Mais vous êtes des sadiques avec les frileux :peur:
Niveau 11 ça. :o
Faciiiiiiiiile! [:eveden]
:ane:
:lol:
StykillerX:
Enchaîné en caleçon, à un poteau, dehors, sous la neige. :jap:
Niveau 11 ça. :o
Faciiiiiiiiile! [:eveden]
:MDR
StykillerX:
007sivade:juju251:
007sivade:Heureusement que j’ai pas de voisin, parce que ils me feraient interné pour rire avec abus
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDRMÔsieur se permet de rire parce que j’emploie des tournures de phrases plus complexe que celles qu’il entend dans la cour de récré? :o
Ah lala, la récré le froid toussa, je passe mes récré tout seul dans les salles de classe restés ouverte, je supporte pas , mais pas du tout le froid… :sweet:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle::lol:
Moi aussi ça me gave les récrés, je préfères rester en cours et du coup quitté 15/20min plus tôt le soir, ça serait mieux
Ouais :peur:
juju251:
007sivade::lol:
Ah lala, la récré le froid toussa, je passe mes récré tout seul dans les salles de classe restés ouverte, je supporte pas , mais pas du tout le froid… :sweet:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle:Viens par chez moi, tu feras un stage « résister au froid intensif ». :sol:
T’en fait pas va je passerai les vacances de nowel chez mes grand parents vers Strasbourg
Et avec eux… ta intérêt a rester derrière eux parce quils me font peur tout le temps… C’est épuisant chez mes grands parents, entre mon grands père qui taille ses pommier de 100 ans dans l’arbres… une fois il a failli rester coincé dans l’arbre je te dis pas le coup de sang entre moi et ma grand mère pffoouuu :sweet:15 minutes après, il descend arrive enfin a descendre et joyeusement nous dis « Mais c’est ma jambe, elle voulais plus ! Impossible de la passer par dessus la branche ! » :paf:
On s’en serai douté papy :o
C’est le même grand-père qui fait les courses des autres avec son 4x4 suzuki :o ?
Tiens, dans Tron L’Héritage y’a une piste qui s’apelle « C.L.U. » :paf:
Yup exact mais j’y suis pas fan. En faites j’aime juste Derezzed :ane:.
J’en ai plus qu’un depuis que je suis né donc oui, ou alors on me cache des truc :o
Cherchez pas, c’est des tarés mes grands-parents :yeux1:En plus je les ai dans la tête parce que les vacance de noël approche :ane:
Et beh, c’est un warrior celui-là, je comprends qu’il te fait peur :ane:.
Edité le 09/12/2010 à 22:17
007sivade:StykillerX:
007sivade:juju251:
007sivade:Heureusement que j’ai pas de voisin, parce que ils me feraient interné pour rire avec abus
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDRMÔsieur se permet de rire parce que j’emploie des tournures de phrases plus complexe que celles qu’il entend dans la cour de récré? :o
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle::lol:
Moi aussi ça me gave les récrés, je préfères rester en cours et du coup quitté 15/20min plus tôt le soir, ça serait mieux
Ouais :peur:
juju251:
007sivade::lol:
Aujourd’hui sur les 15minutes de récré que j’ai eu, je me suis fait jeter de 3 classe différente, entre midi et deux j’ai fait 12 classes différente :whistle:Viens par chez moi, tu feras un stage « résister au froid intensif ». :sol:
T’en fait pas va je passerai les vacances de nowel chez mes grand parents vers Strasbourg
Et avec eux… ta intérêt a rester derrière eux parce quils me font peur tout le temps… C’est épuisant chez mes grands parents, entre mon grands père qui taille ses pommier de 100 ans dans l’arbres… une fois il a failli rester coincé dans l’arbre je te dis pas le coup de sang entre moi et ma grand mère pffoouuu :sweet:15 minutes après, il descend arrive enfin a descendre et joyeusement nous dis « Mais c’est ma jambe, elle voulais plus ! Impossible de la passer par dessus la branche ! » :paf:
On s’en serai douté papy :oC’est le même grand-père qui fait les courses des autres avec son 4x4 suzuki :o ?
C’t’un ouf son grand père http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/dtc%20haha.gif
GantZu:
Constellation06:
Tiens, dans Tron L’Héritage y’a une piste qui s’apelle « C.L.U. » :paf:
Yup exact mais j’y suis pas fan. En faites j’aime juste Derezzed :ane:.
En gros sur tout un album tu n’en aimes que 1:44? :paf:
Je prends la version de 4:16 parce que celle de 1:44 que j’ai écouté sur Spotify n’a pas étanché ma soif :ane:.
Je suis sur que sur certains albums que j’ai il est bien possible que certains ici présent n’aiment pas une seule seconde. :whistle:
Constellation06:
Je suis sur que sur certains albums que j’ai il est bien possible que certains ici présent n’aiment pas une seule seconde. :whistle:
Oui bon, excuse nous hein mais …
nous ne sommes pas tous fans de Lorie :ane:
Oui bon, excuse nous hein mais …
nous ne sommes pas tous fans de Lorie :ane:
:hello: Je conduit ma femme au travail. Comme un maquereau ![]()
:hello:
Allez, ce soir, WE, courage !!!
Constellation06:
:hello: Je conduit ma femme au travail. Comme un maquereau
:lol:² c’est quoi cette expression dans le spoiler, je ne la connais pas :paf:
Reuteuteu pour ma part!
Pour Alex, maquereau est un terme grossier qui signifie souteneur de dames rétribuées :jap: Ah la cul ture. :whistle:
:hello: Dredi, enfin! ![]()
Vivement ce soir …
… ou pas. :op
:hello: Dredi, enfin!
Vivement ce soir …
… ou pas. :op
Si si, vivement ce soir! Nouvelle sono :miam: