..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Oops, c’est la fatigue :paf:

J’ai cru que tu avais écrit « On dirait qu’il n’y a pas que deux fils au ventilo »

une antec quadro 1000w doit passer en passif, vu que les rad prennent toute la boite et que le 8 s’allume presque pas.

C’est du C ça :ane:

Pas grave. Nous sommes juste après les fêtes donc il faut récupérer :smiley:

Yep mais c’est assez pratique pour un noob comme moi ! :ane:

Regarde sur ncurses. :wink:

Vire les HDD alors :neutre:

:ane:

Full SSD bientôt chez zendriveur ! :smiley:

J’ai oublié de préciser:
Comment apprendre et faire ça en 4h :stuck_out_tongue:

c’est bien le problème, quand tu sors d’unif, tu ne sais pas coder :paf:

KDO : www.siteduzero.com…

zen’ c’est quoi ton site pour voir tout ce qui est répertorié sur une personne sur internet ? stp

avec un moteur de recherche de personne comme celui-ci: webmii.com…
Si il trouve quelque chose avec votre vrai nom et prénom, vous êtes mal barré :paf:
edit: grillayd by zen :lol:, je ne suis pas le seul à connaitre apparemment :paf:
Edité le 02/01/2011 à 22:34

j’suis presque pas visible sur le net, pourtant j’ai plein de comptes style google, youtube, facebook :sol:

j’ai un score de 0.5 :ane:

Je viens d’apprendre que j’ai une adresse mail de free alors que j’ai jamais été chez ce FAI et qu’en plus je suis chef d’une entreprise qui s’appelle « Murdock Imaging ».
Edité le 02/01/2011 à 22:42

J’ai testé en c++ et ça semblene pas vouloir fonctionner :heink:
J’étudierai plus le truc en détail demain matin. Merci en tout cas.
Bonne nuit tous je filoute :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] zen' c'est quoi ton site pour voir tout ce qui est répertorié sur une personne sur internet ? stp [/quote] avec un moteur de recherche de personne comme celui-ci: [webmii.com...](http://webmii.com/) Si il trouve quelque chose avec votre vrai nom et prénom, vous êtes mal barré :paf: edit: grillayd by zen :lol:, je ne suis pas le seul à connaitre apparemment :paf: [/quote]

j’suis presque pas visible sur le net, pourtant j’ai plein de comptes style google, youtube, facebook :sol:

j’ai un score de 0.5 :ane:
[/quote]
0.0 :sol:

0.0 :sol:

[quote="GantZu"] Je viens d'apprendre que j'ai une adresse mail de free alors que j'ai jamais été chez ce FAI et qu'en plus je suis chef d'une entreprise qui s'appelle "Murdock Imaging". [/quote] C'est possible qu'une personne ait le même nom et prénom que toi ;-) Edité le 02/01/2011 à 22:55

0,0 ! :smiley:

Bizarre car quand je me cherche sur google je me retrouve avec les résultats de mécanique rationnelle de l’an dernier ! :smiley:

:hello: Les moteurs de recherche, c’est bizarre :sommeil:

0.9 et je suis chef d’entreprise à Lille :nexath

Le même gus qui tente en vain de m’ajouter sur facebook ^^

Tiens tu me donnes une idée là

Et de ne pas se fouler pour le nom ! :o