À combien de stop n’as-tu pas su t’arrêter?? [:shy]
[quote="ciruelo"] :hello: demain mon ipad :bounce: [/quote]
:hello:
:hello:
Chacha, sur sol gelé y’a rien à faire. Si pas de pneus clou, tu barre en vrille, même si t’est Christian Loeb. je ne suis pas manchot au volant et cela m’est arrivé, pluie verglaçante - 10° au sol. Ben tu maîtrise plus :neutre:
Sauf si t’as une Audi avec le système Quattro, m’enfin, je sais pas si elle se débrouille aussi bien sur le verglas que sur la neige :paf:.
C’était pas non plus une patinoire pour Ph. Candeloro :paf:
Juste qu’il avait plu la veille, et qu’il a fait -4 durant la nuit :neutre: Donc difficulté pour circuler :jap:
Edité le 09/12/2010 à 18:28
Sur la neige oui, un 4x4 c’est bien mieux, mais sur la glace (de la vrai :ane: ), comme l’as dit Obé, pas grand chose ne roule :neutre:
Ah ben voila :oui: je ne parlais pas d’hier.
Edité le 09/12/2010 à 18:39
C’est peu dire :ane:
:hello: Journée finie! :bounce:
Floyd_Mayweather_Jr:
J’ai dû perdre 2 ou 3 fois mon permis en faisant 10 km ce midi :paf:
Aucun mais j’ai cramé la ligne blanche trois fois, 130 sur une route pourrie limitée à 70. 3 ronds points en drift. :paf:
m_chacha41:
Floyd_Mayweather_Jr:
Aucun mais j’ai cramé la ligne blanche trois fois, 130 sur une route pourrie limitée à 70. 3 ronds points en drift. :paf:
Jeune con
Mais c’est super! :super:
Juste comme ça, hier j’ai vu une gamine se faire renverser par une bagnole (voiture qui ne roulait pas trop vite, il faut le signaler)…
(Véridique)
Ca fait bizarre, j’vous jure …
M’enfin, vive l’inconscience de certains … :sarcastic:
Et en même temps le métalleux, t’es ni mon père, ni ma mère et encore moins Dieu pour me dire ce que je dois faire.
Ca me gonfle ce genre de commentaires hors propos …
Floyd_Mayweather_Jr:
Et en même temps le métalleux, t’es ni mon père, ni ma mère et encore moins Dieu pour me dire ce que je dois faire.
Ca me gonfle ce genre de commentaires hors propos …
C’est toi qui cherche juju à la base je répondais à m.chacha et j’ai jamais dit que c’était bien ce que j’avais fait. Mais si y a un truc dont j’ai horreur c’est qu’on me fasse la morale.
Après j’ai rien contre toi. ![]()
m_chacha41:
Floyd_Mayweather_Jr:
Dit il en sortant de lhôpital :paf:
- C’est toi qui cherche juju à la base je répondais à m.chacha et j’ai jamais dit que c’était bien ce que j’avais fait. Mais si y a un truc dont j’ai horreur c’est qu’on me fasse la morale.
- Après j’ai rien contre toi.
Je ne cherche rien du tout, juste que j’ai horreur des gars qui roulent comme des abrutis et qui glorifient leurs exploits (attention, je n’ai pas dis que c’était ton cas).
Sauf ton respect, permets moi d’en douter. :ane:²
Juju, je te devine comme si tétait un frère :lol: (humour)
L’est fou lui. :o²
:ane:
Heureusement que j’ai pas de voisin, parce que ils me feraient interné pour rire avec abus
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
MÔsieur se permet de rire parce que j’emploie des tournures de phrases plus complexe que celles qu’il entend dans la cour de récré? :o
007sivade:Heureusement que j’ai pas de voisin, parce que ils me feraient interné pour rire avec abus
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDRMÔsieur se permet de rire parce que j’emploie des tournures de phrases plus complexe que celles qu’il entend dans la cour de récré? :o
Personnellement, j’ai déjà employer ce genre de tournure de phrase, cher ô grand juju tout puissant (ou pas):whistle:.
:o
juju251:
007sivade:Heureusement que j’ai pas de voisin, parce que ils me feraient interné pour rire avec abus
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDRMÔsieur se permet de rire parce que j’emploie des tournures de phrases plus complexe que celles qu’il entend dans la cour de récré? :o
:lol:
Ah lala, la récré le froid toussa, je passe mes récré tout seul dans les salles de classe restés ouverte, je supporte pas , mais pas du tout le froid… :sweet:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle:
Moi aussi ça me gave les récrés, je préfères rester en cours et du coup quitté 15/20min plus tôt le soir, ça serait mieux ![]()
Ah lala, la récré le froid toussa, je passe mes récré tout seul dans les salles de classe restés ouverte, je supporte pas , mais pas du tout le froid… :sweet:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle:
Viens par chez moi, tu feras un stage « résister au froid intensif ». :sol:
007sivade::lol:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle:Viens par chez moi, tu feras un stage « résister au froid intensif ». :sol:
Enchaîné en caleçon, à un poteau, dehors, sous la neige. :jap: