Oops, c’est la fatigue :paf:
J’ai cru que tu avais écrit « On dirait qu’il n’y a pas que deux fils au ventilo »
J’ai cru que tu avais écrit « On dirait qu’il n’y a pas que deux fils au ventilo »
une antec quadro 1000w doit passer en passif, vu que les rad prennent toute la boite et que le 8 s’allume presque pas.
blanco_05:
J’ai une question:
J’ai un programme en C++ qui s’exécute et qui affiche uniquement dans le terminal linux.
Savez vous si il existe un moyen pour afficher des couleurs d’écriture ?Yep c’est possible sous linux il me semble. T’as regardé les options de la fonction printf ?
C’est du C ça :ane:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
On dirait qu’il n’y a que deux fils au ventilo :neutre:
Il y a un connecteur deux pins :neutre:
Bah oui :neutre:
Pas grave. Nous sommes juste après les fêtes donc il faut récupérer ![]()
kev-47:
blanco_05:
J’ai une question:
J’ai un programme en C++ qui s’exécute et qui affiche uniquement dans le terminal linux.
Savez vous si il existe un moyen pour afficher des couleurs d’écriture ?Yep c’est possible sous linux il me semble. T’as regardé les options de la fonction printf ?
Yep mais c’est assez pratique pour un noob comme moi ! :ane:
Regarde sur ncurses. ![]()
007sivade: Compte supprimé:moui
bon démontage de l’alim
:paf:
Plus sous garantis ? sinon t’es stupide :o
tkt pas pour moi
bon ventilo dégagé et noctua à la place à l’arrache mais… c’est po un 140 à la base il est plus grand que le noctua…
et maintenant j’entends les hdd…
Vire les HDD alors :neutre:
:ane:
Full SSD bientôt chez zendriveur ! ![]()
kyosho62:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
Pas grave. Nous sommes juste après les fêtes donc il faut récupérer
blanco_05:
kev-47:
blanco_05:
J’ai une question:
Regarde sur ncurses.
J’ai oublié de préciser:
Comment apprendre et faire ça en 4h ![]()
Tiens ça fait longtemps que apple est cher :paf:
www.presence-pc.com…overclockman:
007sivade:overclockman:
Certain sur l’Af on fait les calculs points/conso et à long terme c’est plus rentable en crunch gpu même si la conso instantané est plus forte.
sauf peut être pour AQUA ! :ane:
P’être vu que l’opti gpu est à chié sur ce projet.
Bah les initiateurs du projet se contentent de coder avec un language proche du C (si c’est pour du CUDA). Et dans le milieu des univ et des chercheurs je pense bien qu’ils aient quelques personnes capables de bien coder qqch !
Après le driver s’occupe de le faire s’effectuer sur le GPU.
c’est bien le problème, quand tu sors d’unif, tu ne sais pas coder :paf:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
blanco_05:
kev-47:
blanco_05:
J’ai une question:
Regarde sur ncurses.
J’ai oublié de préciser:
Comment apprendre et faire ça en 4h
KDO : www.siteduzero.com…
zen’ c’est quoi ton site pour voir tout ce qui est répertorié sur une personne sur internet ? stp
zen’ c’est quoi ton site pour voir tout ce qui est répertorié sur une personne sur internet ? stp
avec un moteur de recherche de personne comme celui-ci: webmii.com…
Si il trouve quelque chose avec votre vrai nom et prénom, vous êtes mal barré :paf:
edit: grillayd by zen :lol:, je ne suis pas le seul à connaitre apparemment :paf:
Edité le 02/01/2011 à 22:34
Floyd_Mayweather_Jr:
Si il trouve quelque chose avec votre vrai nom et prénom, vous êtes mal barré :paf:
edit: grillayd by zen :lol:, je ne suis pas le seul à connaitre apparemment :paf:
j’suis presque pas visible sur le net, pourtant j’ai plein de comptes style google, youtube, facebook :sol:
j’ai un score de 0.5 :ane:
Je viens d’apprendre que j’ai une adresse mail de free alors que j’ai jamais été chez ce FAI et qu’en plus je suis chef d’une entreprise qui s’appelle « Murdock Imaging ».
Edité le 02/01/2011 à 22:42
blanco_05:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
kyosho62:
kev-47:
blanco_05:
kev-47:
blanco_05:
J’ai une question:
Regarde sur ncurses.
J’ai oublié de préciser:
Comment apprendre et faire ça en 4hKDO : www.siteduzero.com…
J’ai testé en c++ et ça semblene pas vouloir fonctionner :heink:
J’étudierai plus le truc en détail demain matin. Merci en tout cas.
Bonne nuit tous je filoute :ane:
j’suis presque pas visible sur le net, pourtant j’ai plein de comptes style google, youtube, facebook :sol:
[/quote]
0.0 :sol:
CarlitOw:
Alexandre1987:
Floyd_Mayweather_Jr:
edit: grillayd by zen :lol:, je ne suis pas le seul à connaitre apparemment :paf:j’suis presque pas visible sur le net, pourtant j’ai plein de comptes style google, youtube, facebook :sol:
0.6 pour moi :lol:
0.0 :sol:
0,0 ! ![]()
Bizarre car quand je me cherche sur google je me retrouve avec les résultats de mécanique rationnelle de l’an dernier ! ![]()
:hello: Les moteurs de recherche, c’est bizarre :sommeil:
0.9 et je suis chef d’entreprise à Lille :nexath
Le même gus qui tente en vain de m’ajouter sur facebook ^^
Floyd_Mayweather_Jr:
Le même gus qui tente en vain de m’ajouter sur facebook ^^
Ah bah si ça se trouve, tu est son fils caché ! :MDR
Humour hein
Tiens tu me donnes une idée là
de faire un chiard :o
Et de ne pas se fouler pour le nom ! :o