..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Vive la tecktonic :o

Le vrai rock maintenant c’est bullet for my valentine !

[:skyos]

'fin, quand tu parlais de LP, pour moi c’pas du rock désolé, c’d’la bouse… (avant moins, c’est sûr, mais c’est de pire en pire…)

Perso j’suis plutôt post harcore en ce moment :jap:

Un petit morceau sympa pas trop violent: www.youtube.com…

bonne écoute :o

kiçe !

Poils au pubis :jap:

:hello:

Difficile de dire ce genre de chose vu la quantité de courants musicaux que ça regroupe… [:paysan]
(après tu veux sans doute parler de certains courants musicaux, certains groupes?)

[quote="kev-47"] Oui je sais ce que c'est que le mot caricature vu dire. C'est le rock que l'on pourrait appeler de "récent" que je qualifie de caricature et de "con" de rock ;) [/quote] et bah voilà on progresse :D [quote=""] Ce n'est pas un volt-face mais c'est que je n'ai ni envie de m'éterniser sur ma vie, ni de passer de longues minutes à écrire d'une seule main (la gauche en plus) :paf: [/quote] j'amène un divan si tu veux [:shy] (d'ailleurs un bon canap' ça manque dans le bar matos :o ) [quote=""] Je sais bien que le rock que l'on pourrait qualifier de "old school" c'est autre chose ;) Et encore même dans cette catégorie il y a quelques sons que je n'aime pas. [/quote] tu as raison, quand cay vieux cay mieux :o
[quote="Constellation06"] Ok mais alors ne dis pas bêtement "beurk le rock" comme un bébé de 5 ans dirait " beurk des choux " ... :jap: Dis " j'aime pas " c'est plus correct linguistiquement parlant. [/quote] ah non, moi quand je parle des choux de Bruxelles je dis franchement "Beuuuurrkkkkkkk!" :o
[quote="Laiho54"] Un petit morceau sympa pas trop violent: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=lSVcVUUAPo4&feature=related) [/quote] j'ai une oreille qui saigne [:kurdent]

Entretien boulot cet aprem’ [:shy]

Cool :smiley: bah moi je cherche toujours :confused:

courage! :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: Tête dans l’cul, pif pas étanche, gorge en feu, toux réglée à 100 Watts RMS. S’cour Doc :sweet:

T’as comme moi, courage :wink:

et bah voilà on progresse :smiley:

j’amène un divan si tu veux [:shy] (d’ailleurs un bon canap’ ça manque dans le bar matos :o )

tu as raison, quand cay vieux cay mieux :o

[quote="Constellation06"] Ok mais alors ne dis pas bêtement "beurk le rock" comme un bébé de 5 ans dirait " beurk des choux " ... :jap: Dis " j'aime pas " c'est plus correct linguistiquement parlant. [/quote] ah non, moi quand je parle des choux de Bruxelles je dis franchement "Beuuuurrkkkkkkk!" :o
[quote="Laiho54"] Un petit morceau sympa pas trop violent: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=lSVcVUUAPo4&feature=related) [/quote] j'ai une oreille qui saigne [:kurdent] [/quote] Sur la dernière image du bar que j'ai fait ya un divan mais j'ai oublié de donner l'image à Ju² pour qu'il puisse la mettre en première page :ane: ²
Ah oui pardon, :hello: !
L'option recherche ne marche pas: je mets " blender" et il me dit que ça doit au moins comporter 3 caractères .. [:lombric] Clu² ne sait plus compter ?

ah non, moi quand je parle des choux de Bruxelles je dis franchement « Beuuuurrkkkkkkk! » :o

[quote="Laiho54"] Un petit morceau sympa pas trop violent: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=lSVcVUUAPo4&feature=related) [/quote] j'ai une oreille qui saigne [:kurdent] [/quote] Sur la dernière image du bar que j'ai fait ya un divan mais j'ai oublié de donner l'image à Ju² pour qu'il puisse la mettre en première page :ane: ²
Ah oui pardon, :hello: !
L'option recherche ne marche pas: je mets " blender" et il me dit que ça doit au moins comporter 3 caractères .. [:lombric] Clu² ne sait plus compter ? [/quote]

:MDR

ironie insaïde :sarcastic:

'jor quoi :o

c’pas violent j’ai dit :o²

Mal de crane pas possible :confused:

C’pas violent qu’j’ai d’jà dit faut pas abuser :o²²²
:ane:

Je crois qu’il est juste malade ^^

www.comptoir-hardware.com…