..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:MDR les photos retouchées :nexath

Tu ressemble trop à un geek c’est pour ça :o

Ce n’est pas le problème. :neutre:

me souvient quand on faisait les photos en septembre à l’époque :smiley: , on avait les tirages en janvier :paf:

Ils rajoutent un effet de flou sur tout e photo et jouent sur les couleurs et filtres. Il en se font pas chier au point de supprimer tes boutons les uns après les autres. Sinon ça serait trop long ! :smiley:

D’ailleurs ça dépend des établissements.
Quand j’étais en France il n’y avait aucune photo retouchée. Là une fois à l’EEB sur les deux photos ça pète les yeux. Couleurs saturées et flou.

C’est pareil sur les portraits.

*)Lequel? J’ai pas du saisir [quote=« SanYohan »]
me souvient quand on faisait les photos en septembre à l’époque :smiley: , on avait les tirages en janvier :paf:
[/quote]
ah ouai quand même :paf:[quote=« kev-47 »]
Ils rajoutent un effet de flou sur tout e photo et jouent sur les couleurs et filtres. Il en se font pas chier au point de supprimer tes boutons les uns après les autres. Sinon ça serait trop long ! :smiley:

D’ailleurs ça dépend des établissements.
Quand j’étais en France il n’y avait aucune photo retouchée. Là une fois à l’EEB sur les deux photos ça pète les yeux. Couleurs saturées et flou.

C’est pareil sur les portraits.
[/quote]
sur la photo d’ensemble c’est flouté avec un léger effet d’éclat et de saturation pour faire plus bronzé, par contre sur le portrait on voit mes petites minis impuretés, la petite moustache (enfin les poils plutôt), mais pas les boutons :oui:
[/quote]
C’est pour ne pas avoir pour d’acheter les photos.

*) Par principe :wink:

Je sais bien que l’on est dans une société d’apparence, mais si l’on commence a retoucher les photos de classe, je ne te raconte pas les complexes que vont avoir des gamins / gamines qui ne se trouvent pas beaux … :arf:

Perso, j’suis partisan de laisser les photos de portraits sans retouche.

Ah ouais, forcément certaines « belles » paraissent moins attirantes, mais bon, pour moi une photo doit être le reflet de la réalité, sinon, il y a le dessin …

:hello: les floodeurs by night :smiley:

:hello: le Belge by night. :hello:

^ ^)

:lol:
c’est plutôt le jambon fumé :paf:
la chaudière fait n’importe quoi… la fumée ne monte plus vers dehors, elle envahit les pièces, demain appel au gars qui l’a plaçée, bref pas cool surtout pour les bronches et les yeux :confused:
Heureusement ma chambre est épargnée… mais on a plus de chauffage jusque quand le problème est réparé :smiley:

Pas de bol. Fait gaffe avec ça :confused:
Nous elle est remplacée et aucun problème :smiley:

Tu habites dans un tuyé? :ouch:

[:superguipom]

Heuu… fait gaffe car là tu bouffes tout les gaz issue de combustion … :arf:

ouep le problème c’est qu’elle est neuve de l’année passée :confused:

:lol:
www.youtube.com…
:fou:

Google z'ont encore fait le ménage, on tappe à peine une lettre dans la zone de recherche qu'il affiche déjà le résultat... c'était pas comme ça avant :ane: Edité le 28/09/2010 à 21:37

:hello:

Achat de StarCraft II, j’adore ce jeu :ane:

et je peux y jouer partout ou je vais, puisqu'il tourne sans problème sur mon PC portable :ane:

Je sais, toutes les fenêtres sont ouvertes… on a complètement arrêté la chaudière… il y a 12°C dehors… ça va être génial cette nuit :confused:
Edité le 28/09/2010 à 21:45

C’est bizarre qu’il y ai de la fumée. Tu devrais vérifier si il y a un apport d’air suffisant.

Même si ya un apport en O2 suffisant, il y aura toujours des composés finaux sous forme gazeux :ane:

Ok :jap:

Vois avec le voisinage si ils ont des pbs de réception :neutre:

c’est un problème de tirage, d’après les forum ue j’épluche… je sens qu’il va falloir tuber la cheminée… :confused:

Oui, je sais, problème de tirage… en plus la chaudière a été plaçé par des personnes pas assez compétantes, il y a une quarantaine de variable à régler pour la chaudière, ça a été bâclé :confused: