..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello:

Tu parles d’une journée:

5cm de neige, obligé d’aller bosser à pied (pas de bus).

Merci qui?

Merci « Petit Nicolas » … :yeux2:

:hello: Ah les intempouries. Bon :miam:

Le problème ce ne sont pas les intempéries elles mêmes mais les coupes sombres dans les budgets et les effectifs, décidées au plus haut de l’état … :ennuye:

Ju², faudrait que tu m’explique le rapport entre neige, transport en commun et budget (de l’Etat ?) :yeux2:.

Les routes (en ville, je ne suis pas en rase campagne) n’ont pas été déneigées (beau bazar ce matin), donc les bus n’ont pas circulés (trop dangereux tu imagines bien).

Si les routes ne sont pas déneigées ce n’est pas par hasard:

Ca fait quelques années que l’état a transféré aux communes et collectivités locales certaines compétences et services (déneigement, entretien des routes entres autres), sans transférer les budgets dédiés, du coup, forcément la qualité de service baisse (et évidemment, ce sont toujours les mêmes qui trinquent …).

Sans oublier les coupes sombres dans les effectifs du service public (1 fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite qui n’est pas remplacé ça ne te dit rien?) qui sont loin d’arranger les choses …

Oh vu comme ça, c’est mieux. Parce que j’avais pas compris la relation « Neige => Sarkozy ».

Oui, c’est sûr, c’est mieux avec l’explication complète. [:kiwis]

Enfin, heureusement que j’ai des chaussures adaptées à ce genre de conditions. 8)

:ane:

Ici grand soleil, mais il fait sacrement froid :o(

Pareil, -2°C au Mans. Mais jeudi et vendredi ils annoncent de la neige, j’espère que ça va pas faire comme la semaine dernière fois où il y avait plus de verglas que de neige…

Un chose dont je suis sur concernant Juju. Il ne sera jamais modo du forum UMP :non:

:lol:

Mais: :MDR quoi! :nexath²

on verra bien, mais grand bordel en perspective sur les routes :ane:

www.pcinpact.com…

énorme :smiley:

Free tape fort!

Je viens de voir la news aussi sur Clubic, elle a l’air pas mal cette petite. Puis mettre un processeur x86 sur une box, c’est vraiment un bon pari, et ça va leur servir d’atout. J’hésite à abandonner Orange et aller chez Free maintenant :ane:.

Ceci est une révolution !

Et le mecs, c’est quoi la différence entre 1080 i et 1080 p. Pour info :ane:

FIZP.
Edité le 14/12/2010 à 13:54

la différence entre « i » et « p » c’est qu’en « p » toutes les lignes sont affichées simultanément, en « i » sur chaque image il manque une ligne sur deux ( la première image affiche les lignes paires,la deuxième les lignes impaires etc… )

donc 1080p est mieux :super:

deuxieme jour de boulot et deja en train de zoner sur le fofo de clubic…