Vous savez si des petits écran 3D sans lunettes sont prévu prochanement? J’ai bien trouvé des articles parlant de recherche chez hitachi et sharp mais pas de produits end user (genre un archos avec écran 3d comme la future 3ds). L’idée serait de pouvoir lire des videos 3d que je pense faire avec une caméra 3d pour sport.
Ce matin grosse galère, hier soir pluie, ce matin à 4h30, -3°, la voiture était belle, donc grattage puis prise de la route, bah z’avez déjà essayer de passer la 4ème à 20km/h :paf:
Car la 1/2/3ème , bah ça patine sur le verglas :paf:²
Heureusement qu’ils ont salé les grands axes :ane:
Je n’ai encore jamais entendu parler de tels écrans à la vente. Ça viendra mais il faut d’abord que les écrans 3D se démocratisent pour qu’ils élargissent leur gamme ensuite.
Edité le 09/12/2010 à 14:29
Ouai, crevé, j’ai poncé mon couloir et mes chiottes, after, 2 eme couche de peinture d’appret. Et la semaine prochaine finitions. je m’occupe :icon_biggrin:
Sinon, ta leçon de conduite sur sol enneigé :super: peu de gens savent, surtout sur Paris que dans ces condition, se servir de sa boite et de son moteur est la meilleure solution. Taper à fond en 1 ere s’t 'une aberration mécanique