..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

oh c’est trop gentil !! [:siffle] j’aurais jamais penser à surfer sur google avant de décider pour avast [:siffle]

j’ai vu trop de souci avec antivir ailleurs (sans compter comme je l’ai dis avant , les saleté de pubs qui s’affichent >< ) pour remettre cette merde à quelqu’un >< , et c’est mon choix :jap:

Par principe, j’ai préféré te donner le lien :p. Mais ça ne m’étonne pas que tu avais fouillé SanYohan ;).
Ca pourra toujours servir à quelqu’un qui lira le topic :jap:

C’est quoi comme marque de PC que tu dépannes ?

D’après vous, qu’elle est la meilleure solution de stockage avec un SSD + disque dur en stockage de grosse capacité ? (les marques de ces derniers en fait :stuck_out_tongue: )

A titre informatif.

C’est malin ça :paf:

C’est ton histoire de dépannage cpour ça :oui:

[:shy]

« que tu ais » plutot :o , ca fait bizarre sinon :nexath

c’est un HP :smiley:

paycay commandé pour ma soeur …autocad va en avoir plein la vue [:shy]
VPCEB3S1E / BQ . BE1
shop.sony.be…

[quote="SanYohan"] [quote="Sephiroth491_1_1"] Par principe, j'ai préféré te donner le lien :p. Mais ça ne m'étonne pas[b] que tu avais [/b]fouillé SanYohan ;). Ca pourra toujours servir à quelqu'un qui lira le topic :jap:

C’est quoi comme marque de PC que tu dépannes ?
[/quote]
« que tu ais » plutot :o , ca fait bizarre sinon :nexath

c’est un HP :smiley:
[/quote]
le pc n’a pas de problème de chauffe ? un rescapé sans doute :lol:

Merci de me corriger Mr SanYohan :o

HP Pavilion je parie :whistle:

comme 90% des HP vendu aux particulier :ane: , tu t’es pas trop mouillé sur ce coup là [:kiwis]

édit : tu m’aurais donner le modèle ou mieux le numéro de série, là j’aurais été bluffé [:shy]
Edité le 05/10/2010 à 22:18

pour info :D : [http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-prison-du-05-10-10-au-07-11-10-id744712-page1.html](http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-prison-du-05-10-10-au-07-11-10-id744712-page1.html)

le nouveau concours photos sur le thème « Prison » est démarré :jap: , pour ceux que ça pourraient intéresser :jap:

Nous on vends que du probook et du elitebook chez HP ;). Toutes les gammes dites « grands publics », on ne souhaite pas en vendre :jap:

De mon côté, je conseille que du Toshiba ou du Sony, très bonne finition sur ces 2 marques je trouve. Puis on a très peu de retour.

j’ai eu qu’un seul portable (hormi mon netbook), c’était Asus :wink: , et franchement j’ai jamais été déçu :smiley:

Ubuntu 10.10 bientôt dispo :bounce:
vais pouvoir changer mon avatar [:shy]

Une fois la màj quotidienne terminé oui et c’est tout :neutre: T’as juste à cliquer sur ok… Puis en passant ça se désactive. :wink:

J’en ai jamais eu :neutre:

[quote="StykillerX"] D'après vous, qu'elle est la meilleure solution de stockage avec un SSD + disque dur en stockage de grosse capacité ? (les marques de ces derniers en fait :p )

A titre informatif.
[/quote]
En HDD : Western Digital

Fedora 14 bientôt aussi. :ane:

juju à 77 ans :

:lol:

J’étais habitué à Mandriva comme OS Linux, j’ai envie d’en changer. Vous me conseiller quelle distribution ?

a part ubuntu, je ne connais pas grand chose :smiley:

[quote="Compte supprimé"] amsn en supporte pas la cam car microsoft à changé ses routines........

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vais tester le pigeon tiens…

et pis tiens mer.de

bn all :hello:
[/quote]
:nexath
bn :hello:

A chiay ubuntu :o

[:shy]

A mort linux et son pingouin :na:

:paf:

J’viens d’apprendre le scoop de l’année :ouch: