Bah jouer en ligne est bien plus plaisant au micro avec des potes irl !
Ca permet de bien se marrer et de tuer 2 heures quand on habite pas tous dans la même ville (et vu ce qu’il y a à la tv…)
[quote="CarlitOw"]
[quote="lamoua76"]
Bah jouer en ligne est bien plus plaisant au micro avec des potes irl !
Ca permet de bien se marrer et de tuer 2 heures quand on habite pas tous dans la même ville (et vu ce qu'il y a à la tv...)
[/quote]
y’a autre chose que la TV et le PC hein :o
Qu’il lise, ça lui apprendra des trucs au moins :o
[/quote]
Pour lire quoi, des magazines de jeuxvideo ? :ane:
Nous étions tous pareils a son âge, rien d’alarmant.
j’me fais 2 3 livres par mois environ (des Agatha Christie entre autres (Miss Marple, Poirot…))
Moi non plus j’aimais pas lire, et maintenant j’adore ça !
La lecture cay le bien
Après faut avoir le temps, et je me répète, il découvre la vie (les filles, les poils qui poussent, les boutons etc… :ane: ) donc c’est amplement normal :ane:²
Tant qu’il bosse plutôt bien à l’école :o
Edité le 14/12/2010 à 19:34
Ouai un bon livre c’est bien sympa (asimov :miam:). Mais ca reste une activité solitaire. Un bon multi avec ses potes de fac qui sont aux 4 coins du monde ça vaut largement un livre :nexath
J’ai jamais aimé lire, enfin quand je dis lire, c’est m’intéresser à la littérature. Lire des travaux ou des thèses sur tel ou tel chose, personnellement, ça m’intéresse.
Personnellement, je préfère lire une petite revue scientifique qu’un livre littéraire, après c’est sûr ça enrichi au niveau de la culture mais à part si je veux participer à un jeu tv je ne vois pas l’intérêt de lire ce genre de livre :ane: (pour moi en tout cas, je critique pas ceux qui en lisent, chacun son truc :o )
Edité le 14/12/2010 à 19:40
Les revues scientifiques aussi c’est mon truc (ça doit faire 3 plombes que je suis abonné à Science & Vie :ane:). Personnellement, j’ai jamais eu goût à tout ce qui entoure à la littérature et au uvre qui n’appelle pas une réflexion scientifique basée. On peut dire que je suis un gros matheux quoi :ane:.
Tu fais comme moi quand j’étais encore au lycée : un tour sur Internet pour pomper un résumé du livre avec un commentaire sur le chapitre à étudié de préférence.
Edité le 14/12/2010 à 19:43
En fait, moi, tant que le sujet du livre porte sur la société de tel ou tel époque (surtout quand c’est vieux alors là … :sleep: ) ça me saoule :ane:
Mais après c’est sûr, qu’il faut avoir un minimum de connaissance dans ce domaine.
ju² tu en pense quoi ?
Mon père veut pas mettre trop d’argent dans un réflex surtout que ses objo sont pas compatible ( c’est des objo type K, comme mon réflex mais sont pas compatible entre eux :paf: ) et ne souhaite pas mettre 500 dans des objos pour avoir une bonne étendu de type de photo ( macro, loin, pano toussa) :neutre:
Ce qui me fait peur dans ce bridge c’est la taille minuscule du capteur.
Edité le 14/12/2010 à 20:15