Bah ça me parait évident qu’il ne faut pas boire si on conduit, qu’il ne faut pas fumer en public, et qu’il faut baiser protégé :paf: C’est quoi ton soucis là dedans?
[quote="blanco_05"]
[quote="juju251"]
[quote="kev-47"]
Demande à une fille pourquoi elle fume. Soit elle détournera la question (très probable :ane:), soit elle dira que ça fait stylé ou sinon [b]pour faire comme les autres[/b].
C'est pour cela que j'avais mis la photo de maryline monroe avec une cigarette en lien ;)
[/quote]
Ca c'est LA réponse que j'adore. :nexath
Mode mouton pawaaa! :nexath
[/quote]
Ça me rend chèvre de voir ces moutons qui se suivent en se mettant en danger :ane:
[/quote]
Et puis le tabac c’est mauvais pour la laine (l’haleine :nexath)
Ouais, enfin, il y a une sacré différence entre gouter quelque chose et le faire toute sa vie. :neutre:
Et puis bon, le « picoler » ça sous entends quand même une consommation élevée et régulière d’alcool, ce qui n’est quand même ps la même chose que boire un verre de temps à autre pour se faire plaisir. :neutre:
Au rythme où vont les choses (et je rejoindrai Obé là dessus), on va « bientôt » se retrouver avec des interdiction de boire ou de manger ce que l’on veut …
C’est bien de vouloir mettre les gens dans les cocons, mais au dépend de leur vie privée et de leur liberté beaucoup moins …
J’veux dire: Si je choisis de picoler ou de fumer, eh bien tant pis pour moi, je sais ce que je risque.
(Merci de ne pas me sortir de ceux qui conduisent après avoir bu, je ne cautionne pas ce genre de comportement, et ça n’a strictement rien a voir avec ma phrase précédente).
Edité le 13/12/2010 à 22:10
Faudrait aussi que ça s’arrête aux fenêtres :nexath
Car même fermé, j’arrive à avoir les fumés de clope de la voisine dans l’appart, oui oui ça pu dans tout l’appart après, je vois même parfois des petits brin de fumé se glisser sous le rideau :peur:
Mais bon, j’ai pas non plus à la blamer: elle fume dehors, ce dehors ne m’appartient pas :jap: J’ai déjà fermé les 3/4 de mes aérations de ma fenêtre, vais pas fermer à 100% sinon c’est moi qui m’asphyxie tout seul
[quote="juju251"]
[quote="blanco_05"]
Mais bon, j'ai pas non plus à la blamer: elle fume dehors, ce dehors ne m'appartient pas :jap: J'ai déjà fermé les 3/4 de mes aérations de ma fenêtre, vais pas fermer à 100% sinon c'est moi qui m'asphyxie tout seul :p
[/quote]
Parti comme ça, il faut interdire les voitures / usines etc ...: Ca aussi ça produit des émanations qui se glissent par les aérations. :neutre:
[/quote]
Justement, j'ai pas dit que j'allais lui interdire :nexath
Je l'ai bien précisé: je n'ai pas à la blamer pour ça, elle vie comme elle veut, le dehors n'est pas à moi. :jap:
Désolé mais je suis ravi de ne plus avoir à supporter la clope de gamins de 18/20 qui fument dans les lieux publics juste pour faire « in » grâce à une loi. Bien entendu je suis contre le développement des lois sans raisons valables.
Les voisins on ne peux rien y faire
ça doit être pas mal la densité de la fumée pour passer sous la fenêtre quand même !
T’as bouché le haut ou le bas de la fenêtre ?
En tout cas, normale que les filles TER fassent les 3 en même temps sinon elles rouleraient jamais:
Elles fument et boivent: bah oui, le gasoil bu explose dans le moteur et émet des gaz, de la fumé. Et elles s’accouplent pour former un Duo ou un Trio de TER ( on dit une UM dans le langage des trains: Unité Multiple) :o
ça avait été mis en scène par flock si je me rappelle bien. En arrière plan d’un dessin sur les panneaux publicitaires avec la loutre en premier plan. Dans une des BD.
le haut. Ya que le haut qui comporte une aération :ane: Mais je laisse rentrer de l’air quand même. A la base je l’ai bouché pour éviter que l’air froid en hiver ne pénètre trop pour refroidir ma pièce que j’en chie à chauffer tout en gardant une note d’électricité potable
Puis bon pas grave, pas souvent que je le sens: genre 5 minutes pendant la soirée. Certes ça pu et mon lit juste en dessous en prends un peu, mais 5 minutes ça va spa la mort. :neutre: