Dans 2 jours, ça fera 3 ans que je suis en cdi dans ma boîte actuelle. Je bosse en tant que technicien informatique :p. Pour les particuliers et les professionnels (surtout). Donc assemblage de pc’s, maintenance (hardware + software). Installation de serveurs, maintenance des parcs informatiques. On dispose d’un outil de télémaintenance pour dépanner à distance les professionnels ;). Je m’occupe du magasin, de l’atelier et parfois je me déplace chez les clients ;).
Voila pour moi. Et toi, comment tu occupes tes journées ? (mis à part en floodant sur docti :whistle:)
Ben tiens. :pfff:
Je voulais commander un truc sur un site, on ne peut payer QUE via Paypal. :nexath
Va falloir que j’créé un compte sur c’machin. :na:
hop le chat enfermé dans la cuisine :o , il m’aggace à sauter pour ouvrir la porte du bureau :o , à force la voisine va en avoir marre de l’entendre faire des bonds tous les soirs :o
juju251:
Ben tiens. :pfff:
Je voulais commander un truc sur un site, on ne peut payer QUE via Paypal. :nexath
Va falloir que j’créé un compte sur c’machin. :na:
sinon file moi le fric je le commanderais pour toi [:shy]
toujours pas envie de ma carte au fait ? [:shy]
Boh, mon lapin n’a rien du tout, juste celui de ma soeur qui n’a pas eu de chance stoo
Alexandre1987:
Laiho54:
juju251:
:hello:
:arf:
Maladie?
Paralysée depuis quelques mois, à midi mon père a été la voir elle avait des vers sur elle, en rentrant le soir on a vu que ça lui bouffait tout l’arrière, 'fin ça lui rentrait dedans quoi.
âme sensible s’abstenir :jap:
Toi aussi ton lapin a crevé comme ça… tué par une mouche… c’est des vers de mouches… la mouche a pondu sous la peau du lapin et les larves l’ont bouffé de l’intérieur
En plus le mien était très rare vu qu’il criait et que ce n’est pas habituel pour les lapins…
Une vidéo de lui, enfin d’elle : www.dailymotion.com…
Ouais, ça devait être pareil
Oups, je veux dire clubic :paf:
Le cross forum ne me réussis pas :lol: :lol:
Super ça materiel.net , c’est une boîte qui me plairait ça dans l’avenir ;). Tu y fais quoi au juste ?
www.youtube.com…
Laaaaaaaaaaaapinnnnn [:shy]
C’est normal qui gueule et attaque, tu es dans sa propriété, il aime pas, alors il gueule et attaque :neutre:
Mon lapin (male) fait exactement la même chose avec ma mère, mais par contre avec moi il dit rien du tout
donc c’t’as cause de toi si j’reçois pas la bonne pièce ? [:eveden]
:na: :paf:
www.youtube.com…
Ma nouvelle sonnerie :MDR
Bon, les gars, vous étonnez pas si vous me voyer plus aussi souvent, risque de déménagement (pour faire simple) alors à bientôt, je reviendrai comme je suis déjà revenu.
Laiho54:
Boh, mon lapin n’a rien du tout, juste celui de ma soeur qui n’a pas eu de chance stoo
Alexandre1987:
Laiho54:
juju251:
:hello:
:arf:
Maladie?
Paralysée depuis quelques mois, à midi mon père a été la voir elle avait des vers sur elle, en rentrant le soir on a vu que ça lui bouffait tout l’arrière, 'fin ça lui rentrait dedans quoi.
âme sensible s’abstenir :jap:
Toi aussi ton lapin a crevé comme ça… tué par une mouche… c’est des vers de mouches… la mouche a pondu sous la peau du lapin et les larves l’ont bouffé de l’intérieur
En plus le mien était très rare vu qu’il criait et que ce n’est pas habituel pour les lapins…
Une vidéo de lui, enfin d’elle : www.dailymotion.com…
Ouais, ça devait être pareil
:nexath
kyosho62:
C’est normal qui gueule et attaque, tu es dans sa propriété, il aime pas, alors il gueule et attaque :neutre:
Mon lapin (male) fait exactement la même chose avec ma mère, mais par contre avec moi il dit rien du tout
ça je sais mais c’est rare qu’un lapin crie
overclockman:
Bon, les gars, vous étonnez pas si vous me voyer plus aussi souvent, risque de déménagement (pour faire simple) alors à bientôt, je reviendrai comme je suis déjà revenu.
Courage :jap:
T’aing j’me fais engueuler car j’ai pas sortie le chien pisser :o
nan mais oh :o²
Courage, heureusement que j’en ai, et de la patience.