..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Je ne te connais pas, mais je te dis « Bon courage » :jap:

A plus tard :hello:

Il me semble avoir déjà lu ton pseudo ici. ça fait 2ans que je flood dans les parage.

Mais merci à toi et à tous. :jap:

Bon, j'ai pourrie l'ambience, super :arf: c'était quoi cet histoire de lapin déjà ?

:ane:

ce matin y avait un lapin, qui a tué un chasseur :neutre: , c’était un lapin qui avait un fusil :confused:

[:skyos]
Edité le 05/10/2010 à 20:46

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/babook.gif

me dis pas que tu connais pas ? :o :o [:eveden]

ça veut dire quoi « risque de déménagement » ?

:hello: Sephi, ça va bien et toi ?

:confused::confused::confused:

Trop beau :smiley:
Ils ne sont pas dans la même cage ?

Non surtout pas :paf: mâle et femelle :whistle:

Bah au moins si ils étaient dans la même cage ça ferait des lapins de rechange au cas où quelques uns se fassent bouffer par des vers… :stuck_out_tongue:

ha ouaih :paf:
J’avais un lapin et un cochon d’inde tout les 2 femelles dans la même cage, on a dû les séparer car le lapin a mordu une oreille du cochon d’inde et un tout petit morceau d’oreille est parti :confused:
Edité le 05/10/2010 à 21:08

encore un qui pige pas mes vannes :o

un bide, un !! [:lecorse]

alléééé [:kurdent] , je dépanne un ordi portable là, il est sous vista et ... aucune mise à jour faite depuis qu'il est installé :nexath (et pourtant une version légale :paf: ) , faut etre taré :nexath

ah et évidemment pas d’antivirus actif :nexath , y avais bien Norton machin chose, mais la période d’essai était terminé évidemment :paf:

j’ai tué la conversation ? :nexath

Ont un lapin et pour la dame une lapine, pas envie de chercher.

:non:
déformation professionnelle, chaque employé de Materiel.net se veut être le plus possible à l’écoute des clients afin de garantir une qualitay de service maximale, et résoudre chaque problème dans les plus brefs délais.

:stuck_out_tongue:

:lol: :lol: C’est tout à fait ça en plus :smiley:

Désinstalles le norton machin truc et mets un antivir :bounce:

En ce qui concerne, les mises à jour, faut effectivement être suicidaire :lol:. Il se croit sous linux ou quoi :o

antivir ? :nexath le truc qui arrete pas d’afficher des pubs sur l’écran au bout d’un moment ? :paf: t’es fou :fou:

je lui ai collé avast 5 réglé tout au max et mdp pour le désactivé que seul moi connait [:kiwis] et j’suis en train d’installer le SP1 :fou: , et si j’ai bonne mémoire y a bien un SP2 après non ? :pt1cable:

Oui, ensuite ya Seven :ane:

si tu lui offre la license je le lui installe :wink:

Oui il y’a un sp2 :jap:

Je t’invite à jeter un oeil là dessus :wink: :
forum.malekal.com…

Avast a rattrapé le temps perdu, il y’a 2 ans il était en retard sur Antivir :wink: