oh c’est trop gentil !! [:siffle] j’aurais jamais penser à surfer sur google avant de décider pour avast [:siffle]
j’ai vu trop de souci avec antivir ailleurs (sans compter comme je l’ai dis avant , les saleté de pubs qui s’affichent >< ) pour remettre cette merde à quelqu’un >< , et c’est mon choix :jap:
Par principe, j’ai préféré te donner le lien :p. Mais ça ne m’étonne pas que tu avais fouillé SanYohan ;).
Ca pourra toujours servir à quelqu’un qui lira le topic :jap:
D’après vous, qu’elle est la meilleure solution de stockage avec un SSD + disque dur en stockage de grosse capacité ? (les marques de ces derniers en fait )
paycay commandé pour ma soeur …autocad va en avoir plein la vue [:shy]
VPCEB3S1E / BQ . BE1 shop.sony.be…
[quote="SanYohan"]
[quote="Sephiroth491_1_1"]
Par principe, j'ai préféré te donner le lien :p. Mais ça ne m'étonne pas[b] que tu avais [/b]fouillé SanYohan ;).
Ca pourra toujours servir à quelqu'un qui lira le topic :jap:
C’est quoi comme marque de PC que tu dépannes ?
[/quote]
« que tu ais » plutot :o , ca fait bizarre sinon :nexath
c’est un HP
[/quote]
le pc n’a pas de problème de chauffe ? un rescapé sans doute :lol:
comme 90% des HP vendu aux particulier :ane: , tu t’es pas trop mouillé sur ce coup là [:kiwis]
édit : tu m’aurais donner le modèle ou mieux le numéro de série, là j’aurais été bluffé [:shy]
Edité le 05/10/2010 à 22:18
pour info :D : [http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-prison-du-05-10-10-au-07-11-10-id744712-page1.html](http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-prison-du-05-10-10-au-07-11-10-id744712-page1.html)
le nouveau concours photos sur le thème « Prison » est démarré :jap: , pour ceux que ça pourraient intéresser :jap:
Une fois la màj quotidienne terminé oui et c’est tout :neutre: T’as juste à cliquer sur ok… Puis en passant ça se désactive.
J’en ai jamais eu :neutre:
[quote="StykillerX"]
D'après vous, qu'elle est la meilleure solution de stockage avec un SSD + disque dur en stockage de grosse capacité ? (les marques de ces derniers en fait :p )
A titre informatif.
[/quote]
En HDD : Western Digital