillé tu me fileras ton ID pour qu’on joue à bad company 2 ensemble !