..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Dans 2 jours, ça fera 3 ans que je suis en cdi dans ma boîte actuelle. Je bosse en tant que technicien informatique :p. Pour les particuliers et les professionnels (surtout). Donc assemblage de pc’s, maintenance (hardware + software). Installation de serveurs, maintenance des parcs informatiques. On dispose d’un outil de télémaintenance pour dépanner à distance les professionnels ;). Je m’occupe du magasin, de l’atelier et parfois je me déplace chez les clients ;).

Voila pour moi. Et toi, comment tu occupes tes journées ? (mis à part en floodant sur docti :whistle:)

:miam:

un bon lapin [:faim]

[:shy]

Ben tiens. :pfff:

Je voulais commander un truc sur un site, on ne peut payer QUE via Paypal. :nexath

Va falloir que j’créé un compte sur c’machin. :na:

hop le chat enfermé dans la cuisine :o , il m’aggace à sauter pour ouvrir la porte du bureau :o , à force la voisine va en avoir marre de l’entendre faire des bonds tous les soirs :o

Simulta zen! :stuck_out_tongue:

sinon file moi le fric je le commanderais pour toi [:shy]

toujours pas envie de ma carte au fait ? [:shy]

Boh, mon lapin n’a rien du tout, juste celui de ma soeur qui n’a pas eu de chance stoo :confused:

Ouais, ça devait être pareil :confused:

Oups, je veux dire clubic :paf:
Le cross forum ne me réussis pas :lol: :lol:

Super ça materiel.net, c’est une boîte qui me plairait ça dans l’avenir ;). Tu y fais quoi au juste ? :slight_smile:

www.youtube.com…

Laaaaaaaaaaaapinnnnn [:shy]

C’est normal qui gueule et attaque, tu es dans sa propriété, il aime pas, alors il gueule et attaque :neutre:

Mon lapin (male) fait exactement la même chose avec ma mère, mais par contre avec moi il dit rien du tout :smiley:

donc c’t’as cause de toi si j’reçois pas la bonne pièce ? [:eveden]

:na: :paf:

www.youtube.com…

Ma nouvelle sonnerie :MDR

Bon, les gars, vous étonnez pas si vous me voyer plus aussi souvent, risque de déménagement (pour faire simple) alors à bientôt, je reviendrai comme je suis déjà revenu.

:confused:

:nexath

ça je sais mais c’est rare qu’un lapin crie :wink:

Mes chto lapin www.youtube.com…

:jap:

Bon courage. :jap:²

Courage OCMan :jap:

:hello:

Courage :jap:

T’aing j’me fais engueuler car j’ai pas sortie le chien pisser :o

nan mais oh :o²

Courage, heureusement que j’en ai, et de la patience.