..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

Fini la journée :op

Vidage de certains racks pour en installer d’autres

a coups de 150 palettes/jour, ça va aller vite :o

Oui je me doute :jap: c’était histoire de mettre le bazars :ane:

:hello:

Hop, un des deux projets suspendu, je pense que demain je vire tout. :jap:

tu vends le reflex ?

Ouaip, enfin je regarde pour le vendre. :jap:

Edit: DAns mon précédent je parlais de BOINC.
Edité le 03/01/2011 à 22:08

On aura un modo tout mou après :-(:

Pourquoi c’était quoi les fichiers ? :ane:

Non, c’est surtout l’impression qu’on va me dire que je ne fais pas assez de points ou ce genre de trucs. :sarcastic:

Ah :ane:

La fatigue :o

:paf:

Non :neutre:

Encore une fois, maintenant je n’en ai plus rien à foutre, ocman pareil je pense :neutre:²

fizp :sol:

Oulà non, il va s’en acheter un autre encore meilleur, ça m’étonnerai pas :ane:

C’est le but, en effet, mais vu l’investissement que ça représenterait pas sûr. :jap:

Puis avec les filles, c’est pas top :confused:

:ane:

super le multi gta 4 sur PS3 :nexath

Hier j’y joue tranquillou et comme on me tirer dessus j’ai décidé de lancer une roquette :o
alors ça envoie puis ça stoppe et ça reste sur place comme ça, elle payte pas ni rien :paf:

j’fais un tour j’reviens, toujours là la roquette, donc j’essaie de la faire exploser… rien !

j’pars, j’reviens en moto… et là BOUM j’meurs, et j’pige pas, en fait c’était ma roquette qui s’était débloquée :nexath

[quote="juju251"] [quote="CarlitOw"] Oulà non, il va s'en acheter un autre encore meilleur, ça m'étonnerai pas :ane: [/quote] C'est le but, en effet, mais vu l'investissement que ça représenterait pas sûr. :jap: [/quote]

Après oui faut le budget, surtout qu’il faut le boitier + les objos :confused:

[/quote]

Vive la xbox :o

:ane:

[/quote]

FAIL :o

Je n’ai pas l’intention de vendre mes optiques. :paf:

Je me répète aussi, c’est part curiosité. Pas pour faire mon chieur avec des histoires de points. Après c’est ton pc et ta facture d’élec tu fais ce que tu veux.

En parlant de ça j’ai piégé mon frère avec sa Xboite, sur le live il est comme « ado » donc avec mon compte game for windows bah j’contrôle tout ce qu’il fait, c’est moi qui accepte les amis, il peut rien DL a part les MaJ :ane:

Mouahahahahaha
Edité le 03/01/2011 à 22:19

:hello: Bonne nuit je filoute! :hello: