Pas faux, c’est vrai qu’au foot US, surtout à mon poste, niveau cardio je suis largement moins bon que les autres qui ne fument pas. Mais on fait avec, malheureusement.
Tiens ça me rappelle les clopes au chocolat et à la vanille. => beurk rien qu’à l’odeur.
Disons que c’est aussi l’image « glamour » (pour les filles) et « homme » (pour les hommes) véhiculée par les médias depuis déjà pas mal d’années ( olivier.quenechdu.free.fr… ). ça me rappelle un peu le marketing à-la-apple qui ne se base que sur les apparences. Mis à part que là il y a assez de consommateurs pour ne plus avoir à en faire. Les acheteurs étant suffisamment nombreux pour attirer un nombre suffisant de non-adeptes.
C’est ce dernier point qui me fait peur avec apple.
Edité le 13/12/2010 à 21:07
Pas moi, j’ai jamais testé et je testerai jamais :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="lamoua76"]
Elle peut fumer sur le balcon.
[/quote]
Puis se brosser les dents.
Tiens ça me rappelle les clopes au chocolat et à la vanille. => beurk rien qu’à l’odeur.
Disons que c’est aussi l’image « glamour » (pour les filles) et « homme » (pour les hommes) véhiculée par les médias depuis déjà pas mal d’années ( olivier.quenechdu.free.fr… ). ça me rappelle un peu le marketing à-la-apple qui ne se base que sur les apparences. Mis à part que là il y a assez de consommateurs pour ne plus avoir à en faire. Les acheteurs étant suffisamment nombreux pour attirer un nombre suffisant de non-adeptes.
[/quote]
Glamour … glamour… perso je trouve que ça casse toute la beauté qu’une fille peut avoir :neutre:
Je me disais ça aussi.
Mais bon j’ai quand même testé. Bref j’avais l’impression en la fulant que si je faisais cramer un morceau de bois enroulé dans du PQ ça ferait pareil…
Bref je me demande ce que ça apporte pour l’individu (autre qu’une image).
D’ailleurs être accro d’une saloperie qui ne pèse même pas 5g… J’ai du mal à comprendre de mon point de vue :neutre:
Je préfère être accro à la bonne nourriture ! :miam:
Le sport ça permet d’éviter de fumer.
[/quote]
Je fais du sport (du foot US en plus pour dire :o ), et je fume :ane:.
[/quote]
Je me rappelle quand j’étais plus jeune j’avais essayé (comme tout le monde malheureusement :D). Je l’ai sentie la différence niveau souffle, que se soit pour le VTT ou le foot
Quelques jours plus tard ça s’était dissipé donc RAS lors du judo. Ce n’était qu’une clope comme cela. Bref depuis je n’y ai pas retouché vu ques performances que ça me faisait perdre.
[/quote]
Pas moi, j’ai jamais testé et je testerai jamais :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="lamoua76"]
Elle peut fumer sur le balcon.
[/quote]
Puis se brosser les dents.
[/quote]
Glamour … glamour… perso je trouve que ça casse toute la beauté qu’une fille peut avoir :neutre:
[/quote]
C’est une question de point de vue :neutre:
Personnellement ça me repousse aussi.
Demande à une fille pourquoi elle fume. Soit elle détournera la question (très probable :ane:), soit elle dira que ça fait stylé ou sinon pour faire comme les autres.
C’est pour cela que j’avais mis la photo de maryline monroe avec une cigarette en lien
Edité le 13/12/2010 à 21:16
Il y a des drivers de disponibles. D’ailleurs ça a toujours été plus ou moins le cas car sinon personne ne pourrait installer de linux sans faire joujou depuis un OS en ligne de commande.
c’est une carte tuner TV super bas de gamme dans un packard bell (aucune référence trouvé sur le site :o ) du coup j’ai trouvé un drivers pour qu’il soit reconnu c’est déjà ça :o , mais pas de soft en CD (et le pc est formaté maintenant)
1- merci je vais voir ça
2- voir réponse au dessus :ane:
édit : et pour ceux qui veulent voter pour le concours photos : c’est par ici :jap:
1 seule semaine pour vos votes donc n’attendez pas :o
Edité le 13/12/2010 à 21:23
Dans tous les cas les centres de calcul doivent tourner sur linux donc bon
La question ne se pose pas. Il y en a avec des GPU NVIDIA et d’autres avec des GPU AMD.
Bah en fait là je tourne sous une GTX260 à merveille sous Ubuntu mais en admettant que je la change par une 8800 ou une 9500GT ça sera toujours aussi bon? [quote=« StykillerX »]
Apparemment c’est plutôt les cartes ATI, mais je suis pas sûr :ane:
[/quote]
:nexath
[/quote]
Bah la 9500GT est moins puissante :neutre:
Les GPU sous linux sont surtout utilisés pour du calcul je pense. Vu le nombre de jeux qu'il y a...
Niveau prise en charge par les moteurs de rendu et cie je n’en sais rien.
[/quote]
C’est une question de point de vue :neutre:
Personnellement ça me repousse aussi.
Demande à une fille pourquoi elle fume. Soit elle détournera la question (très probable :ane:), soit elle dira que ça fait stylé ou sinon pour faire comme les autres.
C’est pour cela que j’avais mis la photo de maryline monroe avec une cigarette en lien
[/quote]
Personnellement, quand j’étais petit, mon frère, ma sur et mon père fumaient, et bizarrement j’aimais bien la fumée.
Faut arrêté la les mecs, l’autre jour, c’étais, faut pas picoler pour tel ou tel raison, aujourd’hui c’est faut pas fumer. demain faut pas baiser. Entrez dans les ordres et voila.