..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Tu es son père ou bien ? :heink:

Quand tu vois un gosse de 13 piges avec des yeux aussi ronds a force de jouer devant un écran et qu’il en branle pas une en cours, c’est le minimum…

Ah ok, m’enfin il n’a pas de parent pour l’engueulé et autre ? :neutre:

Moi aussi je vous laisse, faites pas de conneries hein :o (genre un flood massif cette nuit :ane: )

Bonne nuit!! :hello:

Moi c’est simple, je suis le père, je débranche tout mouahahahaha :oui:

bien sur, mais tu sais a son age c’est « sont nuls les parents, j’en ai marre je vais partir » donc bon :ane:

donc moi j’file un coup de main :o

Une bonne tarte derrière le crâne :miam:

Ouais, enfin, ça fait un jour que j’ai remis l’machin en fonction et on me parle déjà de points et de stats donc bon. :paf:²

ok :ane:

Gigot :hello:

A demain :smiley:

(et oui dommage :o )

Dommage :confused:

[:skyos]

:hello:

D’agneau! :miam:

:ane:²

Edit: J’file aussi, soyez sages! :ane:

Edité le 03/01/2011 à 22:29

Pis encore, là tu parles d’un grille-pain.

:whistle:

hé hé

under fini et c’est pas dommage j’ai eu plus de mal qu’a oc…

i5 760 @ 2 ghz : 0.90 de vcore

cpu pll : 1.55

sb 1.00

imc : 1.00

gskill 12800 @ 500 mhz : 1.35

dimm vtt : 0.65

bon ca tient le procal en passif c’est ce que je voulais et heu… j’ai po vu de diff de perfs dans les jeux entre 3.8 et 2.00 ghz :paf:

et j’ai teste un truc :

démarrer le pc sans aucun hdd de brancher

hé bien j’ai trouve ce qui fait du bruit…

faut que je voie ca…

je me demande si les déporter dans un meuble sur de la mousse les ferait taire ? :ane:

Putain en fait j’suis entrain de réaliser que je vais peut être en avoir deux d’un coup des gosses. Au choix si je dois en avoir deux des faux jumeaux !

Syl, il existe des boitier (isolé, antivibration) pour DD à mettre loin de la tour (avec des long cable sata bien sûr)

ha ouais faudrait que je voie ca

j’avais pensé tu sais aux trucs la pour les wc pour mettre les hdd dedans ?

hein ? :etonne2:

oui, un bloc Harpic avec un DD avec :neutre:

[:skyos]

ps : les posés sur de la mousse directement n’est pas une bonne idée pour la dissipation thermique. :jap:

ca

:paf:

ouaip mais en plein air ca compense non ?

ouais, un boitier comme ça pourrai le faire, mais il faut le raccorder à un système water ? bien que le boitier en lui même doit participer au refroidissement. Déja tester de possé des DD sur de la mousse sur le bureau, les DD prennent 15° cash…

Bon, je me pieute. :hello: