J’ai aussi appris aujourd’hui que l’exam de thermo de demain sera … horrible.
Comment ? La prof lors du passage à l’oral de l’expo de thermo d’un groupe (j’étais dans un autre, très bien passé, 15, j’en suis ravis ) leur a dit que le gérant de la L3P ( Licence 3eme année Physique) lui a dit:
soit tu mets pas des bonnes notes à l’oral, soit tu fait un exam très dur. J’ai pas envie que ceux qui ont choisi thermo soient avantagés par des bonnes notes par rapport à d’autres qui auraient choisi Génie électrique…
Sur la 20aine de question, une seule était bien sur le bon sujet :paf: Le reste, niet, des trucs de l’année dernière (mais que personne s’en souvient), des trucs qu’on a jamais vu :nexath
Puis ya jamais d’annexe ni de note de bas de page :ane:
www.taulard.net… :ouch: Aaaaaÿÿÿÿnorrrmeuh :ane:
Edité le 04/01/2011 à 19:25
courage blanco, moi aussi les examens j’ai jamais facile… Tu te demandes ce que les profs ils veulent, si tu ne t’es pas planté de local(eh bha voila , je n’avais pas lu tes posts suivant :paf:), ils te sortent parfois de ses questions dont la réponses était marqué en bas de page en petit caractère, un exos irréalisable ou il fallait avoir un coup de génie sur le moment, etc…
Mais courage :jap:
Je commence mes exams la semaine qui arrive, d’ailleurs kev aussi je pense
J’ai pareil avec des groupes de cours… c’est trop la mayrde… ex, j’ai un groupe de 3 cours, on t’en met un facile et 2 dur… pour espérer avoir tout pile 12/20 …
Edité le 04/01/2011 à 21:39
A vrai dire on a 3 semaines de bloquées pour les exams plus 1 semaine de vacs. Mais vu que l’on a que deux semaines avec des épreuves ça fait 2 semaines de vacs