..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:jap: frank2, vais régler cela sur le décodeur tv free.

2

La freebox ne délivre que du 1080i il me semble.

Exact, de toute façon à l’heure actuel AUCUN fournisseur TV offre une meilleur réso que du 720p / 1080i.

La TV en 1080p devrait arriver lorsque les fournisseur seront prêt à encoder en H264 (mpeg2 en ce moment) et pour ça il faudra que l’on change tous de terminal!

Edit: :hello: les gens
Edité le 14/12/2010 à 16:18

Alors la, je ne sais plus, il me semble que oui. mais la, j’ai pas le temps. C’hui cassé. Peinture touça. Donc demain je jette un yeux :jap:

En clair, même si j’ai une belle image, c’est ça ------->>>> www.pcinpact.com…
Edité le 14/12/2010 à 16:47

C’est à nouveau la guerre des box :slight_smile:

[spoiler][spoiler]Après avoir inventé le triple play (télévision, internet, téléphone) à 30 euros, Free propose, grâce à sa nouvelle «box», les appels gratuits et illimités vers tous les opérateurs mobiles. C’est une première car, jusqu’ici, les offres de France Télécom, SFR ou Bouygues Telecom incluent les appels illimités gratuits vers les numéros fixes mais pas vers les téléphones portables.

«On s’est dit qu’il y avait un truc qu’on pouvait faire pour vous faire faire des économies : c’est d’inclure les appels vers tous les mobiles de tous les opérateurs», a annoncé mardi le PDG de Free, Xavier Niel, lors de la présentation de la nouvelle «box», disponible dès à présent. Le prix du forfait sera certes maintenu à 29,99 euros par mois, mais les abonnés devront payer 5,99 euros supplémentaires car le dégroupage total par rapport au réseau France Télécom sera facturé.

Disque dur de 250 Go et lecteur de DVD «Blue Ray»

Baptisé «FreeBox Révolution», ce boîtier dessiné par le designer Philippe Starck dispose aussi d’un disque dur de 250 GO, d’un lecteur de DVD «Blue Ray» et d’un accès direct à Internet via un navigateur intégré. «Vous avez des sites qui donnent accès à la télévision et on pense que c’est l’avenir», a affirmé Xavier Niel.

Conscient par ailleurs des vives critiques du service après-vente de la FreeBox, le PDG a annoncé un renforcement de l’assistance téléphonique, affimant que si le problème n’a pu être réglé par téléphone, «on s’engage à envoyer quelqu’un chez vous en dix heures».

Alors que Free se lancera dans la téléphonie mobile en 2012, l’opérateur lance un nouveau défi à ses concurrents.

Tous les articles de la rubrique
[/spoiler][/spoiler]

:hello:

C’est toujours la section Logiciel qui s’en prend plein la figure :paf:

:hello: alerter :grrr:

:hello: les mecs

Partez pas dans des débats comme ça aussi tard, j’dors moi :o

[:shy]

Page palindrome :nexath

Pas de modo dans l’coin, pas plus de "super modo " le mec est à presque 20 sujets, c’est zar. :frowning:

Le frère qui prend toute la bande passante en jouant sur CSS :pfff:

Satellisé. :ennuye:

:ane:

bah là ça rame un peu en ce moment (travaux) donc bon ça va moins vite :neutre:

non non, j’ai juste peur qu’il devienne un no life, c’est tout :smiley:

car a par son PC… il fait rien d’autre donc je m’inquiète :o

entre CSS, L4D et L4D2.... Au début je croyais qu'il parlait tout seul devant son pc mais non, ce con à la casque et le micro, il est mieux équipé que moi... manque plus que la souris et le clavier razor a 16 000DPI :paf:

Ah :paf: Pas vraiment re :paf:
Edité le 14/12/2010 à 19:15

13 :o
Edité le 14/12/2010 à 19:20

Jaloux ? :o

pas du tout