..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Poils au nez :ane:

Sauf qu’avec du propane ces composés gazeux sont incolores (et inodores malheureusement).

Dans le cas d’une combustion complète :
C3H8 + 5O2 => 3CO2 + 4*H20
Enfin tu le sais aussi bien que moi.
Dans le cas d’une combustion incomplète on se retrouvera avec du monoxyde de carbone.

Mais bon dans tous les cas on ne se retrouvera pas avec des résidus carbonés en grande proportion (fumée) si l’apport en dioxygène est suffisant.

Fou boinc c’est moins dangereux :oui:

[:skyos]

D’a quoi?

T’as enfin compris comment marchait ta b*te :paf:

Faire une fugue ? :paf:

T’as lourd avec boinc. ça donne encore moins envie de le lancer :o
Mais bon pendant l’hiver ça va être obligé ! :paf:
D’ailleurs il faudrait que j’utilise le PC comme réveil. ça fera le bruit et le chauffage à la fois.

[quote="boet"] [quote="kev-47"] [quote="Constellation06"] JE VAIS POUVOIR REALISER LE REVE DE MA VIE D'ADO [:woohoo] [/quote] T'as enfin compris comment marchait ta b*te :paf: [/quote] bote ?

bate ?

bete ?

bute ?

Non mais sérieux, soit compréhensible… :o

[/quote]
bête :jap:

:paf:

[/quote]

Non mais je fais exprès de saouler un peu t’inquiète :ane:

[/quote]
PT44 aussi :o

(enfin je crois) :whistle:

En même temps le CO c’est très bon :o
J’en respire, j’en fait une cure, yabon mangez en :o

Sur ce, vais roupiller :ane:

[/quote]

Non non il le faisait pas exprès t’inquiète :ane:

Il croit même que ATi est plus nul en driver car il en a fait « 10 » et nvidia « 256 » :oui:

:nexath

Fait attention c’est peut être le CO ! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs il tue la nuit d’après TF1 !

Nan :paf:²[quote=« StykillerX »]

Faire une fugue ? :paf:
[/quote]
Nan plus :paf:²[quote=« boet »]

bote ?

bate ?

bete ?

bute ?

[/quote]
:MDR

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="Alexandre1987"] [quote="juju251"] [quote="Alexandre1987"] :hello: les floodeurs by night :D [/quote] :hello: le Belge by night. :hello:

^ ^)
[/quote]
:lol:
c’est plutôt le jambon fumé :paf:
la chaudière fait n’importe quoi… la fumée ne monte plus vers dehors, elle envahit les pièces, demain appel au gars qui l’a plaçée, bref pas cool surtout pour les bronches et les yeux :confused:
Heureusement ma chambre est épargnée… mais on a plus de chauffage jusque quand le problème est réparé :smiley:
[/quote]

[/quote]
D’ailleurs il faudrait que j’utilise le PC comme réveil. ça fera le bruit et le chauffage à la fois.

[quote="boet"] [quote="kev-47"] [quote="Constellation06"] JE VAIS POUVOIR REALISER LE REVE DE MA VIE D'ADO [:woohoo] [/quote] T'as enfin compris comment marchait ta b*te :paf: [/quote] bote ?

bate ?

bete ?

bute ?

[/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]

Il croit même que ATi est plus nul en driver car il en a fait « 10 » et nvidia « 256 » :oui:

[/quote]
omfg, c’plus un troll ça, c’est, c’est … :paf:²²
[/quote]

c’est une b*te :oui:

[:shy]

:MDR

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="Alexandre1987"] [quote="juju251"] [quote="Alexandre1987"] :hello: les floodeurs by night :D [/quote] :hello: le Belge by night. :hello:

^ ^)
[/quote]
:lol:
c’est plutôt le jambon fumé :paf:
la chaudière fait n’importe quoi… la fumée ne monte plus vers dehors, elle envahit les pièces, demain appel au gars qui l’a plaçée, bref pas cool surtout pour les bronches et les yeux :confused:
Heureusement ma chambre est épargnée… mais on a plus de chauffage jusque quand le problème est réparé :smiley:
[/quote]

[/quote]

bate ?

bete ?

bute ?

[/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
[/quote]

[/quote]
exactement XD

[avosbillets.com...](http://avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=831&lang=fr) :love: :love: :love: :love:

Ui c’est ça mon rêve d’ado :o
[/quote]

Je te vois déjà hurler comme un(e) fan des tokyo hotel :peur:

Beurk le rock.

télécharger une démo de jeu de 1.2 Go en 9 minute! merci le câble qui débite 2000 Ko/s XD

[/quote]

[/quote]
exactement XD

[avosbillets.com...](http://avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=831&lang=fr) :love: :love: :love: :love:

Ui c’est ça mon rêve d’ado :o
[/quote]

Je te vois déjà hurler comme un(e) fan des tokyo hotel :peur:
[/quote]
Non non :jap:

Ah bah si en fait! :nexath²

[:skyos][quote=« kev-47 »]
Beurk le rock.
[/quote]
Toujours goûter avant de dire qu’on n’aime pas. :jap:
[/quote]
J’ai eu ma ^période (pdt 3 mois) avec ce con de rock, métal et cie. :wink: y compris LP.

Non pas tout mais j’en connais les caricatures.

idem bn :hello:

Oui je sais ce que c’est que le mot caricature vu dire. C’est le rock que l’on pourrait appeler de « récent » que je qualifie de caricature et de « con » de rock :wink:
Ce n’est pas un volt-face mais c’est que je n’ai ni envie de m’éterniser sur ma vie, ni de passer de longues minutes à écrire d’une seule main (la gauche en plus) :paf:

Je sais bien que le rock que l’on pourrait qualifier de « old school » c’est autre chose :wink: Et encore même dans cette catégorie il y a quelques sons que je n’aime pas.