Non non je croyais que l’on était lundi :paf:
En parlant de fanless j’ai un ami qui possède un 6000+ et une 8800gtx.
Combien de rad faudrait il d’après vous pour refroidir le tout sans bruit ?
15 :paf:
Fait chaud. :op
:ane:
Bah c’est l’effet boinc ! :ane:
Tiens d’ailleurs un peu plus et l’on pourrait calculer l’énerge dépensée pour chaque point ! ![]()
Un seul avec ça :o
source >> jackypc.com…
Je sais. J’ai du faire tourner du calcul distribué avant même que tu ne saches que ça existe. :ane:²
(genre, il y a environ 10 ans :ane:² )
Certain sur l’Af on fait les calculs points/conso et à long terme c’est plus rentable en crunch gpu même si la conso instantané est plus forte.
kev-47:
Je sais. J’ai du faire tourner du calcul distribué avant même que tu ne saches que ça existe. :ane:²
(genre, il y a environ 10 ans :ane:² )
Je n’ai pas dit le contraire ![]()
overclockman:
Certain sur l’Af on fait les calculs points/conso et à long terme c’est plus rentable en crunch gpu même si la conso instantané est plus forte.
sauf peut être pour AQUA ! :ane:
P’être vu que l’opti gpu est à chié sur ce projet.
Tiens ça fait longtemps que apple est cher :paf:
www.presence-pc.com…
007sivade:overclockman:
sauf peut être pour AQUA ! :ane:
P’être vu que l’opti gpu est à chié sur ce projet.
Bah les initiateurs du projet se contentent de coder avec un language proche du C (si c’est pour du CUDA). Et dans le milieu des univ et des chercheurs je pense bien qu’ils aient quelques personnes capables de bien coder qqch !
Après le driver s’occupe de le faire s’effectuer sur le GPU.
Après se projet c’est une entrprise privé qui s’en occupe, c’est juste que l’appli cpu leur suffi je pense. :neutre:
vous croyez qu’une alim de 1200w ou je tire juste une 285 un i5 760 @ 2.5 @ 1.000 de vcore 8 go de ram @ 1.40 v une m3g 4 hdd et un dvd peut passer en passive ?
Change le ventilo à la limite mais passer l’alim en passif ![]()
Quelle est le rendement et la consommation à la prise ? ça permettrai de savoir la puissance dissipée à évacuer te savoir si un refroidissement passif est possible.
A vrai dire je pense que c’est mieux d’éviter. Je ne pense pas que ça soit ça qui fasse le plus de bruit dans une config.
J’ai une question:
J’ai un programme en C++ qui s’exécute et qui affiche uniquement dans le terminal linux.
Savez vous si il existe un moyen pour afficher des couleurs d’écriture ?
J’ai une question:
J’ai un programme en C++ qui s’exécute et qui affiche uniquement dans le terminal linux.
Yep c’est possible sous linux il me semble. T’as regardé les options de la fonction printf ?
cay bon ! www.cppfrance.com…
J’ai une question:
si tu l’ouvre avec VI non ? :neutre: il y a une gestion des couleur un peu comme dans notepad++
si tu l’ouvre avec VI non ? :neutre: il y a une gestion des couleur un peu comme dans notepad++
Je pense qu’il veut que son programme affiche certaines choses en couleurs lorsqu’il l’éxecute. ![]()
mais par contre
changer le ventilo ok
mais quand je vois ca
le branchement du ventilo ok je peux bidouiller à foutre un 140 noctua dedans sans problemes mais l’alim va détecter qu’il n’y a pas de ventilos non ?
et pour mesurer sa temp je prends ca avec quoi ?
On dirait qu’il n’y a que deux fils au ventilo :neutre:
Après pour la t° ça doit être pris grâce à une thermorésistance sur certains éléments.
Il y a un connecteur deux pins :neutre:
kev-47:
Il y a un connecteur deux pins :neutre:
Bah oui :neutre:
=> aucun problème. Il n’y a pas de retour d’infos vers un élément pour régler la vitesse du ventilo.